J'ai le cul bordé de nouilles en ce moment.
Le simply Market qui était en bas de chez mois depuis que 10 piges (Ex-Attac) a déménagé plus haut dans ma ville et je dois faire une station de train pour y aller.
La semaine dernière je pars faire mes courses, normal. A l'entrée le vigile me fait chier car j'ai un sac de sport dans lequel j'ai mis 2 cabas. je lui explique qu'il n'y a rien dans mon sac mais il insiste quand même que je le dépose à l'entrée.

Gros con tu crois que je vais glisser un saucisson en douce dans mon sac? Bref
Vu que je n'ai aucune confiance en lui, je sors mon passeport, porte monnaie, lunettes de soleil du sac avant de le déposer en lui montrant bien que je conserve mes objets de valeurs sur moi

je finis mes courses, reprend mon sac et me casse.
Le soir on sonne chez moi, un couple de renois avec une poussette me ramène mon passeport que j'ai laissé tomber à la gare en sortant des courses. Putain je ne m'en était même pas rendu compte et le couple a fait un peu de chemin pour me le rapporter. J'aurais été dans une belle merde sinon.
Ce matin, je retourne faire mes courses mais ce coup-ci j'ai la bonne idée de ne pas prendre mes papiers ni le sac de sport, juste les 2 cabas à la main.
J'fais mes courses, la note est de 103€, j'ai 105€ en liquide

, pas besoin de détériorer le plafond de ma CB en vue des soldes.
J'repars et attend le train 5minutes assis sur le quai avant rentrer. Arrivé à ma gare, je tapote mes poches, pas de porte monnaie

Il était pourtant dans ma poche arrière et là je pense direct aux deux manouches assis derrière moi pendant les 2minutes de trajet. Vu qu'elles se sont levées avant moi, elles n'ont pas pu me le chourrer :voleurdepoulestoussa:
Ya un train sur le quai d'en face, j'le prend de justesse pour faire demi tour. Arrivé au simply, la caissière n'a rien trouvé du coup je laisse mon numéro de téléphone au cas où. Je reviens sur mes pas, arrivé sur le quai, un rebeu est assis là où j'attendais mon train 30min avant. Je m'approche et il me lance "c'est toi qui a oublié ton porte feuille?", Moi "

ouais" ; Lui "J'lai trouvé et déposé à l'accueil" ; Moi

. Même pas besoin de remonter, la meuf de l'accueil, qui m'a vu passer, me le ramène sur le quai. Rien a disparu, CB, Carte UGC etc.
Je remercie le mec mille fois, il m'explique que ça lui est déjà arrivé, qu'il avait paumé sa carte de séjeour, eu des galères avec la préfecture mais qu'un mec lui avait posté sa carte avec une note écrite "Merci de me renvoyer le timbre"
On papote 5minutes le temps que le train arrive et je rentre chez moi en mode