Je devrais mettre cette histoire dans le topic chez les autres, mais le problème c'est ce que ca se passe chez nous!
Ce matin, je vais au boulot, et si j'ai pas mal de collègues parisiens, j'ai aussi quelques collègues d'autres équipes, dont un Bordelais.
A peine arrivé, je croise le Bordelais, je me dis "putain, ca commence, il va me chambrer, ca va me saouler je vais lui péter les dents", ben non, etonnament, il a une analyse très intelligente, en me disant même qu'il a peur du reveil contre Bordeaux Dimanche prochain. Du coup, j'entre confiant au bureau...
Et la c'est le drame. Un collègue parisien vient me voir pour commencer a chouiner : "Non mais t'as vu le match hier? Non mais n'importe quoi, on est a 2 pts après deux journées, mais vas-y, laisse tomber, on va encore pas être champion malgré les millions qu'on a dépensé putain! Puis t'as vu Lavezzi, il est nul!! Puis c'est quoi ce coaching d'Ancelotti la! Non mais vas y j'en ai marre ca me saoule"...J'ai tenté de le "rassurer" un petit peu, mais peine perdue...
Je rentre chez moi, je fais ma sieste (

), un pote, lui aussi pour Paris, m'appelle et interrompt ma sieste pour me dire : "Hé ho, tu m'avais dit qu'on aurait vla l'avance après dix journées, et qu'on sera champion easy, la pour l'instant c'est pas ça hein! Sans Ibra on est perdus deja attends, c'est fou, Marseille et Bordeaux ont deja 6 points, nous on est a deux, la semaine prochaine contre Bordeaux laisse tomber on va prendre une valise si on joue comme ça"
Bon la vu qu'il avait interrompu ma sieste, je lui ai répondu un peu plus vertement...

Je pense qu'on peut créer un emploi de psy spécial supporter du PSG, y'a de la thune a se faire... C'est fou le nombre de mecs qui se sont footixisés avec l'arrivée des Qataris et la "médiatisation négative", les mêmes qui étaient ravis après l'arrivée d'un Erding critiquent un coach comme Ancelotti et des joueurs comme Lavezzi ou autres quoi...