30% d'augmentation de mon côté
Citation (guiclay @ 10/11/2016 11:52)

Maintient. Et baisse pour les deux autres.
Ah ok, parce que j'ai eu le même type d'augmentation mais c'est parce que la ville récupère l'argent pour l'intercommunalité dont le montant était passé à 0.
+2€ pour moi soit une hausse de 1,47%

J'avais pas eu la chance de tomber sur ça auparavant
Nikos B.
10/11/2016 16:35
Citation (Tycoon @ 10/11/2016 16:34)

J'avais pas eu la chance de tomber sur ça auparavant

Avec une belle faute d'orthographe
Taxe d'habitation moins chère que la redevance télé pour moi
Citation (jopha14 @ 10/11/2016 17:01)

Taxe d'habitation moins chère que la redevance télé pour moi

Moi aussi... Je comprends pas d'ailleurs. Heureusement qu'il mebreste le foncier.
Toutes ces larmes chez les gauchistes, même pas besoin de saler mes pâtes ce soir
Lagoaparaiso
13/11/2016 00:48
Enfin réussi à niquer un gecko d'un jet de godasse dans sa sale gueule
Merci Seigneur d'avoir guidé mon bras vengeur
tranche lui la tete et laisse le là pour faire passer le message.
J'ai fait venir la même société que l'année dernière pour l'entretien de ma chaudière, et le ramonage de cheminée a bois.
Sauf que cette année ils ont arrêté le ramonage de cheminée, et le mec me dit que ce n'est pas obligatoire si elle n'est pas utilisée.
Quelqu'un peut me confirmer ca ?
Citation (foyan @ 14/11/2016 11:38)

J'ai fait venir la même société que l'année dernière pour l'entretien de ma chaudière, et le ramonage de cheminée a bois.
Sauf que cette année ils ont arrêté le ramonage de cheminée, et le mec me dit que ce n'est pas obligatoire si elle n'est pas utilisée.
Quelqu'un peut me confirmer ca ?
Normalement si tu ne l'utilise pas c'est aps nécessaire non grosse arnaque d'ailleurs le truc. Mais je serais toi au lieu de chercher ici je ferais un petit tour sur qwant pour obtenir une info sure.
Citation (Yessod @ 14/11/2016 12:02)

Normalement si tu ne l'utilise pas c'est aps nécessaire non grosse arnaque d'ailleurs le truc. Mais je serais toi au lieu de chercher ici je ferais un petit tour sur qwant pour obtenir une info sure.
Citation (ikki @ 14/11/2016 12:08)

:vraisreconnaissentvrais:
NewYorkSup
17/11/2016 17:11
Est-ce que vous pouvez penser a un mot en francais qui lorsqu'on enleve (ou ajoute) un accent, le sens est completement different (et donc c'est plus qu'une simple faute d'orthographe).
Je peux penser a "a" et "à" mais y en a pas d'autres?
Love et lové
witchfinder
17/11/2016 17:18
J'ose espérer qu'il y a une blague à la fin...
Nikos B.
17/11/2016 18:11
Pécher et pêcher. Tache et tâche
Sakavomi
17/11/2016 20:43
Mort de rire.
nestor.burma
17/11/2016 20:55
Citation (Sakavomi @ 17/11/2016 20:43)

Mort de rire.
Ils sont où les accents là
J'ai rencontré la légende C. Gavelle cette après-midi, il ne souvenait pas d'Orléans 2010, j'étais un peu déçu je dois bien l'avouer.
J'ai revu dans ma tête Averell en slip également.
c'est pas lui qui faisait les photos pour la LPIFF ?
D'Alessandro
17/11/2016 21:30
Citation (Philo @ 17/11/2016 21:00)

J'ai rencontré la légende C. Gavelle cette après-midi, il ne souvenait pas d'Orléans 2010, j'étais un peu déçu je dois bien l'avouer.
J'ai revu dans ma tête Averell en slip également.
Il avait même un petit chant à sa gloire.
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2016 21:30)

Il avait même un petit chant à sa gloire.
Je lui en ai parlé, ça ne lui disait rien

Ivre mort avec mon maillot de George Best

Sinon je me lève à 5h pour aller faire un déménagement pour mettre du beurre dans les épinards, VDM
A voté dans le onzième.
Vu les gueules présentes je parierai sur un tiers de personnes de gauche.
Papa Crocodile
20/11/2016 13:30
Voter dans le 1er. Première "election" où j'ai du faire 45mîn de queue au bureau de vote et pourtant j'ai participer à toutes les élections meme les plus useless depuis 2007
Citation (basta @ 20/11/2016 11:30)

A voté dans le onzième.

Pour faire barrage à Sarkozy ou pour choisir ?
morad1980
20/11/2016 14:32
Je voulais faire un saut 1semaine au US je vois le taux de change à 1€=1.04$ j'ai même plus envie de bouger.
NeoSeb35
20/11/2016 15:57

A voté dans le onzième.

Chez moi c'était tout l'inverse
witchfinder
20/11/2016 21:06

A voté dans le onzième.

Un tiers de menteurs.
Citation (Neo2isback @ 20/11/2016 15:57)

Chez moi c'était tout l'inverse

l'inverse de 11 c'est quand même 11...
razornoir
21/11/2016 17:01
Erreur d'étiquetage au Carrefour aujourd'hui.
Les boîtes haribo de 1kg était à -100% au lieu de -50% à la caisse.
La caissière nous a demandé de lui en prendre et un papa a pris plus de 30 boîtes, il va finir la soirée comme un héro pour ses gosses.
Putain.
Lecture rapide du forum.
Avoir 13ans ou 46ans, un garçon garde toujours son cerveau de gros débile.
Je suis rassuré.
Sakavomi
23/11/2016 06:56
Raconte-nous tes mésaventures dans le topic extraits de vie mon bon, ça fait longtemps et ça manque.
Citation (Crowley @ 23/11/2016 04:44)

Putain.
Lecture rapide du forum.
Avoir 13ans ou 46ans, un garçon garde toujours son cerveau de gros débile.
Je suis rassuré.
Y'a des majuscules partout, FAKE !
Quelqu'un sait combien je dois compter (un ordre de prix) pour un site internet PRO mais sans boutique en ligne, d'environ 25 pages (avec la page d'accueil que je modifierai quelques fois par an)?
Et si quelqu'un a un plan fiable et intéressant, je prends aussi.
C'est gratuit
non mais sérieusement les sites internet qui te proposent des trucs clé en main ça suffit surtout sans webshop (vraiment le pire à configurer). Et tu prends ton hébergement + .fr/com sur 1&1 et tu t'en sors pour 10€ par an.
Citation (nappy @ 28/11/2016 16:18)

C'est gratuit
non mais sérieusement les sites internet qui te proposent des trucs clé en main ça suffit surtout sans webshop (vraiment le pire à configurer). Et tu prends ton hébergement + .fr/com sur 1&1 et tu t'en sors pour 10€ par an.
J'en avais fait un via 1 and 1 à l'époque, c'était pas trop mal.
Le truc c'est que j'ai déja l'hébergement via OVH et quand j'ai contacté 1 and 1 ils m'ont dit qu'il fallait que je passe tout c
J'ai voulu mater les outils de création de site (moins basique qu'OVH) mais je n'ai pas les compétences pour
Là je pensais voir pour un truc un peu mieux sachant que c'est pour moi et que j'aurai surement besoin de dépenser un peu sur Décembre.
Citation (Rod @ 28/11/2016 16:25)

J'en avais fait un via 1 and 1 à l'époque, c'était pas trop mal.
Le truc c'est que j'ai déja l'hébergement via OVH et quand j'ai contacté 1 and 1 ils m'ont dit qu'il fallait que je passe tout c
J'ai voulu mater les outils de création de site (moins basique qu'OVH) mais je n'ai pas les compétences pour
Là je pensais voir pour un truc un peu mieux sachant que c'est pour moi et que j'aurai surement besoin de dépenser un peu sur Décembre.
Si tu as déjà l'hebergement et que ta solution chez OVH te permet d'avoir un outil de création de site, tu n'as plus qu'à prendre un nom de domaine chez OVH (voire même ailleurs pour le payer moins cher) et c'est réglé non ?
Tu payes combien chez OVH ?
Tu vends quoi Rod ?
MP si ça dérange
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/11/2016 16:38)

Tu vends quoi Rod ?
MP si ça dérange

Je sais pas de quoi ça parle mais ça s'appellera kulturepsg.com.
Enfin un site où on n'est pas emmerdés par le hand et les féminines.
Nikos B.
28/11/2016 17:53
Citation (yo_yo @ 28/11/2016 16:52)

Je sais pas de quoi ça parle mais ça s'appellera kulturepsg.com.
J'avais lu kkkulturepsg.com dans le mp de rod
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.