Citation (JCD @ 24/04/2015 14:45)

Monaco gère bien sa barque je trouve. En début de saison on se foutait bien de leur gueule avec les départs de leur joueurs stars et un mercato jugé quasi ridicule, au final ils font 1/4 de C1 ( et la 1/2 n'était vraiment pas loin avec un arbitrage plus correct ) , ils finiront probablement sur le podium, leur entraineur a démontré qu'il savait monter une équipe solide, cohérente et très difficile à bouger et on constate que leur recrutement est pernitent avec des joueurs comme Bernardo Silva, Kondogbia ou Martial qui sont pour moi très, très prometteurs.
Les points négatifs c'est un jeu chiant en L1, des ratés en coupe avec leur 1/2 contre Bastia et un stade toujours aussi peu rempli mais on sait qu'honnêtement c'est un problème quasi insoluble pour ce club.
Vraiment pas mal leur saison vu le revirement stratégique de cet été.
Et cet été ils peuvent tirer 40 M d'un joueur qui ne jouait même pas chez eux cette année

Leur parcours en LDC est une chatte béante, ils sont chapeau 4 et se retrouvent dans un groupe plus faible que le notre
Derrière ils font des matches de chatte, jamais ils doivent sortir des poules , j'ai maté tous leurs matches c'était hallucinant de réussite
En L1 sans l'effondrement des rats jamais ils jouent le podium ce weekend
D'ailleurs ils seront au mieux 3eme = casse gueule, au pire 4eme = énorme échec (ils ont encore le 2eme budget de L1)
Citation (Babou1 @ 24/04/2015 14:50)

Arrete le FPF y'a un truc c'est les parties liées et on s'auto sponsore pour 200M€

Monaco n'a profiter de rien du tout, pas besoin d'etre prix Nobel pour savoir que ca passerait pas et qu'un contrat type AIM etait la seule solution possible.
D'un autre côté on fait passer 100M€/an en auto sponsor c'est pas si mal

On n'a plus qu'à coller un contrat AIM à 300M€/an en plus