Cette matinée de merde

Pneu avant droit de la caisse à plat

avec une belle trace blanche tout le tour, genre j'ai bien roulé dessus quoi, roue de secours qui n'était pas mieux, mon cric pété, cric du voisin pour 4x4 donc rentre pas sous ma caisse

J'ai du réveiller les potes d'un colloc qui sont la en vacance pour que je leur prenne leur cric et leur roue de secours, ben bam pas mieux non plus leur roue

Donc je prend leur caisse pour aller acheter des pneus, en route je me dis que ce serait peut être pas con de prendre une roue crevé pour qu'ils installent un pneu dessus, j'aurai l'air fin avec mes pneus sans jante chez moi sinon
Du coup demi tour, je prends une roue, je pars faire quelques garages, on me sort à chaque fois du 130€ pour les deux pneux avec montage équilibrage etc, j'avais envie de pleurer. Puis je tombe sur un garage, 46€ le pneu montage etc compris, banco.
Je leur sort mon pneu crevé, ils le changent, je rentre à la maison, le change sur ma caisse, retourne comme ca au garage pour qu'ils me changent le second pneu avant également.
J'en profite pour récupérer le pneu avant gauche qui n'avait pas de problème, ce sera ma roue de secours.
Donc 92€ pour les deux pneus, et 40 à prévoir pour le parallélisme.
Arrivé à 12h30 au taff au lieu de 9h, pile pour la pause dèj
Vive les voitures.