Match du titre hier et de la montée donc pour les deux équipes
Seule la première équipe monte en 1ère série et nous deuxième jouions les premiers à domicile.
Suite au match aller chez eux avec une défaite 4/1 il fallait absolument gagner 3/0 chez nous vu que ça se joue d abord la différence de but particulière et qu on aurait été égalité de point en cas de simple victoire.
Arbitre officiel normalement présent.... Puis absent, c est leur entraîneur qui arbitre..
Habituellement il joue en blanc et nous en bleu mais ils ont repris des maillots d il y'a 3 saisons qui sont...bleus donc nous devons changer de maillot mais nos couleurs sont bleu/ bleu donc on se retrouve a 22 joueurs avec des maillots bleu...
Une cinquantaine de supporters de chez eux bien chauds qui font que nous intimider et nous insulter..
Début du match plein de tension des 2 côtés,un engagement physique hors norme et des taquets très très durs( violents ?!) mais jamais sifflés... Je me fais pas prier et je découpe plusieurs fois pourceaux qui savent

15' et on ouvre le score sur un contre qui leur fait mal au cul et a partir de la,l arbitre qui était honnête jusque-là commence à nous niquez dans tous les sens, coup francs mytho pour eux, hj siffles n importe comment, 3 cartons blanc pour nous ( on finit la mi temps a 9 )et il arrive a égaliser sur un csc après une poussette de bâtard :0
Mi temps siffle 1min30 avant la fin du temps sur un corner offensif pour nous

Notre entraîneur veut mettre une réserve technique et dans le local arbitre et la c est le drame... Bagarre avec l arbitre et donc l'entraîneur adverse, bagarre entrée joueurs, avec les supporter, gendarmes, pompiers, match arrêté et tout le bordel

Notre entraîneur à une itt de 3 jours,leur coach à souffle dans le ballon et apparemment positif donc on risque de gagner sur ça la montée

Moi et raginho on s est amusé comme des petits fous mais la je peu juste plus marcher et j'ai un putain de cocard a l œil
Bref, la campagne c est au dessus