Citation (Rjay @ 10/04/2012 12:16)

De rien. Perso, j'avais mes bières, mes potes et des cigarillos j'avais parlé à personne pendant le match l'an dernier.
Juste une envie de vomir devant tant de maillots de rats.
Mes discussions au bar se sont résumées à deux trois trucs :
1) Un gars et son pote ont voulu s'assoir à notre table pour voir le match, je lui ai dis que ca dépendais de l'équipe qu'il supportait... Sa réponse fut bonne donc pas de soucis (ma meuf n'a pas trop compris "tu oses lui demander cela ?"

)
2) Au début du match, des marseillais arrivent et commence a parler du je suis un idiot de marseillais J'ai cru comprendre qu'ils venaient de Perpignan. Des lynx débarquent, les mecs ont des maillots "anti OM" ou "Fuck OM", un des gars se fait chambrer par un pote comme quoi il était pour le LOSC l'année dernière. Les mecs chantent des "Marseille Marseille on t'encule", ce qui ne plait pas à un des marseillais qui peste dans son coin "putaing, ils ne connaissent pas des chants pour encourager leur équipe" (il a pas tord dans un sens). Sur le but marseillais, les mecs se lèvent et chantent "Paris Paris on t'encule", chose à quoi je leur ai rappelé leur discours d'avant match, ca ne leur a pas plu échange de banalités classiques.
3) A la sortie, je discutais avec le patron du bar quand un des lynx lance un chant qui m'est cher, mais il l'écorche et le tue quoi... Je lui ai conseillais de connaitre les chants avant de les lancer bêtement, le mec la joue "mais je vais au stade moi", échange d'amabilités moins banales, mais je ne voulais pas trop faire la bête de foire devant la meuf
Mais bon en tout cas après ce match et germain le lynx j'estime que je suis bien fiché