Putain de merde j'ai cru que j'allais me chier dessus
RDV vers 11h à St-Denis (au passage super le Mardi c'est jour de
Zoo Marché

)
J'attends en salle d'attente et d'un coup, mal au bide, bouffée de chaleur, envie pressante de chier....
Bref vraiment mal, et ça m'est tombé dessus d'un coup.
Donc j'hésite à demander les chiottes mais vu que je retourne assez souvent à cet endroit, j'avais pas spécialement envie de passer pour le gros dégueulasse qui à détruit les chiottes (je sentais la puissance du truc qui allait sortir de mon anus) donc j'attends , je prie et serre les fesses au max.
Une fois l'entretient passé, je me barre et là ca me reprends, sauf que je suis dehors et je ne rentre pas chez moi avant une bonne demi heure en transport

Et là, me vient en tête tous les récits dans le topic VDM sur les envies pressante, j'ai vraiment cru que j'allais lacher le "pet liquide" radioactif.
Arrivé à ma gare, naturellement, pas de bus avant 20 minutes

, je décide donc d'y aller à pieds, ajouté à la chaleur qui commençait à venir, j'ai maté les 2-3 parcs que je passais à imaginer si j'allais pouvoir lâcher mon trésor ou pas.
Finalement je rentre chez moi, plus j'approchais plus l'envie était insoutenable, je vire mon froc, baisse la cuvette et là ....

exactement la même scène sauf que je lache tout un peu trop tôt... (J'ai repeint la cuvette et un peu par terre)
MAIS QUELLE PUTAIN DE DELIVRANCE n'empêche