Citation (ommak @ 26/03/2009 à 00:35)

Putain toutes mes amies doivent etre des losers ou ca doit etre moi , mais je n'ai jamais ete invite a ce genre de trucs...
Non mais bon apres tout je m'en fou un peu, meme si il y a encore un pari en cours avec un pote sur qui va coucher en premier avec une libanaise (pari a la con j'avoue

) mais bon je suis parti pour le perdre

Franchement tu perds pas grand chose, c'est le genre de soirées ou t'es invité parce que t'es le fils de ou le cousin de, et ou il n'y a que des "connards" et des "salopes" ...
Bon apres ça baise et ça se drogue, puisque c'est riche depuis des décennies et donc décadent .Les mecs se font chier , ils ont tout ...
C'est un pari à la con quand comme toi on est en couple et reglo
Citation (ommak @ 26/03/2009 à 00:41)

Non mais t'inquiete pas je comprends...
J'ai deja eu un cabinet de chasseurs de tete pour des postes dans l'entourage de l'emir de dubai et le mec qui m'appelle pour le poste et me propose un entretien avec l'equivalent de la RH du dit emir...
Donc la RH m'appelle et limite me prend pour une merde, donc je riposte et je lui demande de se calmer, genre c'est vous qui etes venus me chercher, je m'en branlais de votre truc avant, j'ai juste voulu etre poli et vous accorder de mon temps et c'est comme ca que vous me parlez, c'est inadmissible je vais ecrire a l'emir...
Du coup elle a completement changer de discours et me dit "excusez moi, mais vous savez plein de jeunes veulent se postem alors je me suis peut etre emportee avec vous, du coup vu que vous aviez eu le courage de defendre vos droits je vous donne le poste"
Bon j'ai refuse par principe et surtout il semblerait qu'il fallait que je me marie avec ma copine si je voulais qu'elle habite avec moi la bas (vu qu'ils offraient la residence

)
"du coup vu que vous aviez eu le courage de defendre vos droits je vous donne le poste"
La phrase qui montre tout le serieux des mecs quoi
C'est le bon coté ils crachent à fond sur les à coté meme si les mecs ont une grille de salaire proche de celle d'un pays occidental, dans mon domaine en tout cas .
Mais j'ai une vision du truc super negative de toute façon , Doha pour moi c'est le centre ville actuel de beyrouth, un decor en carton pate genre eurodisney pour travailleurs etrangers, c'est artificiel tout simplement ...