Citation (Tonio @ 08/10/2015 20:57)

T'es dans la merde
T'en recuperes quand et combien ?
Toujours mes 12 points et pourtant

Beau gosse les 12 points comment j'ai jamais eu ça depuis 10 ans

Grosse merde ouais. Apres j'habite paname intra muros et je travaille paname intra muros et j'ai pas besoin de conduire pour mon taf, ça relativise.
j'étais a 5 tranquille depuis un an, j'attendais gentiment un an de plus pour revenir a 12 et roulez jeunesse.
Sauf que sa putain de race, j'ai reçu un truc ce soir même parce que un gars a décidé de mettre des flashs automatiques sur les feux et que j'ai une putain de tendance a accélérer quand je vois du orange devant moi et que quand tu fais ça parfois tu passes au début du rouge et que ça ça coûte 4 points sa mère 4 POINTS SA MÈRE.
5-4 = 1
Je connais pas bien les règles, je sais que deux ans sans rien =retour a 12, je crois qu'il y a une autre règle genre rien pendant 6 mois = tu récupères les points perdus lors de ta dernière infraction (dans mon 4 ça veut dire 4 points dans 6 mois si je déconne pas ) mais je suis pas sur.
D'ailleurs si quelqu'un sait comment ça marche je suis preneur.
Sinon je paye un putain d'avocat sa race il va bien trouver des vices a droite a gauche mais comment ça me casse couilles ça.