Citation (steeno @ 03/06/2018 16:12)

Je pense que ça aurait déjà fuité vu que c'est l'attente de tous les clubs historiques.
Pourquoi la tendance d'un non accord entre Milan et l'UEFA est déjà sortie dans la presse.
Parceque l'UEFA a communiqué
Refus UEFA MilanDans le communiqué, ils indiquent au Milan que maintenant qu'il n'y a plus d'accord amiable possible, ils vont être comdamné et ils rajoutent: "La chambre arbitrale prendra une décision en temps voulu.
En juin, la salle d’enquête communiquera toute autre décision concernant la surveillance des clubs pour lesquels des enquêtes ou des accords de règlement sont en cours. »
Donc là, ils parlent de nous, je remarque qu'ils ont bien fait attention à laisser les 2 pôrtes ouvertes "enquête" signifiant qu'on n'a encore la possibilité de passer au travers, et au pire ça sera "accord de réglement" (trad de seetle Aggrement), mais on peut déjà exclure une comdamnation lourde avec un refus d'accord de reglement comme Milan.
Je remarque aussi que pour nous ils ont repoussés la date au maximum la veille du mercato, ce qui n'est pas dans leurs habitudes, qu'on vient de signer Renault, que l'annonce du 8 juin s'est faite le lendemain de l'annonce des droits TV, il est donc probable que Nasser se bat encore pour faire rentrer des contrats, peut être Desports également, et qu'il ai obtenu le maximum de temps, ce qui sous entend qu'il a des billes, après pour éviter un accord amiable ou l'atténuer, impossible de savoir, mais quoiqu'il se joue, à priori il reste de l'espoir, en tout cas la situation parait encire assez incertaine, ce qui expliquerait qu'on n'ai pas d'echos.
Bon après les probabilités sont pour le seetle aggrement, et si on admet que les droits TV aient une quelquonque incidence, le seetle aggrement etant pluriannuels, ça sent pas bon.. le fait de ne pas avoir chercher à vendre cet hiver également, si on s avait qu on allait devoir vendre avant d acheter comme dans Settlement aggrement c était la bonne stratégie alors qu au contraire si tu cherches à l éviter tu vas plutôt vendre avant pour éviter la sanction qui t'amène à devoir passer un tel accord