Quand on y regarde bien, le Real et le Barca envoi Tebas au casse pipe a attaquer Paris et l'UEFA alors que les deux clubs sont en train de lui mettre par derrière en préparant le projet de Super League. Quel beau milieu, c'est du même niveau qu'Aulas mandaté par ces même clubs qui siège et vote contre la France pour le nombre de place en ligue des Champion.
Citation (footixnumba1 @ 05/11/2018 21:11)

Ah oui, donc pour toi ce genre de transferts est inédit dans le football mondial, et plus particulièrement en Italie ?
Sans commentaire
C'est pas ce qu'ils appellent transfert à l'italienne ?
Ils font ça pour quasiment chaque joueur là-basTu surjoue dans ton rôle de footix
Sinon tu devrais atterrir de temps en temps pour t’oxygéner le cerveau
Fin du HS pour moi
MP si tu en sent le besoin
Biz Markie
06/11/2018 09:29
Citation (bloblo @ 05/11/2018 19:53)

On vient de saisir le TAS et on doit attendre deux / trois mois ou on aura bientôt une réponse car on a fait appel dès septembre?
Le Club a saisi le TAS en septembre, donc la réponse devrait être donc avant le mercato d’hiver
JeromeTouboulArnaudHermant
06/11/2018 22:50
Oye il doit avoir une barre de ouffffff dans le caleçon avec ses potes de l'uefa
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/11/2018 22:50)

Oye il doit avoir une barre de ouffffff dans le caleçon avec ses potes de l'uefa
Mais ferme ta grande gueule toi et va te branler sur tes victoire contre Dijon.
06/11/2018 23:02
Citation (M`P @ 06/11/2018 22:57)

Mais ferme ta grande gueule toi et va te branler sur tes victoire contre Dijon.
Pourquoi t'es con toi ?
Va enculer des chèvres
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/11/2018 23:02)

Pourquoi t'es con toi ?
Va enculer des chèvres
Déjà tu touche pas au roi de la RPA tête d'oeuf, si personne ta appris le respect je vais te l'apprendre moi.
Ensuite tu nous a cassé les couilles tout l'été avec tes conneries d'enfant gâté, avec ta ligue 1 de merde. Donc ce soir c'est la ligue des champions, tu nous emmerde pas, si tes frustré tu te retape troye-psg et tu vas voir que c'est toi qui va avoir un barre dans ton caleçon...
06/11/2018 23:10
Citation (M`P @ 06/11/2018 23:09)

Déjà tu touche pas au roi de la RPA tête d'oeuf, si personne ta appris le respect je vais te l'apprendre moi.
Ensuite tu nous a cassé les couilles tout l'été avec tes conneries d'enfant gâté, avec ta ligue 1 de merde. Donc ce soir c'est la ligue des champions, tu nous emmerde pas, si tes frustré tu te retape troye-psg et tu vas voir que c'est toi qui va avoir un barre dans ton caleçon...
Allez va baiser ta sœur le débile
Chromosome en moins
paname440
12/11/2018 18:29
Juan Pablo Sauron
12/11/2018 19:21
Citation (Zander @ 06/11/2018 06:09)

Durant un reportage allemand, ils lui montrent les dossiers superligue à partir de 21.50, on voit sa réaction :
Ha ha le Pangl "La question est de savoir si cela a du sens de manger du caviar toute les semaines, les gens ont aussi besoin de leur pain quotidien".
Jocelyn Beaumont
12/11/2018 19:23
Citation (Zander @ 06/11/2018 06:09)

Durant un reportage allemand, ils lui montrent les dossiers superligue à partir de 21.50, on voit sa réaction :
à 30:15, il y a tout un passage sur le PSG. Tu pourrais pas retranscrire ce qu'il se dit ?
Citation (paname440 @ 12/11/2018 18:29)

Euh, c'est l'opinion d'un seul mec et il se fait un peu déboîter dans les commentaires ou sur son Twitter. Globalement, il a surtout les fans de City avec lui et les fans de tous les autres clubs contre lui.
stromboli
13/11/2018 10:59
Fair-play financier: l'UEFA pourra rouvrir des dossiers clos
AFPC'est maintenant la guerre...
Citation (stromboli @ 13/11/2018 10:59)

Les nôtres sont ouverts depuis 1 an et demi hein...
Come on City
elcuervo
13/11/2018 11:08
Je deconseille a l´UEFA d´aller chercher City, eux n´hesiteront pas aller devant les tribunaux.
NumeroStar
13/11/2018 11:09
City qui finance en secret des sponsors. Y'a "pire" que nous.
Kaionedirection
13/11/2018 11:14
Citation (stromboli @ 13/11/2018 10:59)

Citation
"Si de nouvelles informations suggèrent que des cas précédemment classés n'ont pas été correctement traités, ces cas pourront être rouverts"
Ils ont l'air moyennement motivés quand même.
Donc en gros ils annoncent qu'ils se donnent le droit de faire ce qu'ils nous faisaient déjà
stromboli
13/11/2018 11:57
Y'a trop de buveurs de café ici, ça ricane comme y'a un an alors que depuis la signature de M'Bappé y'a plus eu une seule journée positive pour le club au niveau européen.
Et en plus les seuls qui pourraient être nos alliés dans l'affaire, City, sont les plus grands ennemis de notre propriétaire.
Y'a de quoi se marrer en effet le club est dans la meilleure position possible pour son développement à n'en pas douter.
karatekid
13/11/2018 12:02
pourquoi s'étonner que des Etats participent au financement du foot lorsque les prix du marchés dérégulés s'envolent et que peu de particulier dans le monde ont une capacité financière suffisante? c'est plutôt logique qu'on en soit arrivé la
Citation (stromboli @ 13/11/2018 11:57)

Y'a trop de buveurs de café ici, ça ricane comme y'a un an alors que depuis la signature de M'Bappé y'a plus eu une seule journée positive pour le club au niveau européen.
Et en plus les seuls qui pourraient être nos alliés dans l'affaire, City, sont les plus grands ennemis de notre propriétaire.
Y'a de quoi se marrer en effet le club est dans la meilleure position possible pour son développement à n'en pas douter.
Tu penses que chialer, et se taper le cul par terre va changer quelque chose à la situation ?
Excuse les autres de prendre à la rigolade toute cette ridicule mascarade, ils savent pas que ce n'est pas la bonne marche à suivre
elcuervo
13/11/2018 13:47
Citation (Alucard @ 13/11/2018 13:38)

Tu penses que chialer, et se taper le cul par terre va changer quelque chose à la situation ?
Excuse les autres de prendre à la rigolade toute cette ridicule mascarade, ils savent pas que ce n'est pas la bonne marche à suivre

Merci.
Et il y a quand meme d´indubitables elements en notre faveur: on a sollicite le TAS et City (c´est a peu pres le seul element positif des leaks) a clairement montre qu´il ne laissera pas faire.
Citation (NumeroStar @ 13/11/2018 11:09)

City qui finance en secret des sponsors. Y'a "pire" que nous.
Nous, on est nos propres sponsors
SlickRick
13/11/2018 13:54

Apres ca reste que du foot hein
On va peut être vivre un été encore plus pourri avec un gros départ je prefere te prévenir

L'essentiel c'est que le Qatar reste encore jusqu'à la victoire en LDC. Ensuite on prendra tous notre retraite tranquillement

On s'en branle. On est bien, on marche sur les bouseux de France.
Et surtout notre été raté (et du coup notre situation difficile cette saison) on a au moins autant à reprocher à nos dirigeants qu'à l'UEFA...
amphisbaena
13/11/2018 14:07
Citation (SlickRick @ 13/11/2018 13:54)

Apres ca reste que du foot hein
On va peut être vivre un été encore plus pourri avec un gros départ je prefere te prévenir

L'essentiel c'est que le Qatar reste encore jusqu'à la victoire en LDC. Ensuite on prendra tous notre retraite tranquillement
Le gros départ qui te permet de recruter pour 250 millions derrière, ça va, on s'en remettra, je pense, surtout au vu de l'apport (footballistique et commercial) du joueur sous-entendu.
Allez, j'ai rien dit, il lui reste 2 matches pour prouver qu'on se traîne pas une équipe sans milieu pendant 2 ans pour rien.
NumeroStar
13/11/2018 14:11
Citation (sahara @ 13/11/2018 13:53)

Nous, on est nos propres sponsors

Ethihad est la compagnie d'Abu Dhabi et sponsorise le maillot et le stade. On a pas de naming ni de sponsor sur l'équipement. Bon après y'a QTA c'est vrai et oreedo au camp des loges.
superbat
13/11/2018 17:55
Selon Tariq Panja, souvent bien informé il me semble, on serait sous surveillance a cause du transfert de Kais Ruiz agé de 15ans à l'époque (source: twitter). Je sais pas si ça avait été mentionné déja ici.
En tout cas, ce serait un bon moyen "détourner" que de nous faire chier sur des dossiers où il y a déja eu des sanctions importantes pour certains clubs...
Kaionedirection
13/11/2018 18:00
Citation (superbat @ 13/11/2018 17:55)

Selon Tariq Panja, souvent bien informé il me semble, on serait sous surveillance a cause du transfert de Kais Ruiz agé de 15ans à l'époque (source: twitter). Je sais pas si ça avait été mentionné déja ici.
En tout cas, ce serait un bon moyen "détourner" que de nous faire chier sur des dossiers où il y a déja eu des sanctions importantes pour certains clubs...
Il a jamais été transféré Kais Ruiz.
BenBecker
13/11/2018 18:20
Citation (Kaionedirection @ 13/11/2018 18:00)

Il a jamais été transféré Kais Ruiz.
Ya pas une histoire d'emploi fictif en contre partie pour la famille ?
Kaionedirection
13/11/2018 18:26
Citation (BenBecker @ 13/11/2018 18:20)

Ya pas une histoire d'emploi fictif en contre partie pour la famille ?
Je ne sais pas.
En tout cas il n'a jamais été transféré, il a été récupéré par le PSG quand le Barça a été sanctionné.
De plus il est au PSG depuis ses 13 ans.
13/11/2018 20:37
Mais ce gamin il est au PSG depuis quand ?
Sérieux ça devient pathétique
On a eu quoi depuis ce début de saison ? Racisme, match truqué, huis clos, recrutement archi contrôlé.
Si c'est pas le club à abattre....
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/11/2018 20:37)

Mais ce gamin il est au PSG depuis quand ?
Sérieux ça devient pathétique
On a eu quoi depuis ce début de saison ? Racisme, match truqué, huis clos, recrutement archi contrôlé.
Si c'est pas le club à abattre....
et l'arbitrage défavorable.
Citation (Kaionedirection @ 13/11/2018 18:26)

Je ne sais pas.
En tout cas il n'a jamais été transféré, il a été récupéré par le PSG quand le Barça a été sanctionné.
De plus il est au PSG depuis ses 13 ans.
Il est arrivé en 2015 au club à 13 ans après avoir quitté Barcelone car il n'avait pas le droit de jouer pour le barça avant ses 16 ans, suite aux sanctions d'interdiction de recruter.
Ca parlait déjà de son père en 2015.
https://www.lci.fr/mercato/video-kays-ruiz-...sg-1527862.htmlCitation
MERCATO - Le PSG vient de recruter... un garçon de 12 ans qui, jusqu'alors, évoluait au Barça. À la vision des images ci-dessous, on comprend mieux pourquoi.
21 juil. 2015 17:20 - Hamza Hizzir
Dès son arrivée à la tête du PSG, en 2011, le président Nasser Al-Khelaïfi avait lâché la formule choc : Paris, plutôt que de se contenter de recruter des stars confirmées à prix d'or, allait s'appuyer sur son centre de formation pour en sortir "le nouveau Messi". L'ironie de l'histoire, c'est que le club de la capitale est peut-être bien allé le dénicher... au FC Barcelone.
Kays Ruiz, 12 ans, est né et a grandi à Lyon. Il a d'ailleurs évolué à l'OL jusqu'à l'âge de 6 ans, juste avant de taper dans l'oeil des recruteurs du Barça. Où il signe un premier contrat, mais celui-ci est tué l'oeuf quand une interdiction de recrutement pour cause de transferts frauduleux de joueurs mineurs frappe le club blaugrana, qui ne peut plus l'employer avant ses 16 ans.
Son père embauché par le PSG ?
Sans club, Kays Ruiz a été courtisé par le PSG et l'OL ces dernières semaines mais a fini par succomber aux appels du pied parisiens (selon Le Parisien , son père pourrait être embauché en tant que recruteur). Et intégrera donc le centre de préformation du club de Nasser Al-Khelaïfi à la rentrée. Le garçon a, en tout cas, déjà foulé les pelouses du Camp des Loges, comme le prouve son compte Instagram.
Ne vous fiez pas à sa petite bouille : derrière cette apparence enfantine se cache un véritable tueur, dribbleur spectaculaire et buteur hyper efficace. La preuve ci-dessous.
Citation (ATwoZe @ 14/11/2018 02:57)

L'idée c'est de tenter de nous enculer avant une décision de justice contraire ? Parce que là c'est open bar. Y a rien de rétroactif légalement donc ça paraît impossible que ça tienne devant un tribunal. Mais d'ici à ce que ce soit jugé.
En tout cas ça s'accélère. La bonne nouvelle c'est qu'on se rapproche de la fin du feuilleton je pense.
14/11/2018 06:34
C'est risible
ManoCornuta
14/11/2018 07:28
C'est scandaleux.... J'espère que vous avez raison pour l'histoire du TAS... Si on a juste demandé à annuler la rétroactivité de la décote et rien d'autre comme semble dire cet article
john doe
14/11/2018 07:30
Ça va mal finir pour une des deux parties, très mal, reste à savoir, laquelle...
Que dit l’article ?
Suis pas abonné au torchon.
Voilà le résumé tiré de la revue de presse de CS :
“La chambre de jugement du fair-play financier demande une décote rétroactive du principal contrat de sponsoring du PSG, qui plongerait alors dangereusement dans le rouge, rapporte L’Equipe. La chambre d’instruction les a décotés de 37% (de 138M€ à 87M€), notamment le contrat principal (QTA), qui passe de 100M€ à 58M€ pour la saison 2016-2017. Mais ce coup de rabot n’est pas suffisant aux yeux de la chambre de jugement, qui réclame un troisième avis afin d’aboutir à une baisse nettement plus conséquente. Et ce n’est pas tout, dans sa décision notifiée au PSG, elle n’en reste pas là. Elle remet en effet en cause ce qui semblait acquis. Le PSG est logiquement furieux et a d’ailleurs saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS). Au vu des demandes très agressives de la chambre de jugement, on comprend encore mieux pourquoi Paris a entamé la riposte. Il en va de son avenir.“
Schultzy
14/11/2018 08:16
Ça commence a faire cher le ticket d'entrée en ligue des champions
On peut se faire une coupe avec City, les deux Milan, et nous, en mode pépère sans emmerdes de l'UEFA et de son cartel.
ça va aller tranquillement devant les tribunaux pour faire sauter ce FPF.
Mais de toute façon ça ne tient pas debout, ils veulent que ce soit rétroactif alors qu'ils ont eux-même validé les contrats. C'est comme Shumacher qui gagne une course pour au final lui dire bah non refaisons la course et tu pars dernier sur la grille.
En gros cet article ne dit strictement rien de neuf.
L'ICFC veut nous baiser retroactivement (genre decote à 123.000 € annuels ?

)et nous on veut rester sur le compromis de la decote à 58m + fin du contrat QTA en juin 2019. (?)
Aucune chance que ca passe pour l'ICFC : ca ferait une triple decote de suite sur le meme contrat, ce serait une sanction retroactive et surtout ca ferait une double sanction sur le meme objet du meme exercice, alors que la deadline de l'exercice est passée et que la sanction premiere est deja purgée.
Cest strictement risible et impossible que ca passe. Jme demande meme si on ne frole pas l'illegalité tellement cest hors norme.
Bref, il faut toujours trouver ces 58m annuels rapidement pour la saison prochaine, plus les quasi 100m annuel pour amortir nos transferts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.