Citation (ribob @ 28/06/2018 21:23)

Le FPF sera mort avec les TPO car pour un club au niveau des achats, on pourra acheter des pourcentages de joueur et une société tierce les pourcentages restant, donc un Neymar peut très bien appartenir au club a 60% et les 40% restant à la société tierce. Le club est donc chargé de 60% du montant du transfert seulement.
La, je suis plutot sur la ligne Loveris.
Vu que l´UEFA comptabilise comme ça lui chante, ils seront obliges de legaliser les TPOs mais les comptabiliseront a 100% dans leur FPF.
Citation (Loveris @ 28/06/2018 20:49)

Oui, le TAS confirmera très certainement la décision de l'UEFA, mais je n'arrive pas à suivre la logique de ton raisonnement.
C'est logique que le Milan AC n'ait pas subi les foudres de l'UEFA, vu qu'ils ont suivi la procédure demandée par l'UEFA. Je ne vois pas ce que viennent faire le truc des menaces.
C´est ce que de nomberux supps avaient rapporte ici.
Plus serieusement, pourquoi a ton avis personne n´a attaque le FPF en justice? Par peur de perdre devant la CJUE? J´en doute extremement fort.
Citation (Loveris @ 28/06/2018 20:46)

Je confirme ce que je dis, le FPF n'interdit pas les déficits. Ils ne sont pas une police ou une administration judiciaire.
Par contre, pour participer à leur épreuve, il faut respecter certaines règles, c'est tout.
Ce qui revient au meme.
De meme que l´arbitre ne t´interdit pas de jouer avec les mains. A condition que tu le fasses hors du terrain...