paname440
24/08/2018 15:22
Citation (stromboli @ 24/08/2018 17:49)

Ben oui si t'as pas peur de péter des clauses t'es pas censé faire profil bas et le mort pour les deux ans qui suivent.
Tout le monde est en pls sur le forum à propos de notre mercato et des suites du fpf (essentiellement parce qu'on ne sait rien de ce qu'en pense et fait le club), y'a des milliers de messages qui ne sont que des rumeurs sur qui est le plus nul entre Henrique Nasser Ribes et cie mais vous trouvez au final ça bien joué et bien géré.
Moi non c'est de la gestion amateur, pas de la grande stratégie.
Quand au communiqué celui de notre ligue date d'il y a un an.
Tebas est revenu à la charge, a insisté pour que le fpf rouvre l'enquête.
Quand tu te fais tabasser une seconde fois tu entreprends une réponse plus musclée, tu dis pas que t'as déjà prévenu l'année dernière qu'il faut pas être méchant.
Non le mieux c'est de laisser le guignol à continuer de ce faire des ennemis parce que les balance dans ce milieu qu'est le foot ne finissent que rarement bien
Ces histoires de : "on doit vendre pour acheter" ,
- cest de la comm commandée pour baiser les prix ?
- une inquietude soudaine face a lenquete uefa ?
- un article mytho ?
paname440
25/08/2018 12:33
On a foutu 37 M€ sur un défenseur + le Portugais qui fait le fout avec Kanté et Nasser qui chauffe Raiola et Pogba.
Sans parler de l'autre escroc Moussa Sissoko qui propose Dembélé. Et le meilleur pour la fin Boateng et Sandro.
Je pense qu'ils commencent à préparer le terrain pour justifier le fait que le recrutement est foireux. Ok, il y a le FPF mais des membres du forum laissait entendre qu'on avait un peu de marge.
Rene Boisrond
25/08/2018 13:21
Citation (SlickRick @ 24/08/2018 13:26)

Je suis pressé de voir notre deal avec Nike vu les joueurs sous Nike qu'on a
Citation (NumeroStar @ 24/08/2018 13:28)

On va être dans la même fourchette a priori.
Incomparable , Arsenal fait parti des TOP 5 de vente de maillot et tout autre saloperies ... Rien qu'en Asie , Arsenal , Liverpool et MU c'est au dessus de tout avec les deux Espagnol
Citation (Rene Boisrond @ 25/08/2018 14:21)

Incomparable , Arsenal fait parti des TOP 5 de vente de maillot et tout autre saloperies ... Rien qu'en Asie , Arsenal , Liverpool et MU c'est au dessus de tout avec les deux Espagnol
Et ils sont pas bloqués plusieurs annees par un contrat de clochard niveau OM comme nous avec Nike.
Rushkoff
28/08/2018 10:18
Ceferin : "La décision sur le PSG n'interviendra pas tout de suite, ce n'est pas vrai que le Real Madrid attend cette décision".
https://as.com/futbol/2018/08/28/mas_futbol...e&link=link
Citation (Loveris @ 23/08/2018 07:44)

Vu que Le Graet est très ami avec Aulas, il n'y a aucune aide à attendre de la part de la FFF et donc, non, si Cerefin doit renvoyer l'ascenseur à la fédération, c'est par l'exclusion des coupes européennes du PSG.
La FFF aurait beaucoup à perdre de voir son meilleur représentant au niveau des clubs exclu des compétitions européennes.
stromboli
28/08/2018 10:50
Citation (Homer @ 28/08/2018 11:26)

La FFF aurait beaucoup à perdre de voir son meilleur représentant au niveau des clubs exclu des compétitions européennes.
La LFP certainement mais la FFF s'en contrefout.
Pas directement, mais indirectement quand tu vois tous les gamins avec des maillots du PSG dont une bonne partie qui sont licenciés, ça joue peut-être d'avoir un club qui fait rêver, d'avoir Neymar et M'bappé à proximité.
Citation (stromboli @ 28/08/2018 11:50)

La LFP certainement mais la FFF s'en contrefout.
Non.
NumeroStar
28/08/2018 10:57
De toutes les façons les jours de Le Graet son comptés.
Citation (NumeroStar @ 28/08/2018 11:57)

De toutes les façons les jours de Le Graet son comptés.
A part la maladie, qui va l'empêcher de continuer ? Il a Deschamps avec lui et il a placé un nombre de pions essentiels pour s'assurer une continuité, au moins jusqu'en 2021. Rousselot a meme baissé son froc alors qu'il promettait la guerre à Le Graet.
Oyé Sapapaya
28/08/2018 12:40
Citation (Homer @ 28/08/2018 13:34)

A part la maladie, qui va l'empêcher de continuer ? Il a Deschamps avec lui et il a placé un nombre de pions essentiels pour s'assurer une continuité, au moins jusqu'en 2021. Rousselot a meme baissé son froc alors qu'il promettait la guerre à Le Graet.
Rousselot est malade lui aussi, le Graet va rester jusqu'au bout et Florence Hardouin va le remplacer
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2018 13:40)

Rousselot est malade lui aussi, le Graet va rester jusqu'au bout et Florence Hardouin va le remplacer

Une pièce sur Brigitte Henriques.

Hardouin, elle finira à l'UEFA.
NumeroStar
28/08/2018 12:41
Citation (Homer @ 28/08/2018 13:34)

Ah mais je parlais justement que de sa maladie. La FFF est sous les fourches caudines de l’édenté.
Il est en rémission la non ?
Citation (Rushkoff @ 28/08/2018 11:18)

Ceferin : "La décision sur le PSG n'interviendra pas tout de suite, ce n'est pas vrai que le Real Madrid attend cette décision".
https://as.com/futbol/2018/08/28/mas_futbol...e&link=linkC'est tout de même bizarre comme propos. Comment il sait ce que le Real Madrid attend ?
Oyé Sapapaya
28/08/2018 12:54
Citation (NYJets @ 28/08/2018 13:51)

C'est tout de même bizarre comme propos. Comment il sait ce que le Real Madrid attend ?
Rumeur des journaux Espagnols sur le FPF et M'Bappé/ Neymar envoyé au Real
NumeroStar
28/08/2018 12:56
Citation (Homer @ 28/08/2018 13:41)

Il est en rémission la non ?
D'après un ami travaillant à la FFF, effectivement ça va mieux. Je viens d'aller aux news, pensant que ça fin était proche.
witchfinder
28/08/2018 12:57
Citation (NYJets @ 28/08/2018 13:51)

C'est tout de même bizarre comme propos. Comment il sait ce que le Real Madrid attend ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/08/2018 13:54)

Rumeur des journaux Espagnols sur le FPF et M'Bappé/ Neymar envoyé au Real

La bonne question c'était plutôt comment il sait ce que le Real n'attend pas ?
Citation (witchfinder @ 28/08/2018 13:57)

Si tu sais de manière exhaustive ce qu'il attend, tu sais par nature que le complémentaire de cet ensemble est ce qu'il n'attend pas. C'est incontestable et mathématique
Citation (witchfinder @ 28/08/2018 13:57)

Parce qu'il sait qu'ils vont donner la décision apres le mercato et que donc quoiqu'il arrive le psg n'aura pas de panic sell a faire et donc par extension quoiqu'il arrive le real ne pourra pas en profiter

Pour les maillots si on prends 60 millions par an avec Nike c'est bien, petit a petit on va s'instaurer dans les gros, on aura les fruits dans 10 ans, suffit de voir comment Chelsea est perçue alors que le club avant Abramovitch était rien!
Heiji-sama
29/08/2018 12:53
Citation (Heiji-sama @ 29/08/2018 13:53)

Eunuques
NiIbraNiLemaitre
29/08/2018 18:32
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/06/2018 17:24)

L'UEFA a sifflé la fin de la récréation.
Evidemment que le club va s'en sortir et rester dans les clous, mais la marge de manœuvre pour continuer à investir avec l'arrêt de mort du contrat QTA est désormais quasi-nulle. Fini la supid money (ou presque... 40M/an) pour plusieurs saisons (le temps d'amortir les contrats en cours). On peut oublier les Pogba et SMS cette année, il va falloir recruter malin et espérer aller loin en LdC dès cette saison.
Une interdiction de transfert cela aurait été bien comme sanction en vrai.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2018 21:09
Citation (Houdini @ 30/08/2018 21:49)

J'aurai gardé tout le monde sauf le départ en retraite de Motta on aurait été bien mieux.
Choupo Moting là c'est inqualifiable (3 ans à se demander ce qu'on va faire de cette merde).
Hormis une magouille pour le refourguer 15M en Chine cet hiver je ne comprends pas.
L'un des transferts les plus improbable du club.
TrappACouilles
30/08/2018 21:35
Affaire classée ©
PsgVolcano
30/08/2018 21:38
Je crois qu'un clochard a trempé sa bite dans la cafetière.
Papy Nova
30/08/2018 23:51
Citation (Houdini @ 30/08/2018 21:49)

Tellement...
Avec tout ca, et Tebas qui est toujours aussi confiant sur les sanctions (louche), je me dis quon est pas à labri dune grande couillade au cours de la saison qui vient (le real voulant craquer son slip sur le recrutement à lété 2019.)
Rapellons quon nous emmerde toujours sur les comptes de l'exercice... 2016-2017
Citation (Nemeto @ 31/08/2018 09:54)

Avec tout ca, et Tebas qui est toujours aussi confiant sur les sanctions (louche), je me dis quon est pas à labri dune grande couillade au cours de la saison qui vient (le real voulant craquer son slip sur le recrutement à lété 2019.)
Rapellons quon nous emmerde toujours sur les comptes de l'exercice... 2016-2017

Mais la couillade c'est cet été tout simplement. On a vendu pour plus que ce qu'on a acheté. C'est assez révélateur.
Citation (TrappACouilles @ 30/08/2018 22:35)

Affaire classée ©
ManoCornuta
31/08/2018 09:27
Citation (Maboune @ 31/08/2018 09:56)

Mais la couillade c'est cet été tout simplement. On a vendu pour plus que ce qu'on a acheté. C'est assez révélateur.
On doit surement se dire qu'on se rattrapera cet Hiver mais quand l'UEFA va nous bloquer le recrutement ou encore nous obliger à vendre .... on va voir flou ....
Citation (ManoCornuta @ 31/08/2018 10:27)

On doit surement se dire qu'on se rattrapera cet Hiver mais quand l'UEFA va nous bloquer le recrutement ou encore nous obliger à vendre ....
on va voir flou ....

Perso je vois déjà flou.
BlaiseMan
31/08/2018 10:11
Non mais je suis plutôt du genre à profiter de l’instant présent vu la galère qu’on a pu connaître et ne pas critiquer outre mesure mais ce mercato est infâme. Plus que la sensation de s’être affaibli, c’est le manque de logique sportive et de travail qui en résulte qui fait mal. Se priver volontairement d’un mec comme Lo Celso (et je suis loin d’être fan) pour faire de la place à ... personne, c’est digne d’un club français luttant pour mettre les comptes à l’équilibre devant la DNCG.
Franchement on ne peut même pas mettre ça sur le compte du fair play financier puisque des joueurs sont recrutés. Pour moi, Tuchel s’est mis en première ligne et mérite déjà de la méfiance pour ce qu’il fait hors terrain. Et peu importe les raisons qui l’ont amené à proposer ce genre de pistes, c’est son choix et il devra l’assumer. Vraiment très bizarre tout ça.
Tous ces départs, la négo avec Lobotka pour finalement dire qu'on ne peut pas payer, si l'info de Romain Molina est vraie concernant la rencontre UEFA - Qatar il y a 2 jours, alors ça veut dire que le contrat QTA va surement être totalement supprimé du calcul du FPF à partir de cette saison pour faire plaisir à Tebas (on est les seuls à avoir fait ça, City n'a pas besoin grâce aux droits TV de la PL) et du coup Neymar nous plombe complètement avec son salaire pharaonique.
Ou alors on est juste nuls / on garde nos sous pour cet hiver.
Mais j'ai du mal à comprendre comment on avait 40M€ pour Boateng il y a 3 jours ou pour Alex Sandro il y a 10 jours, mais pas 35M€ pour Lobotka le lendemain.
Et dire qu'Henrique espérait faire Kanté à 120M€, je pense donc qu'il y a eu du nouveau sur le front du FPF.
Et ces Matuidi Charo de chez Nike ça va ils dorment la nuit ?
Citation (NainSG @ 31/08/2018 12:24)

Tous ces départs, la négo avec Lobotka pour finalement dire qu'on ne peut pas payer, si l'info de Romain Molina est vraie concernant la rencontre UEFA - Qatar il y a 2 jours, alors ça veut dire que le contrat QTA va surement être totalement supprimé du calcul du FPF à partir de cette saison pour faire plaisir à Tebas (on est les seuls à avoir fait ça, City n'a pas besoin grâce aux droits TV de la PL) et du coup Neymar nous plombe complètement avec son salaire pharaonique.
Ou alors on est juste nuls / on garde nos sous pour cet hiver.
Mais j'ai du mal à comprendre comment on avait 40M€ pour Boateng il y a 3 jours ou pour Alex Sandro il y a 10 jours, mais pas 35M€ pour Lobotka le lendemain.
Et dire qu'Henrique espérait faire Kanté à 120M€, je pense donc qu'il y a eu du nouveau sur le front du FPF.
Cela n'a pas plus de sens que le FPF qui nous bloque mais Kehrer à 37M€.
Oui mais si le fpf ne bloque pas on a au moins Boateng et Lobotka non ?
31/08/2018 11:40
Personne n'a d'infos tout le monde y va de ses speculations.
Le seul moment où les gens sont au courant c'est en fonction des joueurs qu'on attire pendant la période de mercato.
D'Alessandro
31/08/2018 11:46
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2018 12:40)

Personne n'a d'infos tout le monde y va de ses speculations.
Le seul moment où les gens sont au courant c'est en fonction des joueurs qu'on attire pendant la période de mercato.
Même sans info, les faits sont là : on ne dépense pas, donc supposition qu'on n'a plus de tune, mais on a mis 37M sur un défenseur qui aurait dû partir remplaçant (ce qui n'est plus le cas si Marquinhos est notre 6) et un mec comme Rakitic a avoué avoir eu des contacts avec Paris.
Citation (Averell @ 31/08/2018 12:35)

Et ces Matuidi Charo de chez Nike ça va ils dorment la nuit ?
Ils peuvent bien dormir jusqu'en 2022, t'en fais pas pour eux
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 12:46)

Même sans info, les faits sont là : on ne dépense pas, donc supposition qu'on n'a plus de tune, mais on a mis 37M sur un défenseur qui aurait dû partir remplaçant (ce qui n'est plus le cas si Marquinhos est notre 6) et un mec comme Rakitic a avoué avoir eu des contacts avec Paris.
Mais on a contacté beaucoup de monde, juste qu'ensuite soit on a pas fait d'offre, soit c'était des prêt avec OA
D'Alessandro
31/08/2018 11:51
Citation (mamut7 @ 31/08/2018 12:49)

Mais on a contacté beaucoup de monde, juste qu'ensuite soit on a pas fait d'offre, soit c'était des prêt avec OA
Quel est le but des contacts alors
NiIbraNiLemaitre
31/08/2018 11:51
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 12:46)

Non mais Rakitic a tenté de gratter une prolongation en se servant de nous. Le barça lui a dit pas de problème, va à Paris si ils payent ta clause mais t'auras pas de nouveau contrat chez nous. Et c'était la fin de l'histoire.
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 12:51)

Quel est le but des contacts alors

Perso, ils m'ont fait des pages vues
D'Alessandro
31/08/2018 11:53
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 31/08/2018 12:51)

Non mais Rakitic a tenté de gratter une prolongation en se servant de nous. Le barça lui a dit pas de problème, va à Paris si ils payent ta clause mais t'auras pas de nouveau contrat chez nous. Et c'était la fin de l'histoire.
Plausible.
Boateng ? Ca vient notamment de la presse allemande qui semble bien moins à l'ouest que la nôtre.
31/08/2018 11:56
Tout le monde a balance des info contrats et transferts sans rien savoir.
On a fait un mercato de merde c'est tout.
NiIbraNiLemaitre
31/08/2018 11:56
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 12:53)

Plausible.
Boateng ? Ca vient notamment de la presse allemande qui semble bien moins à l'ouest que la nôtre.
Bah Boateng était clairement en vente par le Bayern sauf que c'était fini avec nous depuis Kehrer. Ils ont essayé de le vendre 40M jusqu'au bout à qui n'en veut en soutenant qu'on était toujours intéressés pour pas faire baisser le prix.
Au final, personne intéressé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.