Citation (Rolit @ 03/01/2011 à 14:47)

Dommage que tu aies raté Berlin 1940 parce que ça envoyait du lourd à partir de 0h.
Ouais je sais

D'ailleurs je voulais poster ca mais je ne savais pas trop si c'était plutot dans le doc. love, dans le vie de merde ou dans le vie en rose.
Vendredi dernier, ca faisait mon quatrième jour de suite où j'allais dans une petite boulangerie dans puteaux (boulevard richard wallace pour les connaisseur en face du lcl

) pour acheter un sandwich pour moi et des fois pour le père de ma copine qui m'a filé un coup de main pour les travaux n'ayant aucun moyen de cuisson.
Je me fais toujours servir par la même nana qui est toujours assez agréable avec moi, sourire toussa, bref elle fait son taff de boulangère et moi le taff du client qui rend le sourire. Jeudi pour la quatrième fois de suite, j'allais commandé deux jambons crudités dans cette petite boulangerie, et vu qu'elle avait remarqué la routine qui s'installe elle me demande pourquoi je viens tous les jours, si je bosse ici etc... Je lui explique que j'ai déménagé et que j'habite à coté (tu parles je marche 10min à un rythme soutenu pour arriver à la boulangerie

) et que je galère dans les travaux patati patata... La tu commences à sentir un climat de confiance, la preuve : elle me dit qu'il est 14h et que les sandwichs sont la depuis 11h00, et qu'elle va m'en preparer deux de frais. Elle revient avec les sandwichs, je paie et rentre avec les sandwichs chez moi.
Le père de ma copine se sert dans le sac et fait une tête un peu comme ca

, il y avait un mot dans le sac du genre "appelle moi je veux qu'on fasse connaissance" avec le numéro de la demoiselle... A ce moment la, j'étais presque heureux puisqu'elle valait largement le coup mais bon j'étais emmerdé par la situtation et j'ai conclu par un "ah ca doit être mon charme moyen oriental, mais je ne suis pas comme ca".
Du coup, il m'a tellement cru qu'il a glissé le bout de papier dans sa poche

Et du coup l'electricité de la cuisine était faite jour même