Citation (Averell @ 21/07/2010 à 16:13)

Ben j'hésite à me réinscrire au BTS en candidat libre pour les sessions de l'an prochain, je peux quand même tenter de valider l'autre moitié des matières 
Mais sinon dans mon esprit c'est clairement pas un break, les études pour moi dans mon esprit en tout cas, c'est fini. Mon objectif serait plutôt de me diversifier dans les langues 
Oui c'est ce qu'on m'a dit, j'ai quelques contacts là bas qu'on m'a filé, j'ai aussi un ami sur Augsburg que je compte appeller pour des infos...
Mais bon j'essaye au max de faire ça à l'arrache sinon je vais vite m'ennuyer

Je veux pas faire le vieux con mais plus tard si tu veux monter un projet et demander des sous aux banques, c'est pas mal d'afficher un bac +5, tel qu'il soit. Tu m'as pas l'air con donc commence pas à le devenir en droppant tes études.
Y'a un paquet de trucs à distance pour valider des diplomes, tu trouves aussi un paquet d'équivalence pour obtenir les sésames "Master". Fais pas nimp, ca peut que te faire du bien.
Pour les langues, c'est toujorus mieux d'etre en immension mais sache que y'a un paquet de cours audio type assimil ou pimsleur à acheter sur le net pour apprendre des langues, je m'y suis mis et putain ca me fait bien plez de comprendre des bombasses de l'est.
Siinon, je dois passer à Berlin, j'ai masse de potes qui m'invitent, si tu y restes assez longtemps, y'aura moyen de boire quelques choppes de binouzes et titiller de la bavaroise, elles sont vraiment mais VRAIMENT pas farouches les schleuzes.