Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2011 à 20:33)

Loin d'avoir le temps de tout lire, mais petite question, j'ai pu lire à plusieurs reprises que tu avais un nouveau job, mais ça ce passe comment les contrats en Allemagne ? C'était des CDD court que tu signais ? Ca m'intrigue

Car à ta façon d'être content d'avoir un contrat, je pensais que c'était du long terme, là j'ai plus l'impression que c'était pour faire du dépannage de 2/3 jours

Ben en gros depuis mon retour j'ai effectué qu'un soir de taff sans rien signer (ce qui est courant) en étant payé au lance pierre (courant aussi). Ils avaient dit qu'ils me rappelleraient et puis plus de nouvelles. Pourtant j'avais été bon mais la vie est ainsi faite. Sinon perso jamais signé de contrat même quand j'avais mon temps plein à Munich, là bas tout se fait à l'oral...
Citation (Fanfan14 @ 20/11/2011 à 20:33)

Ca va pas être plus difficile à trouver un taf à berlin en étant à paris?
Le plan c'est retrouver une colloc' depuis Paris donc et le taff je trouverais ça sur place. En revenant en Avril/Mai, aucun problème pour retrouver du taff dans la gastronomie.
Ca va juste me manquer de prendre 20€ et d'aller me péter la tête en reggae party..