Quelques effets produits par les différentes doses (aux noms évocateurs genre "Heroin", "Opium")
Citation
Effets:
Chaleur , Coeur qui bat très vite dès les premieres secondes , alu diverses : duran 2 minutes un oiseau qui chant e, ensuite la fontaine de trévi de rome , et apré j'ouvre les yeux inconsiament , et la a chaque respiration , enfin , inspiration par le nez , tout devenais noir ( fin d'aprem il fait encore clair ! ) , et puis a cet instant je doit aider ma mere pour faire son lit , je vous dit pas j'ai du luter pour sortir du coma ^^
Citation
au début de la dose j'avais l'impression que quelque chose voulais me perforer le crane donc j'avais du mal à me détendre puis c'est parti d'un coups et mon corps entier c'est détendu en même temps. plus la dose avancait plus mon corps ce détendu et plus j'oubliais ou j'étais. finalement j'ai eu comme un flash ( j'en ai eu deux en tous ) assez bizarre: j'ai vu une scène des simpsons saison 1. après cette absence je me reconcentre sur le son et la j'ai l'impression d'être dans un état second... entre le conscient et l'inconscient, super comme sensation. enfin après quelques minutes j'ai mon second flash ( très zarb celui la ): j'ai vu 3 sauvages avec des masque bleu, rouge, jaune et vert avec des feuilles un peu partout et il geulais comme des possèdés ( véridique, j'en ai presque eu peur ) puis je suis rester dans l'état second jusqu'à la fin de la dose. après la dose j'avais la bouche ouverte et j'ai mis 5 minutes à m'en rendre compte puis mais yeux restais ouvert pendant au moins 2 minutes sans cligné des yeux ( ça aussi il m'as fallu un petit temps pour m'en rendre compte ).
Citation
La, je dois dire, j'ai été bluffé! Au départ, rien ne se passe, mais vers la moitié de la dose, les choses changent. Des fortes pensées me viennent en tête et un vêtement(que je ne nome pas lol)change bizarrement de forme! Je me suis dis: c'est comme la dose excite, il ne va rien avoir de plus! ERREUR! A 15 minutes de la fin, j'ai senti la même impression qu’avec ma copine dans les moments intimes... héééé, bande de voyeur lol : D ! Bref, je passe les détails, et vers la fin de la dose, voila que je me lache, sans m'être touché une seules fois! Incroyable, mais vrai! En plus, je ne savais pas l'arrêter! Je m'en souviendrai longtemps en tout cas, car c'était plus fort que d'habitude(bien que ma puce fasse encore plus : D (si tu me lis, coucou))et je la recommande franchement à tout le monde! Mais prenez vos dispositions avant, afin de ne pas avoir d'ennui pendant et après!!!!
Citation
Ensuite le son force un grand coup, le sensation aussi, et enfin plus tard je sens la sauce monter un peu cella occasionne un drôle d'effet ; mon anus se dilate, comme lorsque l'on fait un pet, mais j'ai vraiment eu l'impression de lâcher un "morceau" ce qui ma décontenancé et donc j'ai vérifié doucement sans interruption de la dose et ça ma déconcentré, heureusement plus de peur que de mal.
Citation
Au debut, tout aller bien ,l'impression de relachement etc... vous commencez a connaitre ^^.
Et puis d'un coup mes muscle de sont mis a se contracter, d'un coup, bras, jambe... Quand ca s'est calmé j'ai eu l'impression que des serpent rampaient sur mon corps et le cloué au lit. J'était plus capable de bouge, et je n'en avais meme pas réellement envie.
J'ai ouvert mes yeux et il se sont refermé seul, come s'il s'enfoncé dans mes orbites et que mes paupière les recouvraient pour pas l'aissé un trou a l'air. J'avais donc l'impression que tout mon visage etait aspiré dans mes orbites. Et après je ne saurais vous dire ce qui s'est pas, j'ai comaté, come si je m'étais évanoui.
Celle du nom de "masochist"
Citation
Encore une fois, les effets se font ressentir assez rapidement : des fourmis dans les pieds et le ryhtme cardiaque qui s'accélère. C'est minime mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'étrange impression que tout va partir des pieds... Et au bout de quelques minutes, je ressens subitement énormément de fourmis dans les pieds. Elles se propagent ensuite jusqu'aux genoux, enveloppant mes jambes comme une couverture et les rendant complètement engourdies... c'est à peine si je sentais le contact du lit ! Comme mon ordi était posé juste au-dessus de mes genoux, je le déplace en pensant qu'il bloque la propagation des fourmis ^^. Au bout d'1 minute, les foumis remontent légèrement au-dessus des genoux puis s'arrêtent... elles resteront jusqu'à la fin de la dose et persisteront même un peu après ! Pendant ce temps, mes yeux bougent sous les paupières, comme pour presque toutes les doses, sauf que ça devient très " violent ", je n'arrive plus à les contrôler. Enfin, les 10 dernières minutes sont les plus impressionnantes : mon coeur bat encore plus fort que lors de la dose Cliff Hanger ! Je sens nettement chaque " contraction " du coeur lorsqu'il expluse du sang, il semble se rétracter sur lui-même et s'étendre d'un coup à chaque pulsation, me donnant la sensation d'avoir un " souffle " au coeur... ça m'a foutu les boules, j'ai vraiment cru être au bord de la crise cardiaque mdr. Je ne sais pas si c'est dû à ces pulsations très fortes du coeur, mais juste après je crois que mes pectoraux se contractaient tous seuls mdrr. En fait, j'avais l'impression d'avoir des sortes de ventouses en-dessous qui les attiraient vers l'intérieur de mon corps, un peu comme lorsque votre tee-shirt vous colle à la peau quand il est mouillé. Ensuite, j'ai ressenti cet effet à travers tout l'abdomen, un endroit après l'autre... J'étais vraiment bouche-bée, c'est le cas de le dire puisque j'ai ouvert la bouche à environ 10 min de la fin de la dose et j'ai ressenti une petite douleur lancinante qui se propageait dans mes dents, comme lorsqu'on ressert les bagues de son appareil dentaire [ en moins fort bien sûr ], à croire que les sons provoquaient des vibrations dans mes os !
Citation
Je suis restée les yeux ouverts, posée a ecouter la musique puis d'un coup j'ai eu chaud au yeux, je me suis dit "ca y est"... quelque temps après, j'ai vu un carapuce et betement ca ma fait sourire. En tournant les yeux, je voyais un robot a tete carré, un diable qui ricanait, une danseuse de flamenco. Tout pourait etre normal cela dit, cependant le carapuce etait en fait mon pied et sa chaussette, le robot n'exitait pa ailleur que dans mes yeux, le diable aussi, la danseuse etait en fait ma marionette fricaine a tete d'elephant (bonjour la danseuse T.T). Et mes figurines de dieux egyptiens dansaient une musique d'asterix.
J'entendait la musique avec mes yeux quand je les ai fermé, la musique semblait moins forte et en les reouvrant elle augmentait. Cependant mes yeux louchait, je les remettait en place, ils relouchaient.
Jusque la tout allait bien. Cependant je n'ai pu écouté la dose en entier car mon pere est venu me dire bonne nuit et la j'ai eu un moment de trouble, je ne le voyais pa, mon pere etait a ma porte ouverte, le couloir derrièrel ui allumé, mais je ne le voyais pa, je ne voyais pa de lumière otre que celle de mon ecran, je ne voyais pa mon pere, jai toujours du mal a voir et vous écrire ceci m'est difficile... car je vient de prendre la dose T.T