Putain j'ai vécu l'expérience sexuelle la plus terrifiante de ma vie
Tout commenca avec une serveuse de bar vietnamienne de 21 ans qui s''habillait comme une pute, que j'ai appaté, on a flirté environ une semaine, jusqu'à ce que je me décide de louer une chambre d'hotel miteuse a saigon (10€ la nuit, un miracle que je me sois pas chopé des morpions) pour conclure, pas d'autre choix, j'aurai bien ténté une ruelle mais impossible, elles refusent carrément d'embrasser ou de tenir la main en public...
Bon je savais déjà que j'avais pas à faire a Einsten, en effet nos discussions se limitaient à ce qu'elle vienne me taper dans le dos quand je picolais dans le bar en me disant " i hate you" ce a quoi je lui répondais " yeah yeah i know" d'un air blasé...Mais bon elle était bonne et j'avais dans tout les cas prévu de faire le mort une fois que je l'aurai sauté...
Elle m'envoyait des texto ou elle me disait constament "fuck me" donc je me disais qu'elle savait ce qu'elle voulait et que ca devait être assez sympa au lit...
Donc avec mon cousin on fait un booking de groupe (il avait également levé une serveuse), on fait comprendre au réceptionniste qu'on restera pas toute la nuit, qu'on vient juste pour passer du temps avec nos copines, la il nous fait un vieux clin d'oeil et sors un YEAAAHH de toute beauté
Donc nos copines nous rejoignent, on passe une heure ou deux en ville ou elle me chauffe etc...
Finalement on se décide de bouger à l'hotel, cette fois le réceptionniste se tient à carreau conformément à nos instructions.
On arrive dans ma chambre, déjà elle me vire pour faire un brief avec sa copine au sujet de je ne sais quoi, donc je vais dans la chambre de mon cousin, on discute, on fume des clopes, on boit des bière et tout d'un coup on entend du bruit au niveau de la porte de la chambre, je vais voir par le trou de la porte et je vois le réceptionniste se baladant dans le couloir, je suis persuadé que le mec était entrain d'espionner par le haut de la porte pour se faire son pron live :culture: , parce qu'hotel de merde oblige, il y avait un espace entre la porte et l'encadrement...
Après toutes ces péripéties la copine de mon cousin revient, donc logiquement j'accours dans ma chambre pour aller piner un coup, je rentre on discute vite fait puis jee l'embrasse mais elle me met un stop, je lui demande pourquoi, elle m'explique qu'elle est trop timide pour embrasser et qu'elle veut être dans le noir
j'éteinds la lumière et on commence les préliminaires etc... et je commence a descendre ma main vous savez ou et elle me met un stop, encore une fois je lui demande pourquoi, et elle me dit why you want to put your hand there

Je lu iexplique le pourquoi du comment et elle me demande " are you sure " ?? la ca commencait a sentir le roussi, finalement je réussio a y aller, et bien entendu la mouille arrive et elle me met un énième stop et la discutio ndonne a peu près ca :
- there is something strange in my pussy !!
- what ?
- It is wet

elle met sa main a sa chatte, trempe ses doigts dans la mouille, puis se met à les renifler
- yeah its normal
- but what is it ???
J'étais totalement abasourdi à ce moment là et je lui dis de pas s'inquiéter... Après quand je la masturbe elle tente un espèce de french kiss, mais ca ressemblait plutot à des coups de langue facon serpent ou lézard
Je passe certains détails, on arrive a début de l'acte à proprement parlé, je tente un missionnaire comme papy et mamy, bon jétais assez bourré donc la flemme de la planter moi même et je lui dit de la mettre, elle me murmure à l'oreille
- yeah but where?
- in the pussy
- yeah but where in the pussy ??
J'ai du la rentrer moi même, "comme prévu" elle a mal et au bout de 5 miinutes elle me demande de stopper...Après elle me demande si je souhaite qu'elle me fasse plaisir d'une autre facon avec un air de coquine, je me suis dis qu'une pipe c'était mieux que rien, mais elle se met juste a m'embrasser avec sa facon de lézard. Je suis sur le cul, je lui demande " and my blowjob ?".
comme d'habitude la réponse est qu'elle est trop timide pour le faire et qu'elle a peur de ma bite

. je lui demande de me finir à la main, mais elle savait pas ce que c'était, je lui prends sa main, la pose sur ma bite et mime le geste, mais elle me regarde d'un air totalement incompréhensif et me demande " what's that ? what are u doing ?"
La je pète un cable, et je me casse du lit, me pose sur la chaise et lui dit de dormir, je m'allume la télé et me fume une clope , elle me demande de mettre disney channel

donc je fume mes clopes, elle fait semblant dde dormir, tout d'un coup elle revient à la charge et me dis " come and make me love". C'était ma dérnière chance donc j'y retourne, la rechauffe etc... et au moment de prendre un préservatif elle me demande ce que je fait, je lui réponds que je prends une capote pour niquer, elle me dit que non qu'elle a peur

Sentant le bluff je la mets quand meme et retente des préliminaires mais rien a faire elle a sa main devant son organe et impossible de la faire changer d'avis
C'était de trop, je lui d'aller se faire foutre et me remets à matter la télé tout en lui ordonnant de dormir jusqu'a ce que mon cousin finisse de tirer son coup.. Finalement je me suis maté 2 heures de catch mexicain avec les masques toussa toussa

Et mon cousin se décide a rappliquer en m'envoyant un texto annoncant qu'il a finit qu'on se casse... Je réveille le machin qui dors et m'en vais pisser... Quand je suis aux toilettes j'entends un reniflement, je me dis que ca y est elle pleurniche... Mais en revenant dans la chambre je me rends compte qu'en fait elle renifle sa culotte et me demande pourquoi elle est mouillé ? Ma gueule devait vraiment ressembler à un mix de ces trois

Je réponds rien et llui dit de se rhabiller, juste avant que je j'ouvre la porte elle me demande " u dont understant, my ex boyfriend fucked me but you didnt"

je lui dis que je me casse ....
Je pars de l'hotel bien vénère, mais heureusement le réceptionniste est la pour me remonter le moral, les filles sont restés en haut parce qu'elles partaient pas à cause de la pluie, donc du coup sa vrai nature ressort, il se met debout, met ses bras derrière sa tete et mime avec son bassin l'acte sexuel tout en ressortant son fameux " yeaah"
Je lui demande de voir les papiers d'identité de ma "meuf" juste pour vérifier que j'ai pas tenté de baiser une mineure pucelle avec un corps d'adulte, mais non elle avait bien 21 ans
Le lendemain je demande à sa copine si elle avait déjà couché, elle m'assure que oui. Je chercher également à savoir si elle a un quelconque déficit intellectuel, mais elle semble malheuresement normale
Enfin bref maintenant je tape plus que les trentenaires ici