Citation (joel_1978 @ 14/12/2016 13:17)

C'est sérieux ça ?
Ils ont vraiment des frocs à fentes pour chier à tout moment ?
Oui

Apres, c'est leur pays ils font ce qu'ils veulent la bas mais quand tu vois ca la premiere fois c'est un peu un choc
Les Chinois c'est vraiment quelque chose, ils recoivent aussi des consignes des agences de voyages pour se comporter correctement a l'etranger comme ne pas pisser dans la piscine mais ils s'en battent les couilles.
A Hong Kong j'ai jamais rien dit sur les crachats en tout genre mais une fois ou j'ai gentillement denonce

une nana parcequ'elle molardait a gogo dans la piscine ou se trouvaient mes enfants
Qu'attendre de personne allant se baigner comme ca ?

Puisqu'on est tres pipi caca

ca me fait penser a mes collegues asiatiques qui se comportaient comme de veritables animaux des qu'ils passaient la porte des toilettes au bureau. Tu es tranquillement en train de pisser, tu vois un collegue qui va en cabine et alors la c'est la c'est la Marche de Radetzky de Johann Strauss
Un concert de pets, de crachats et de gemissements, les mecs donnent tout
Le mec sait absolument que tu l'as vu mais il s'en bat les couilles il a passe la porte des toilettes il peut se comporter comme un veritable porc il il s'assiera sans probleme a cote toi 5minutes plus tard comme si de rien n'etait