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Vasco
Citation (Gilgamesh @ 02/06/2018 14:42) *
Au contraire le foot c'est universel. N'importe quel milieu social peut s'en revendiquer jusqu'aux présidents de la république. Et il y a historiquement toujours eu des rivalités locales entre clubs des "riches" ou des "milieux populaires".

et le PSG en est le meilleur exemple....
Homer
Citation (laleto @ 03/06/2018 00:54) *
Porsche 19 Avril 2008 ph34r.gif

neokill@h.gif

De mémoire, je me souviens de l'équipe Bats - Rocheteau - Fernandez dans les années 1980 qui roulaient en Super 5.
Baojin
Citation (Yobé @ 02/06/2018 17:34) *
Peugeot et Citroen, c'est la même boite, c'est PSA...


Oui mais on parle de la marque là hein sinon Mercedes et Chrysler c'est la même chose ou encore Fiat et Ferrari. Les groupes sont là par intérêt économique.
Tonio
Citation (laleto @ 03/06/2018 00:54) *
Porsche 19 Avril 2008 ph34r.gif

edhelas.gif
joroto
Citation (Baojin @ 02/06/2018 23:22) *
Peugeot lol, hormis des moulins à poivre ils savent rien faire. Les 2XX et 3XX c'est les voitures qui ont défini le beaufisme total, avec le tuning de papa depuis les années 80. Les 205 GTI tu pouvais même pas parler dedans tellement le moteur faisait du bruit.

Puis le Rallye c'est Citroen plutôt, en WRC ou Dakar. Renault en F1 et qui a racheté Nissan. Reste pas grand chose à Peugeot.

Le PSG pouvait pas faire grand chose, ils allaient pas sortir BM, Mercedes ou Jaguar, ça aurait gueulé encore chez les journaleux mais c'est sûr que Citroën c'était + classe.

Je suis d'accord sur l'actuel constat entre la qualité des deux marques, bien que la dernière génération chez Peugeot à rehaussé le niveau. Mais par contre sur les rally la c'est un peu n'imp. Peugeot à une histoire énorme en rallye, Dakar comme WRC, ils ont beaucoup gagné à tous les niveau dans les années juste 80/90 et viennent juste de gagner 3 fois de suite le Dakar sur des 3008.
Vasco
Citation (Baojin @ 02/06/2018 23:22) *
Peugeot lol, hormis des moulins à poivre ils savent rien faire. Les 2XX et 3XX c'est les voitures qui ont défini le beaufisme total, avec le tuning de papa depuis les années 80. Les 205 GTI tu pouvais même pas parler dedans tellement le moteur faisait du bruit.

Puis le Rallye c'est Citroen plutôt, en WRC ou Dakar. Renault en F1 et qui a racheté Nissan. Reste pas grand chose à Peugeot.

Le PSG pouvait pas faire grand chose, ils allaient pas sortir BM, Mercedes ou Jaguar, ça aurait gueulé encore chez les journaleux mais c'est sûr que Citroën c'était + classe.

Pardon ???
wil
Citation (joroto @ 03/06/2018 08:58) *
Je suis d'accord sur l'actuel constat entre la qualité des deux marques, bien que la dernière génération chez Peugeot à rehaussé le niveau. Mais par contre sur les rally la c'est un peu n'imp. Peugeot à une histoire énorme en rallye, Dakar comme WRC, ils ont beaucoup gagné à tous les niveau dans les années juste 80/90 et viennent juste de gagner 3 fois de suite le Dakar sur des 3008.


Mouais qui regarde encore le Drakar, c'est en Amérique du Sud, il n'y a pas de concurrence.

En endurance, ils ont arrêté après de multiples échecs au Mans tandis qu'ils avaient un budget énorme.

Il y a la F1, le WRC et l'endurance, Peugeot a essayé les 3 avec plus ou moins de réussite.

Il ne faut pas opposer Renault et PSA, on a deux constructeurs qui tiennent la route ph34r.gif c'est déjà ça.
Cara
On s'en bat les couilles les Jacky
wil
Citation (Cara @ 03/06/2018 09:50) *
On s'en bat les couilles les Jacky


laugh.gif

Le foot, les bagnoles, les gonzesses c'est des trucs de mecs (regarde ton avatar, Marco est au volant d'une bagnole !)
Trivial
Je crois que Renault est en ce moment le plus gros constructeur au monde.
joroto
Citation (wil @ 03/06/2018 09:47) *
Mouais qui regarde encore le Drakar, c'est en Amérique du Sud, il n'y a pas de concurrence.

En endurance, ils ont arrêté après de multiples échecs au Mans tandis qu'ils avaient un budget énorme.

Il y a la F1, le WRC et l'endurance, Peugeot a essayé les 3 avec plus ou moins de réussite.

Il ne faut pas opposer Renault et PSA, on a deux constructeurs qui tiennent la route ph34r.gif c'est déjà ça.

J'oppose rien je corrige les dire de baojin qui sont erronés.
alexis
Citation (wil @ 03/06/2018 09:47) *
En endurance, ils ont arrêté après de multiples échecs au Mans tandis qu'ils avaient un budget énorme.

Que le bilan soit contrasté est un fait. Mais Porsche s est aussi pete les dents sur Audi. Quant à toyota, ils n ont à la heure actuelle jamais gagné malgré bcp de participation.

Mercedes s est barré après que ses voitures aient voulu se transformer en avion.( J y étais cette année la, au milieu des hunaudieres,et ça a éte impressionnant)

Il faut donc remettre le bilan dans le contexte et le niveau de performance. Surtout que Peugeot à dans la même période , été heureux à spa, sebring.....
Verrattissimo
Les gas, si l'uefa veut des sponsors différents que les qatariens, renault vaut LU ou perrier, je m'fou
Miles
Citation (Cara @ 03/06/2018 09:50) *
On s'en bat les couilles les Jacky

laugh.gif


Citation (Baojin @ 03/06/2018 04:37) *
Oui mais on parle de la marque là hein sinon Mercedes et Chrysler c'est la même chose ou encore Fiat et Ferrari. Les groupes sont là par intérêt économique.

Chrysler c'est fiat et ferrari c'est le même proprio que la juve apparemment
Azel
Neymar en Renault Fuego? lepoux.jpg
Vince206plusHDI
Citation (Trivial @ 03/06/2018 10:04) *
Je crois que Renault est en ce moment le plus gros constructeur au monde.


Hum, nope, c'est de la com' ca: l'alliance financiere entre renault et nissan ( qui possede mitsubishi )initiee dans les annees 2000 peut etre considéré comme le plus grand conglomerat au monde, mais ce n'est en aucun cas un groupe intégré

( d'ailleurs Nissan cherche par tous les moyens à racheter les parts de l'etat francais dans renault pour en prendre le controle )

Citation (Baojin @ 02/06/2018 23:22) *
Peugeot lol, hormis des moulins à poivre ils savent rien faire. Les 2XX et 3XX c'est les voitures qui ont défini le beaufisme total, avec le tuning de papa depuis les années 80. Les 205 GTI tu pouvais même pas parler dedans tellement le moteur faisait du bruit.

Euh la 205 est juste un mythe automobile, une des rares voitures que les britons considerent dans notre production ...

Mais oui, dans ce cas Bernard Arnaud qui avait une version GTi blindee est un beauf ...
https://www.capital.fr/lifestyle/la-peugeot...0-euros-1284149

Et le mec qui a achete une version t16 à 150 000€ cette annee aussi ...
https://www.artcurial.com/fr/lot-1985-peuge...05-t16-3279-119

Enfin sur le point du tuning, on est d'accord, c'est bien de la merde, mais renault en fait de serie avec sa gamme RS, ou encore mercedes avec AMG ...

Mais sinon tu veux qu'on en parle des r5 et toute autre renault des annees 80/90 dont je ne saurais citer les numeros tellements elles sont oubliables ?
acetyl
le débat cavani/neymar va se transformer en débat Renault/Peugeot...

GG les jackys ph34r.gif

team Renault ici smoke2.gif
Vince206plusHDI
Citation (wil @ 03/06/2018 09:47) *
En endurance, ils ont arrêté après de multiples échecs au Mans tandis qu'ils avaient un budget énorme.
Il y a la F1, le WRC et l'endurance, Peugeot a essayé les 3 avec plus ou moins de réussite.

Seul échec en F1, mais 6 ans de présence en tant que motoriste entre 94 et 2000. ( avec mclaren, jordan, prost ... )
Et en endurance, ils avaient un budget bien inférieur à Audi ... ( et un budget bien inférieur à celle d'une équipe de f1 à l'heure actuelle)

bref, c'était ma contribution jacquiesque ( sans michel )... dans les enquetes, Renault n'apparait même pas dans les top 10 depuis des années ...
http://www.lamatrice.com/FR/barometre-post...ntreprises.html

Caps
Mais on s'en tape qui à la plus grosse entre PSA et Renault ! Ils paient plus que les autres, on prend l'argent merci.

Y'a un topic pour les comparer il me semble dans le général.
amphisbaena
C'est dégueulasse Renault, même quand ils font du haut de gamme, je trouve ça super cheap. PSA font des caisses plus racées, je trouve.

Bon, j'espère qu'avec 3 pages sur le sujet, ça nous fait au moins sauter le FPF. laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vince206plusHDI @ 03/06/2018 12:40) *
Seul échec en F1, mais 6 ans de présence en tant que motoriste entre 94 et 2000. ( avec mclaren, jordan, prost ... )
Et en endurance, ils avaient un budget bien inférieur à Audi ... ( et un budget bien inférieur à celle d'une équipe de f1 à l'heure actuelle)

bref, c'était ma contribution jacquiesque ( sans michel )... dans les enquetes, Renault n'apparait même pas dans les top 10 depuis des années ...
http://www.lamatrice.com/FR/barometre-post...ntreprises.html


* sympathisants de gauche
Homer
Citation (Azel @ 03/06/2018 12:26) *
Neymar en Renault Fuego? lepoux.jpg

Ils ressortent une Alpine. ph34r.gif
Cormelo
On sait sous quelle forme les éventuelles sanctions seront annoncées ? Conférence ou communiqué ?
Vince206plusHDI
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2018 12:52) *
* sympathisants de gauche

je peux poster tous les autres wink.gif j'ai posté celui la exprès vu qu'il y a d'intenses débats en bas ph34r.gif
Loveris
Citation (Cormelo @ 03/06/2018 13:06) *
On sait sous quelle forme les éventuelles sanctions seront annoncées ? Conférence ou communiqué ?


Probablement communiqué. Mais comme souvent, les bruits de couloirs vont venir avant et donner une indication de la sanction (ne faire confiance qu'aux twitter reconnus, pas à celui du vendeur de la boutique de l'ASM).
Gaillettedor
Citation (steeno @ 01/06/2018 12:56) *
Intéressant ce rapport économique de Palco23 relayée par Marca, seul 3 clubs de Liga (Bilbao, Celta et Eibar) n'auraient pas de dettes ...


Au bord de la piscine de Tebas se retrouvent les plus endettés
Athletico Madrid : 739M
Barcelone : 501M
Real Madrid : 373M
Valence : 338M
Espanyol : 141M
La Corogne : 108M

http://www.marca.com/en/football/spanish-f...12598b45b1.html


Du mal à dire si c'est une fake ou une bombe?

Si on prend le Barca par exemple, officielement pour l'UEFA ils ont quasi pas de dettes, mais ils en excluent une bonne partie comme les structurelles, mais pas qu'eux. Tout compris dans leur compte, offciellement c'est 250M, là on parle du double!!

L'an passé, le parlement avait émis des doutes sur les reductions spectaculaires des dettes fiscales des clubs liga, qui etaient leur principale problème d'endettement et des députés avaient demandé une enquête, est ce que ces chiffres sont une fuite de l'enquête?

En tous les cas l'an prochain, les comptes seront public pour les clubs soumis au FPF, et il y aura un veritable encadrement de la dette, même s'ils vont continuer à en exclure une partie qui n'est pas encore précisé, mais Tebas dont le principal fait d'armes est la réduction des dettes fiscales va peut être commencer à suer!
Miles
Renault sied parfaitement au psg, ils font très bons moteurs mais ça profite au gros constructeur allemand, comme le psg et la formation cool.gif
M4URIC3
Citation (Caps @ 03/06/2018 11:44) *
Mais on s'en tape qui à la plus grosse entre PSA et Renault ! Ils paient plus que les autres, on prend l'argent merci.

Y'a un topic pour les comparer il me semble dans le général.


+1


Allez ouste !
Kaeliss
Citation (Vince206plusHDI @ 03/06/2018 12:40) *
bref, c'était ma contribution jacquiesque ( sans michel )... dans les enquetes, Renault n'apparait même pas dans les top 10 depuis des années ...
http://www.lamatrice.com/FR/barometre-post...ntreprises.html


Au passage en sortant des études qui disent que le Français moyen n'en a rien à foutre de Renault tu contredis quand même bien ton argument de départ qui était que Renault est une marque de beauf neokill@h.gif popcorn.gif
Baojin
Citation (Miles @ 03/06/2018 05:36) *
Chrysler c'est fiat et ferrari c'est le même proprio que la juve apparemment


Non non c'est dodge ça. Dodge Jeep GMC Fiat et co. Pour ça que la juve à Jeep. En gros toutes les marques pas fiables qu'on peut acheter ici sont chez le même vendeur c'est facile de pas se tromper, même si la challenger est vraiment bien (mais inutilisable l'hiver).

Pour les plus gros constructeur c'est les japonais de loin. Toyota c'est vendu partout et beaucoup.

Bon on s'en fout après c'est sûr. Préparons nous au 8 surtout.
steeno
Citation (Loveris @ 03/06/2018 13:11) *
Probablement communiqué. Mais comme souvent, les bruits de couloirs vont venir avant et donner une indication de la sanction (ne faire confiance qu'aux twitter reconnus, pas à celui du vendeur de la boutique de l'ASM).

On est bien d'accord que le club est déjà au courant de son éventuelle sanction ?
Je me trompe peut être mais puisque le club est censé être en contact permanent avec l'UEFA et que les 2 parties doivent signer un "settlement agreement", tous les 2 devraient déjà savoir ce qui va être annoncé le 8.
Julien del Paris
Qu’est-ce qui te fait dire que le club et l’UEFA vont signer un settlement ?
steeno
Citation (Julien del Paris @ 03/06/2018 15:45) *
Qu’est-ce qui te fait dire que le club et l’UEFA vont signer un settlement ?

Je pense que ça aurait déjà fuité vu que c'est l'attente de tous les clubs historiques.
Pourquoi la tendance d'un non accord entre Milan et l'UEFA est déjà sortie dans la presse.
Peut être que je me plante, mais si il n'y a pas d'accord entre les 2 parties c'est une quasi-exclusion des coupes européennes pour le club. Si il n'y a pas d'accord c'est parce que le club est vraiment sorti des clous et aucun moyen de trouver un compromis alors que l'UEFA avait inclue des annexes spécifiques pour Milan.
Pour Paris, les règles (Comptabilisation de Mbappe dans les comptes dès cette année, audit sur la valeur de nos contrats pourtant déjà validés par le passé, une annonce le 8 juin alors que les comptes se terminent le 30 juin, volonté de faire traîner les délibérations ...) ont été changé car c'est pas évident de nous coincer, il va falloir qu'il se montre astucieux pour justifier d'une sanction mais ils le feront et je serai pas étonné qu'ils l'aient expliqué en toute transparence à nos dirigeants.
Signer un accord pour moi c'est trouver une situation qui permet à l'UEFA de montrer qu'elle fait la loi et que le club accepte une sanction en attendant d'améliorer sa situation aux yeux de l'UEFA, l'accord permet à l'UEFA de ne pas se priver d'un club qui reste attractif (Neymar & co) et générateur de revenus pour les audiences mais aussi de satisfaire les Tebas & co qui ne veulent pas partager le gâteau avec un nouveau venu.

Tout cela ne reste que mon avis et je suis loin d'être un spécialiste.
pechro14
Un truc m'échappe, pourquoi annoncer la sanction (éventuelle) le 8/6 si les comptes sont clos au 30/6?

Quelque soit la somme manquante il serait toujours possible pour le club de vendre dans les 3 semaines restantes pour satisfaire l'uefa...


Julien del Paris
Citation (steeno @ 03/06/2018 15:12) *
Je pense que ça aurait déjà fuité vu que c'est l'attente de tous les clubs historiques.
Pourquoi la tendance d'un non accord entre Milan et l'UEFA est déjà sortie dans la presse.
Peut être que je me plante, mais si il n'y a pas d'accord entre les 2 parties c'est une quasi-exclusion des coupes européennes pour le club. Si il n'y a pas d'accord c'est parce que le club est vraiment sorti des clous et aucun moyen de trouver un compromis alors que l'UEFA avait inclue des annexes spécifiques pour Milan.
Pour Paris, les règles (Comptabilisation de Mbappe dans les comptes dès cette année, audit sur la valeur de nos contrats pourtant déjà validés par le passé, une annonce le 8 juin alors que les comptes se terminent le 30 juin, volonté de faire traîner les délibérations ...) ont été changé car c'est pas évident de nous coincer, il va falloir qu'il se montre astucieux pour justifier d'une sanction mais ils le feront et je serai pas étonné qu'ils l'aient expliqué en toute transparence à nos dirigeants.
Signer un accord pour moi c'est trouver une situation qui permet à l'UEFA de montrer qu'elle fait la loi et que le club accepte une sanction en attendant d'améliorer sa situation aux yeux de l'UEFA, l'accord permet à l'UEFA de ne pas se priver d'un club qui reste attractif (Neymar & co) et générateur de revenus pour les audiences mais aussi de satisfaire les Tebas & co qui ne veulent pas partager le gâteau avec un nouveau venu.

Tout cela ne reste que mon avis et je suis loin d'être un spécialiste.

Signer un accord, c'est une reconnaissance implicite par le club qu'il a fauté.

NAK n'a pas l'air d'être du tout dans cet état d'esprit là.

Citation (pechro14 @ 03/06/2018 16:05) *
Un truc m'échappe, pourquoi annoncer la sanction (éventuelle) le 8/6 si les comptes sont clos au 30/6?

Quelque soit la somme manquante il serait toujours possible pour le club de vendre dans les 3 semaines restantes pour satisfaire l'uefa...

C'est pour ça que je suis curieux de voir comment une (éventuelle) sanction sera structurée.

Comme toi, je ne vois pas bien comment l'UEFA peut statuer le 8 juin sur une période se terminant le 30 juin.
gandjao
Citation (pechro14 @ 03/06/2018 17:05) *
Un truc m'échappe, pourquoi annoncer la sanction (éventuelle) le 8/6 si les comptes sont clos au 30/6?

Quelque soit la somme manquante il serait toujours possible pour le club de vendre dans les 3 semaines restantes pour satisfaire l'uefa...


Je trouve que c'est plutôt bon signe, la sanction devrait être un truc du genre "le PSG doit vendre pour X euros avant le 30 juin sinon interdiction de recrutement/amende/retrait de point".
Cormelo
Citation (Loveris @ 03/06/2018 13:11) *
Probablement communiqué. Mais comme souvent, les bruits de couloirs vont venir avant et donner une indication de la sanction (ne faire confiance qu'aux twitter reconnus, pas à celui du vendeur de la boutique de l'ASM).


D'accord, on va guetter les infos dans les prochains jours du coup. Philo sera au taquet sur ça je pense. ph34r.gif
Baojin
Citation (gandjao @ 03/06/2018 11:14) *
Je trouve que c'est plutôt bon signe, la sanction devrait être un truc du genre "le PSG doit vendre pour X euros avant le 30 juin sinon interdiction de recrutement/amende/retrait de point".


À priori ça serait un truc comme ça effectivement ? Il manque X à Paris cette année pour être dans les clous d'ici le 30 juin et s'ils rentrent pas y'aura x et y sanctions.

Reste à voir le "X" qui manque... Faudrait pas abuser non plus, même s'ils décotaient le contrat QTA à 20M ça laisserait que 80M à trouver ? Le club devrait annoncer, du coup, la vague de nouveaux sponsors juste derrière et vendre 1 ou 2 joueurs et l'affaire serait réglée ?
Zander
Citation (pechro14 @ 03/06/2018 17:05) *
Un truc m'échappe, pourquoi annoncer la sanction (éventuelle) le 8/6 si les comptes sont clos au 30/6?

Quelque soit la somme manquante il serait toujours possible pour le club de vendre dans les 3 semaines restantes pour satisfaire l'uefa...



Le 8 ils vont probablement donner la sanction pour les contrats Qataris soit disant surévalués, ils peuvent sanctionner comme ils veulent, quand ils veulent sur ça.
Babou1
Ce sera pas le 8, comme d'hab.
Vince206plusHDI
Citation (Baojin @ 03/06/2018 15:16) *
Non non c'est dodge ça. Dodge Jeep GMC Fiat et co. Pour ça que la juve à Jeep. En gros toutes les marques pas fiables qu'on peut acheter ici sont chez le même vendeur c'est facile de pas se tromper, même si la challenger est vraiment bien (mais inutilisable l'hiver).

je me permet une petite correction, Fiat Chrysler Automobiles, comprend les marques suivantes: Alfa, Maserati, Ferrari, Fiat, Abarth, lancia, Chrysler, Dodge, Jeep, RAM ... et est effectivement en partie propriétaire de la Juve. ( famille Agnelli, tout ca tout ca)

GMC eux font parti de General Motors.

Citation (Kaeliss @ 03/06/2018 15:06) *
Au passage en sortant des études qui disent que le Français moyen n'en a rien à foutre de Renault tu contredis quand même bien ton argument de départ qui était que Renault est une marque de beauf neokill@h.gif popcorn.gif

soit il l'est plus que la moyenne, soit moins, j'ai tendance à opter pour la première solution, le Francais étant chauvin, il apprécierait d'autant plus si c'était "bien" wink.gif ( surtout compte tenu historiquement des chiffres de ventes supérieurs de Renault, ca devrait faire d'autant plus de convaincus)

bref, parlons plutot du Firbli Vinonzier !
Putamadre
Est ce que vous pouvez arrêter maintenant svp, ça devient extrêmement énervant.
Miles
Citation (Baojin @ 03/06/2018 15:16) *
Non non c'est dodge ça. Dodge Jeep GMC Fiat et co. Pour ça que la juve à Jeep. En gros toutes les marques pas fiables qu'on peut acheter ici sont chez le même vendeur c'est facile de pas se tromper, même si la challenger est vraiment bien (mais inutilisable l'hiver).

Pour les plus gros constructeur c'est les japonais de loin. Toyota c'est vendu partout et beaucoup.

Bon on s'en fout après c'est sûr. Préparons nous au 8 surtout.

Je me suis contenté de Wikipedia pour ferrari cosmoschtroumpf.gif

Edit : par contre sur la page fiat il y a bien tout le monde lepoux_2.jpg
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Putamadre @ 03/06/2018 19:00) *
Est ce que vous pouvez arrêter maintenant svp, ça devient extrêmement énervant.


Merci

On prend les thunes de Renault sérieux qu'est ce qu'on s'en fout
Marco RAUS
Citation (Putamadre @ 03/06/2018 19:00) *
Est ce que vous pouvez arrêter maintenant svp, ça devient extrêmement énervant.


+1
La bagnole, le truc de beauf par excellence.
Vous voulez pas parler tuning tant que vous y êtes ?
footixnumba1
Ben oui, c'est bizarre les débats sur la qualité des automobiles Renault.
On veut juste leur fric. Lada aurait versé plus, on aurait pris aussi (c'est aussi dans le groupe Renault).
Et vu ce qui est dit, les joueurs ne rouleraient même pas en Renault donc bon.
wil
Citation (Yobé @ 03/06/2018 19:48) *
+1
La bagnole, le truc de beauf par excellence.


Bah comme le foot whistle.gif
Gaillettedor
Citation (steeno @ 03/06/2018 16:12) *
Je pense que ça aurait déjà fuité vu que c'est l'attente de tous les clubs historiques.
Pourquoi la tendance d'un non accord entre Milan et l'UEFA est déjà sortie dans la presse.


Parceque l'UEFA a communiqué ph34r.gif

Refus UEFA Milan

Dans le communiqué, ils indiquent au Milan que maintenant qu'il n'y a plus d'accord amiable possible, ils vont être comdamné et ils rajoutent: "La chambre arbitrale prendra une décision en temps voulu. En juin, la salle d’enquête communiquera toute autre décision concernant la surveillance des clubs pour lesquels des enquêtes ou des accords de règlement sont en cours. »



Donc là, ils parlent de nous, je remarque qu'ils ont bien fait attention à laisser les 2 pôrtes ouvertes "enquête" signifiant qu'on n'a encore la possibilité de passer au travers, et au pire ça sera "accord de réglement" (trad de seetle Aggrement), mais on peut déjà exclure une comdamnation lourde avec un refus d'accord de reglement comme Milan.

Je remarque aussi que pour nous ils ont repoussés la date au maximum la veille du mercato, ce qui n'est pas dans leurs habitudes, qu'on vient de signer Renault, que l'annonce du 8 juin s'est faite le lendemain de l'annonce des droits TV, il est donc probable que Nasser se bat encore pour faire rentrer des contrats, peut être Desports également, et qu'il ai obtenu le maximum de temps, ce qui sous entend qu'il a des billes, après pour éviter un accord amiable ou l'atténuer, impossible de savoir, mais quoiqu'il se joue, à priori il reste de l'espoir, en tout cas la situation parait encire assez incertaine, ce qui expliquerait qu'on n'ai pas d'echos.

Bon après les probabilités sont pour le seetle aggrement, et si on admet que les droits TV aient une quelquonque incidence, le seetle aggrement etant pluriannuels, ça sent pas bon.. le fait de ne pas avoir chercher à vendre cet hiver également, si on s avait qu on allait devoir vendre avant d acheter comme dans Settlement aggrement c était la bonne stratégie alors qu au contraire si tu cherches à l éviter tu vas plutôt vendre avant pour éviter la sanction qui t'amène à devoir passer un tel accord
Philo
Vous ne parlez pas de la même chose, tu parles du settlement agreement qui a été refusé alors que la presse a annoncé il y a peu que Milan allait être exclu des Coupes d'Europe.
Gareth Bale
Donc soit finalement on est pas sanctionné soit c'est une sanction avec négociation des 2 parties. On pourra recruter un minimum sans oublier qu'on a pas mal de ventes possible aussi. Renault c'est une bonne nouvelle car la la décote est impossible, c'est un sponsor neutre aux yeux de l'uefa.
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