Citation (Aphasie @ 31/05/2018 11:33)

Yep c'est ce que je fais. Mais y'a pas l'option navigateur privé sur les ordis du taff
Il y a 4/5 ans un texte interdisait à la SNCF de faire de même, car ils voulaient le faire. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Après les prix des billets qui changent d'un euros d'un jour sur l'autre, j'y comprends plus rien.
Dans la catégorie 3615 My Life. Petit message à tous ceux qui ne mettent pas leur clignotants. Allez tous vous faire foutre. J'ai encore failli me prendre une voiture (je suis à vélo) ce matin qui déboîte sans que je puisse anticiper (évidemment si le conducteur avais mieux regardé / évalué ma vitesse) ça aurait été plus simple). La question étant :
- est-ce de la fainéantise
- est-ce de l'individualisme qui fait que les gens se foutent d'indiquer à ceux autour d'eux la manoeuvre qu'ils comptent faire ?
- est-ce une baisse d'efficience cérébrale générale qui fait que c'est trop compliqué ?
Ou bien les trois à la fois. C'est quand même pas compliqué de les mettre (je conduis aussi). Franchement plus de la moitié ne les mettent plus du tout... Pour les ronds points c'est chiant, et pour les sorties de stationnement c'est dangereux.