Citation (Averell @ 13/01/2011 à 16:48)

Ravi de voir que je drague à l'ancienne alors, rien de mieux que de serrer de la nana IRL, comme un grand avec son manche entre les mains et le sourire rageur. Quitte à troncher de la gauchiste rarement lavé "pour l'anecdote"

Jamais réussi à lever une grognasse sur le net, je dois être nul en drague dans le fond
T'as plus de réussite en vrai que sur Internet ?
Internet, c'est quand même ultra-facile et pratique.
Sans grande difficulté, t'arrives à des rencards où tout le travail est déjà fait où quand t'y vas, soit elle est déjà acquise (embrasser tout de suite) soit carrément pour coucher avec... La corvée de ce que tu dois faire en vrai (drague, séduction, discussions... et surtout le plus chiant : l'abordage) n'est pas à faire.
Le top reste les deux, bombarder/collectioner sur Internet, et quelques "flashs" que tu te fais en vrai.
Citation (Crocop @ 13/01/2011 à 16:53)

J'ai été malade pendant une semaine j'ai tellement vomi, j'allais mourir, j'étais constipé et je chiais en spray en même temps, je n'entendais plus mon estomac, incroyable j'ai jamais subi ça.
Dis pas ça, je retourne chez ma "milf" ce soir, et elle m'a envoyé un SMS en début d'aprem' comme quoi elle a "acheter du chinois traiteur pour ce soir".