PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/08/2012 18:33
Une de ces bastons à Saint-Denis

Il y'avait une bande de trisos encadrés qui attendaient le bus, l'un d'eux asperge un renoi assez jeune et il commence à se vener. Il insulte la meuf qui les encadre et y'a une sorte de rebeu tatoué de 50 ans qui lui dit de fermer sa gueule
L'autre se met à l'insulter aussi. Le rebeu s'approche et le couche en une droite puis l'enchaine. Il s'arrête tout seul et commence à partir

Le renoi voit son casque Beats défoncé et commence à lui courir après, on lui dit d'arrêter, surtout vu la façon dont il s'est fait niquer. On était à le retenir. Il continue de faire chier, genre 5mn pour qu'on le laisse. Le rebeu derrière qui lui dit "je fais le Ramadan soubhanallah tu m'as niqué mon Ramadan cafard j'ai autre chose à faire que te niquer"

Au bout d'un moment alors que le rebeu est assez loin, l'autre continue de nous faire chier pour qu'on le lache. Donc bien saoulés et histoire de rire une dernière fois on l'a laissé partir, il rejoint le rebeu et bim balayette direct. Il s'est relevé un peu de la même façon que le ferait un Gameiro suite à un choc avec Micah Richards et est parti sous les huées des daronnes renois