Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/12/2011 18:06)

Je me suis endormi et j'ai rêvé que je jouais au foot avec des potes à Bauer sur un terrain défoncé puis que j'allais regarder un PSG-Auxerre à la TV pendant lequel un taureau est entré sur le terrain et que Leonardo et Camara sont partis lui foutre des coups de pieds sous les huées du public

J'ai compris en me réveillant quand j'avais laissé la TV sur C+ Sport qui met du rodeo

Moi cette nuit j'ai fait un enchaînement étrange.
D'abord, alors que je nageais tranquille dans ma piscine habituelle du 92, un mec vient me chercher en me disant "ouah putain t'es pas mauvais toi

", il me fait monter dans un car, et après je sais pas combien d'heures de trajet, je me retrouve dans un grand bassin avec des tribunes pleines.

Je nage tranquille, je finis 4ème, pas trop mécontent, sauf que là j'apprends au moment du podium que c'etait les JO de Londres et que j'avais raté le podium du 100m pour quelques cheuveux.
Puis sans transition, je me retrouve sur un synthé en plein coeur de Paris, avec ce que je croyais être mon club d'enfance au départ, puis en fait non, c'était avec le PSG actuel, mais avec les maillots bavoirs de 2004/05 il me semble.

Ca avait beau être le PSG j'avais à peu près le même niveau physique qu'actuellement, j'étais arrière droit, je jouais à hauteur des milieux, je perds une balle et je cours même pas pour me replacer en mode

, le milieu gauche adverse centre, double parade de folie de Sirigu mais il ne peut rien sur le troisième tir. J'ai beau lever la main tout de suite pour m'excuser, Kombouaré rentre sur le terrain, réunit toute la défense autour de lui façon Zidane avec l'EDF et me sort "bon ça c'est pas bon du tout mais c'est pas grave tu t'es excusé

".

Et puis finalement non, il me remplace par Jallet
C'était tout je crois