Citation (René Boisrond @ 17/05/2014 14:14)

Perso j'en ai rien a foutre , et je ne comprends même pas comment vous pouvez être deg ...
Finalement ça remet quoi en cause ? En gros l'UEFA demande au PSG d'être encore plus original dans la recherche de tunes , le PSG a déjà compenser près de 50% de la dévalorisation du contrat de QTA , pendant 2 ans ils seront limité dans leur groupe pour la LDC , et seront ultra surveillé dans leur masses salariale ...
C'est quoi le problème , ça n'arrête en rien les Qataris , au pire ça les ralentis , mais ça va pérenniser le club financièrement
Le PSG evitera a l'avenir de lacher des salaires de porc a des joueurs de second rang comme les Douchez ou Chantôme, et continuera d'augmenter les places au PARC ...
Les bavarois, lyonnais , européen ou autres marseillais peuvent sa taper le bide et lâcher un petit rôt , a la finale , le PSG n'est exclu de rien ,les sanctions ne sont pas insignifiante mais bon , c'est globalement du vent
Le PSG est un potentiel 1/2 finaliste de la LDC aujourd'hui ... et le FPF dit quoi ? "21 au lieux de 25 , fais gaffe a tes tunes et trouve en d'autres ... ah puis lâche moi 20Me pour les frais "
T'as pas du lire mes posts (enfin, on peut même parler de roman

)
Je me fout totalement des sanctions contre nous

J'étais à 100% pour un FPF, un vrai, qui demande aux clubs de payer les dettes, qui encadre les mécènes pour éviter une nouvelle bulle financière, de ne pas prendre en compte la fiscalité des pays, mettre en place une politique de formation obligatoire (genre 8 joueurs formés au club dans les 25 pour contrer l'achat de joueur à 18 ans par exemple)...
Bref, un truc FP pour revoir des clubs historique qui ne peuvent plus rien faire depuis l'arrêt bosman revenir en premier plan, vu qu'avec un vrai FP, t'aurait largement mis une carotte à 16 équipes du top 30.
La on a une bouse sans nom qui ne sert à rien.