Mondial Relais = SIDA.
je commande une télé sur LDLC le 14/02, le 15 ils l'envoient chez Mondial Relais qui est chargé de la livraison (29€ quand même) et doit me propose une date de RDV. Je reçoit le mail et ces chiens ne me proposent rien avant le 27/02. J'appele la meuf me dit qu'elle n'a rien avant car toutes les tournées sont pleines. Elle me propose de venir chercher le colis à Montreuil, mais bien entendu ils ne remboursent pas le prix de la livraison

J'refuse.
Ce matin, le livreur m'appelle 10min avant d'arriver chez moi, comme j'habite à 5min du taf, j'vais le rejoindre. On passe la porte de l'immeuble et le mec me sort d'entrée qu'il laisse le colis à l'entrée car il a une mention "LD1" sur son bon de livraison et qu'il faut payer plus cher pour le monter à l'étage.
J'sens l'embrouille et lui dit que dans ce cas ils reprend la télé car je ne peux pas la monter tout seul et que j'avais bien précisé 4ème étage. Ce bâtard me sort que lui n'est pas payé pour la monter blablabla. Je me connecte sur le site de LDLC et lui sort la facture qui indique tout. Il appelle ses collègues explique la situation et me passe un mec qui essaye de me la faire à l'envers. Dans la mesure où tout est indiqué sur ma facture et qu'à aucun moment on me propose un tarif plus élevé pour le 4ème étage, ils peuvent se brosser. Il me dit qu'il va négocier avec le livreur et que ce sera à son bon vouloir.
Le livreur me ressort son baratin, moi je ne suis pas payé, mon bon dit LD1 Blablabla et essaye de gratter l'amitié car il est tunisien. Rien à foutre, je lui dit de reprendre la télé, je demanderai un remboursement car j'ai rien à me reprocher.
Finalement il accepte et on monte le bordel avec moi. Il a essayé de gratter un tip, je l'ai envoyé chier. Pourtant en arrivant, j'avais prévu de lui filer 10 balles mais vu le traquenard il peut aller se faire enculer.
ça ne va servir à rien mais j'vais écrire au service client de LDLC. Ils s'en battront les couilles mais ça me défoulera.