Citation (Loveris @ 08/06/2018 18:42)

Aucune idée concernant l'appel d'offre sans le PSG (mais je t'accorde que cela aurait été surement moindre).
On les fait vivre, mais on les prive de titres. L'engouement pour l'EL de Marseille : c'est simplement car c'est devenu le seul titre accessible. Sur la scène nationale, malgré des arbitrages honteusement favorables, les olympiques ne gagnent plus rien. Cela nous amuse, nous fait même plaisir, mais pour eux, c'est devenu l'horreur. Malgré les discours grande gueules, ils sont régulièrement battus, l'OM réussissant d'ailleurs à ne plus gagner contre le PSG depuis 7 ans (T. Silva n'a toujours pas perdu le moindre match contre l'OM, depuis qu'il est chez nous).
Ouais, ouais...
C'est vrai que ça fait plaisir, mais quelque part, ça ne me suffit plus.
Zlatan avait raison quand il disait que la France ne mérite pas le PSG, je commence à me lasser de l’environnement français.
Au début, j'étais ravi qu'on les rouste tous les ans, là, j'ai juste envie de passer au niveau du dessus.
S'ils sont tous trop cons pour réaliser la chance qu'ils ont d'avoir Paris dans leur championnat (en terme de joueurs, de spectacle, de revenus...), bah tant pis pour eux, je n'ai plus envie de me battre dans cette compétition de mange merde.
Les coups sur nos joueurs, les arbitrages scandaleux, les cartons sortis à tire larigot, Aulas, le QSG, bref, qu'on sorte de ce marais puant et qu'on y laisse ceux qui s'y épanouissent.