Ce soir c'est la deuxième fois qu'on me cherche des embrouilles à l'oeil depuis dimanche...
Dimanche matin simili embrouille avec un mec à la caisse du carrefour parce que je l'ai regardé me passer devant pour aller rejoindre sa meuf en caisse ("Quoi tu mates qui toi !?! T'as un blème !?!)... Venu de nulle part le truc
Et ce soir je rentre tranquille à la maison à pied vers 21h30, musique dans les oreilles avec juste mon parapluie à la main, pas grand monde dans les rues.
Je croise un groupe de jeunes, 5 d'une vingtaine d'années, qui ressemblent à rien (casquettes posées sur le haut du crane, cheveux décolorés moches façon DBZ) sans plus faire attention que ça aux regards qu'ils me lancent. Je continue mon chemin, j'arrive dans une ruelle encore moins fréquentée et là en ramassant mon parapluie que je venais de faire tomber en jouant avec, j'aperçois du coin de l'oeil qu'ils ont fait demi-tour et me suivent (depuis 2 min vu l'endroit où je les avaient croisés) à une 30aine de mètres en gros.
Je les entends m'interpeller à travers la musique (Bonobo donc plutôt calme) "Eh m'sieur", "Vas-y toi là", "Ouech gros". Je fais style de rien, je connais trop ce genre de petits cons qui se font chier et qui cherchent n'importe quel moyen de se la raconter.
Ils ont continués en s'approchant jusqu'à ce que je tourne et arrive devant un bar rempli de gens, là ils sont repartis.
Je m'étais préparé à distribuer mais surtout à prendre des coups ; je préfère qu'ils aient lachés l'affaire

J'ai passé l'age de ces conneries !