Citation (slip @ 14/12/2010 à 14:06)

Quels en sont les avantages par rapport à des espaces de stockage comme ceux proposés avec gmail par ex. ?
J'ai testé skydrive, bah je suis un peu déçu. Bon, ok, les 25Go c'est cool, mais bordel que c'est d'un compliqué le transfert de fichier vers l'espace de stockage et je ne parle même pas entre dossiers ... on ne peut pas faire de copier-coller ou de faire "glisser" un fichier vers un autre dossier

En plus, pour le téléchargement, c'est seulement fichier par fichier (limité à 50 Mo par unité) et non avec un dossier déjà constitué sur le PC

Tu peux faire tout ça avec DropBox ?
je poste de un des mes pôtes, on s'éczte au wisky, c'esst chouette!!
Citation (parisses @ 19/12/2010 à 01:11)

et sinon le 29?
le pb du 29 c'est qu'on a pas les berlinois

le 27 c'est le déménagement d'ommak de toute façon.... bref c'est pas facile de trouver une date qui convienne à tout le monde
Citation (Mr_Crowley. @ 19/12/2010 à 03:17)

je poste de un des mes pôtes, on s'éczte au wisky, c'esst chouette!!
mais j'en suis ravi mon petit Arnaud...
J'espère que t'as eu mon texto à la mi-temps impossible de t'appeler réseau occupé...
J'ai encore eu la chiasse toute la nuit, et j'arrive plus à me rendormir
Citation (slip @ 19/12/2010 à 03:11)

J'ai testé skydrive, bah je suis un peu déçu. Bon, ok, les 25Go c'est cool, mais bordel que c'est d'un compliqué le transfert de fichier vers l'espace de stockage et je ne parle même pas entre dossiers ... on ne peut pas faire de copier-coller ou de faire "glisser" un fichier vers un autre dossier

En plus, pour le téléchargement, c'est seulement fichier par fichier (limité à 50 Mo par unité) et non avec un dossier déjà constitué sur le PC

Tu peux faire tout ça avec DropBox ?
Ouais tu peux couper copier/coller dans ton dossier dropbox.
Tu peux foutre un dossier complet, par contre pour la taille max d'un fichier je sais pas.
Woké la tempête de neige
Je dois aller à galaxie, ce sera forcement à pattes, ca va être marrant
J'ai eu la flemme de faire les courses hier, et je dois le faire à pied ce matin
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2010 à 11:04)

J'ai eu la flemme de faire les courses hier, et je dois le faire à pied ce matin

Je dois aller au concert de Lady Gaga aujourd'hui
Citation (Hiso @ 19/12/2010 à 11:05)

Je dois aller au concert de Lady Gaga aujourd'hui

Double VDM
Pas fan de la musique mais sur scène elle doit être pas mal.
Citation (foyan @ 19/12/2010 à 11:14)

Pas fan de la musique mais sur scène elle doit être pas mal.
Ma copine avait été à son dernier concert et effectivement c'est vraiment pas mal sur scène, et vu que j'aime bien sa musique

Par contre dans ces conditions...
Citation (Hiso @ 19/12/2010 à 11:21)

Ma copine avait été à son dernier concert et effectivement c'est vraiment pas mal sur scène,
et vu que j'aime bien sa musique 
Par contre dans ces conditions...

Sinon, cette neige qui tombe sur Cergy

Ca s'arrête pas depuis hier la, doit y'avoir au moins 15cm par terre et je vois plus la route du tout...
Il neige plus ici depuis quelques minutes
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2010 à 11:30)

Il neige plus ici depuis quelques minutes

La même chose ici, pendant 3 minutes, ça a repris de plus belle
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2010 à 11:04)

CPH > 78
Je suis descendu la, pour voir la quantité de neige au sol. Au moins 15 cm de neige bien compacte, on se croirait à la Montagne. Sur la route secondaire, deux voitures bloquées dans la montée, et sur la route principale, pas déneigée, ni salée, ca roule quand meme, mais c'est chaud.
En moselle c'est minimum 25cm, depuis hier 22h il neige non stop à fond les ballons et ça continue encore et encore.
Dragosteadintei14
19/12/2010 12:17
D'ailleurs hier en allant récupérer la voiture que j'avais abandonner lamentablement loin de chez moi afin de pouvoir aller au stade, je vais pour prendre le chemin habituel et ben j'ai pas pu, il y avait tellement de verglas que j'ai pas pu monter la cote...
Du coup, demi tour et itinéraire bis
Gare de Lyon - Porte de saint cloud à pied de 2h à 4h30 du mat sur du verglas.

Autant les bus je veux bien, les noctiliens étaient annulés, mais les taxis: allez vous faire baiser bien profond bande d'enfants de roms. On est vraiment des tocards sur ce point là par rapport aux autres grandes villes.
Tout commence à fondre
Je me suis aussi fait niquer par les noctiliens hier, j'ai du prendre un velib et je me suis péter la gueule à 100 mètres de chez moi place de la nation. Plaque de verglas. Un bon bleu sur la fesse.
Citation (FuFax @ 19/12/2010 à 13:08)

Je me suis aussi fait niquer par les noctiliens hier, j'ai du prendre un velib et je me suis péter la gueule à 100 mètres de chez moi place de la nation. Plaque de verglas. Un bon bleu sur la fesse.

J'avoue le nombre de personne à s'être ramassé ça a égayé mon triste retour. Le mieux étant celles qui essayent de mettre le coup de rein pour se redresser au moment où c'est déjà perdu et qui se tapent une chute encore plus ridicule.
Plus de 13km à patte sans me retrouver le cul par terre.
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2010 à 13:03)

Tout commence à fondre

C'est trop dégueulasse dans Paris

C'est déjà plus que de la bouillie sur les trottoirs, ca fait longtemps que j'ai pas eu le pantalon, les chaussures et les chaussettes autant trempées.
Citation (foyan @ 19/12/2010 à 13:32)

C'est trop dégueulasse dans Paris

C'est déjà plus que de la bouillie sur les trottoirs, ca fait longtemps que j'ai pas eu le pantalon, les chaussures et les chaussettes autant trempées.

Moche, mais super pratique pour ce genre de conditions. T'as les pieds bien au chaud et au sec avec.
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2010 à 13:35)

Moche, mais super pratique pour ce genre de conditions.
Chez ma grand mère
c'est quoi le club londonien qui joue avec les mêmes couleurs que les consanguins??!!
mon pôte sort de biture (comme moi) et ce con ne sait même plus où il l'a acheté à londres!!
Peut-être Watford, mais c'est pas Londres.
Citation (Nemeto @ 19/12/2010 à 14:42)

Peut-être Watford, mais c'est pas Londres.
mon pôte a dit que t'es un blaireau!!
(je poste de chez lui)
Dis lui d'aller se faire foutre dans ce cas.
Citation (Nemeto @ 19/12/2010 à 14:46)

Dis lui d'aller se faire foutre dans ce cas.
je lui laisse le clavier pour te répondre!!

Bonjour . Pascal le crâne rasé du parc montsouris le pote de crowley (le jour de la finale)
bref c'est quoi la réponse??!!
Salut moi c'est Cyril j'avais un maillot époque Anelka ce même jour.
Citation (Mr_Crowley. @ 19/12/2010 à 13:52)

Bonjour . Pascal le crâne rasé du parc montsouris le pote de crowley (le jour de la finale)

Bonjour. Nemeto, un des mecs bourrés du parc montsouris, le jour de la finale.
Ben jaune et rouge y a pas trop de choix en foot, ça doit être Watford, mais techniquement c'est pas considéré comme Londres.
Citation (Mr_Crowley. @ 19/12/2010 à 13:52)

je lui laisse le clavier pour te répondre!!

Ben c'est Watford, mais c'est dans la région de Londres, pas dans la ville.
je reprends le clavier, il s'énerve là!!
le breton n'est pas patient...
bon c'est quoi le club londonien qui joue en sang et or ???(

)
bon, il était bourré comme un salaud quand il a acheté ce cendrier de merde et il est prêt à foutre la photo ici!!
Y a p'tet le logo du club en dessous du cendrier
Red-Dwarf
19/12/2010 14:14
Le sport le plus populaire à Londres est le football (tant par le nombre de joueurs que par le nombre de spectateurs)[100]. La ville possède quatorze clubs de foot de League dont cinq qui évoluent en Premier League (Arsenal, Chelsea, Fulham, Tottenham Hotspur et West Ham United), les autres clubs évoluant dans les trois divisions inférieures (Barnet, Brentford, Charlton Athletic, Crystal Palace, Dagenham & Redbridge, Leyton Orient, Millwall, Queens Park Rangers et Watford).
Bonne chasse !
il est persuadé que ce cendrier appartient à un un club de foot lodonien mais il se souvient de que dallel!!
je lui laisse le clavier...
bon ça suffit maintenant c est quoi ce putain de club de merde de londres je suis pas allé à manchester j' étais bourré ou quoi ?
pascal pas crowley
Citation (Mr_Crowley. @ 19/12/2010 à 14:07)

bon c'est quoi le club londonien qui joue en sang et or ???(

)
WATFORDMais c'est pas à Londres.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/12/2010 14:23
Bah Watford
Rodriguez
19/12/2010 14:25
Chatenay Malabry
Citation (foyan @ 19/12/2010 à 14:24)

Calais.
Citation (Steff @ 19/12/2010 à 14:24)

Tiens ils sont sponso par A&F.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.