TrappACouilles
05/09/2017 15:23
Cavani il vit et meurt pour sa sélection. S'ils sont en CdM (très probable), jamais il s'occupera d'un transfert pendant sa sélection. Il faudrait donc tout avoir négocié avant son départ en sélection (20-25 mai) et qu'il accepte de signer à l'ouverture du marché des transferts (début/mi juin).
Ca n'a aucune chance d'arriver pour un transfert de cette ampleur.
Et d'ailleurs on risque d'avoir les mêmes soucis pour Di Maria ou Draxler.
Donc les anti-Cavani je pense que vous devriez être à fond derrière le Paraguay ce soir, en espérant que l'Uruguay ne se qualifie pas.
PS: Miamdelin, si tu n'as rien à dire tu peux aussi ne pas poster, c'est bien aussi tu sais.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2017 16:01)

Il est nécessaire de riposter un minimum médiatiquement. On ne eput pas laisser nos opposants se relayer tous les jours pour occuper le terrain dans les médias, et dieu sait qu'ils sont nombreux (Aulas, Batomeu, Tebas, Moatti...).
Ils font plus de bruit, ils sont pas forcément plus nombreux.
Ozzy Ryss
05/09/2017 15:25
Citation (TrappACouilles @ 05/09/2017 16:23)

Cavani il vit et meurt pour sa sélection. S'ils sont en CdM (très probable), jamais il s'occupera d'un transfert pendant sa sélection. Il faudrait donc tout avoir négocié avant son départ en sélection (20-25 mai) et qu'il accepte de signer à l'ouverture du marché des transferts (début/mi juin).
Je dirais que ça dépend, jurisprudence David luiz et peut-être Mats Hummels/Renato Sanches avant l'Euro si mes souvenirs sont bons.
Il y a des joueurs qui aiment bien avoir leur situation réglée pour partir en compét' tranquille.
Citation (TrappACouilles @ 05/09/2017 16:23)

Et d'ailleurs on risque d'avoir les mêmes soucis pour Di Maria ou Draxler.
Donc les anti-Cavani je pense que vous devriez être à fond derrière le Paraguay ce soir, en espérant que l'Uruguay ne se qualifie pas.
PS: Miamdelin, si tu n'as rien à dire tu peux aussi ne pas poster, c'est bien aussi tu sais.
Sauf si Cavani finit la saison sur le banc et qu'il cherche absolument un dernier gros projet.
Vous oubliez les rumeurs comme quoi Nike veut une tête d'affiche Amsud qui serait Cavani.
Y a que Milan qui pourrait nous débarasser l'an prochain
Il y a déjà Neymar
Parisian
05/09/2017 15:42
Citation (Miles @ 05/09/2017 15:35)

Il y a déjà Neymar

Y a Sanchez gratuit dans 6 mois, il a gagné 2 Copa en plus
auteilvert
05/09/2017 16:08
Citation (Mr Charo @ 05/09/2017 15:53)

Cool bro mais il en sais quoi lui ?

Ben beaucoup plus que nous tous réunis car lui a vu les comptes...
Pour Caiazzo, voilà le contexte de sa phrase :
Citation
Présent à l'assemblée générale de l'ECA (European Club Association), Bernard Caïazzo a avoué à RMC Sport que les présidents des grands clubs européens étaient gênés par les dépenses réalisées par le PSG cet été. Le dirigeant de l'AS Saint-Etienne met même en lumière un front anti-Paris.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/caiazzo...ns-1249814.html
Citation (auteilvert @ 05/09/2017 17:08)

Ben beaucoup plus que nous tous réunis car lui a vu les comptes...
Les comptes ouais ok d'une les contrats de sponsoring ont pas encore été réévalué, on sais pas comment sera pris en compte Kilian par la mafia..
Bref qu'un maximum fasse du bruit tant mieux oui mais ce qu'il en sais vraiment..
auteilvert
05/09/2017 17:26
Citation (Mr Charo @ 05/09/2017 17:59)

Les comptes ouais ok d'une les contrats de sponsoring ont pas encore été réévalué, on sais pas comment sera pris en compte Kilian par la mafia..
Bref qu'un maximum fasse du bruit tant mieux oui mais ce qu'il en sais vraiment..
Il dit qu'on est dans les clous...
Lokomotivé
05/09/2017 17:46
Citation (Nemeto @ 05/09/2017 16:35)

Vous oubliez les rumeurs comme quoi Nike veut une tête d'affiche Amsud qui serait Cavani.
Y a que Milan qui pourrait nous débarasser l'an prochain
Ce contrat avec Nike m'interpelle aussi, si quelqu'un a des détails, c'est volontiers, notamment sur le montant.
D'après ce que j'ai compris, Nike est prêt à signer un gros contrat si Verratti-Neymar-Mbappé-Cavani sont dans une même équipe, ou sont alignés dans les gros matchs ? Si c'est le cas, je vois mal Cavani partir avant deux ou trois saisons.
Citation (auteilvert @ 05/09/2017 18:26)

Il dit qu'on est dans les clous...
Et donc ?
Quelques mots de Agnelli, président de l'ECA
Citation
Le nouveau président de l'ECA a précisé que "grâce à la première vague de mesures du fair-play financier, la plupart des résultats ont été atteints, dont une réduction des pertes. Nous discutons maintenant avec M. Ceferin sur ce qui peut être ajouté pour aboutir à un fair-play financier 2.0."
Si certains comme M. Aulas appellent à un contrôle de la masse salariale des clubs ("salary cap"), M. Agnelli a rappelé qu'il y a 7 ans, "la commission européenne a répondu que la mesure n'était pas faisable". Interrogé sur le cas précis du Paris SG contre lequel l'UEFA vient d'ouvrir une enquête à la suite des transferts records du Brésilien Neymar et de Kylian Mbappé, M. Agnelli a répondu que "l'UEFA a ouvert une enquête, c'est à elle de prendre les sanctions en tenant compte des règles actuelles."
Les derniers mots sont plutôt encourageants.
Ouais enfin il acte que le psg est hors des limites et qu'il doit être sanctionné
Citation (Zander @ 05/09/2017 20:07)

Juger avec les lois actuelles, oui c'est plutôt rassurant mais les sanctions a venir directement annoncés, ça par contre
Citation (Zander @ 05/09/2017 20:07)

Je ne trouve pas.
Il aurait dû dire "à elle de prendre des sanctions si elle les juge necessaire".
Là, on a l'impression que la sanction est évidente et obligatoire.
JeromeTouboulArnaudHermant
05/09/2017 19:16
Vous tirez beaucoup de plans sur la comète.
Si on sort des gros contrats ils vont repartir une main devant une main derrière.
Ils modifieront juste leurs règles à la con pour plus tard (dans le but de nous baiser).
Citation (Yobe @ 05/09/2017 20:13)

Je ne trouve pas.
Il aurait dû dire "à elle de prendre des sanctions si elle les juge necessaire".

Pour moi cela signifie surtout qu'ils ne doivent pas rajouter une règle pour nous sanctionner. Si le boulot a bien été fait par le PSG en connaissance des règles, ce que je pense, on ne risque rien.
Citation (Yobe @ 05/09/2017 20:13)

Je ne trouve pas.

De toute façon c'est ce que les historiques attendent, donc rien de surprenant qu'on soit déjà condamné a leur yeux et l'UEFA n'aura pas d'autre choix que d'appliquer une sanction.
J'aime bien notre stratégie de communication. On laisse les haineux balancer ce qu'ils ont et je pense qu'ils ont tendance à oublier que cette histoire de FPF va aussi être une course d'endurance.
Il va être temps de laisser nos soutient s'exprimer et tous les tocards vont ressasser la même rengaine qui va finir par fatiguer tout le monde.
Enfin il nous reste un atout maître qui va bien au dela du sportif. On sait qu'on a pas mal discuté avec différents membres du gouvernement et très honnêtement qu'ils aiment le foot ou non, qu'il déteste le PSG ou non, il ne faut pas oublier que l'on remplit les caisses de l'état à hauteur de plusieurs centaine de million d'euros entre les charges, les impôts, la TVA sur tous les produits dérivés que l'on vend, l'impact que ça a sur le tourisme et le développement de l'image de la France et de Paris....on dépasse très largement le cadre du foot et les enjeux financier vont bien au delà de notre club et des joueurs que l'on a recruté.
On a fait le nécessaire pour être dans les clous (sinon on se serait permis d'envoyer la purée sur Oblak et Fabinho) donc si l'UEFA n'est pas réglo, je pense qu'on a les armes pour leur rappeler que ça pourrait aller bien au dela des limites du Foot.
Alain Miamdelin
05/09/2017 19:34
Au passage je rappelle que la phrase que vous décortiquez n'a pas été prononcée en français.
La caravane PSG, passe les chiens aboient.
De plus en plus serein, les enculades les vraies se font en toute discrétion pas en aboyant à tort et à travers.
Juan Pablo Sauron
05/09/2017 20:16
Citation (Babou1 @ 05/09/2017 15:52)

Tres bon post, il faut vendre impérativement Cavani.
Essayons plutôt de refourguer Lucas pour rentrer du cash cet hiver, non ? Je le vois bien à Arsenal, en plus eux se foutent de savoir s'il a déjà joué en C1 cette année. Il doit bien valoir 30-40M, ça nous bouche le trou.
Cavani je le verrais plutôt comme monnaie d'échange pour choper Oblak cet été, l'Atletico c'est tellement le club qu'il lui faut.
Rushkoff
05/09/2017 20:28
Citation (Juan Pablo Sauron @ 05/09/2017 21:16)

Essayons plutôt de refourguer Lucas pour rentrer du cash cet hiver, non ? Je le vois bien à Arsenal, en plus eux se foutent de savoir s'il a déjà joué en C1 cette année. Il doit bien valoir 30-40M, ça nous bouche le trou.
Cavani je le verrais plutôt comme monnaie d'échange pour choper Oblak cet été, l'Atletico c'est tellement le club qu'il lui faut.
Je pense que Lucas sera de toute manière disponible en CE pour un autre club à partir de cet hiver.
Nan mais lui si on en tire 20M c'est le max.
Cavani cet été c'etait 100M de plus value et un enorme salaire out.
Ça va être chaud de le déloger le Lucas, il est plus accroché qu'un crustacé.
De toute façon on n'a pas une armée d'ailiers droits non plus, en remplaçant de Mbappé il va bien.
Enfin c'est si on reste en 4 3 3...
Cavani contre Oblak ça c'est la bonne idée, une fois que l'Atlético sera plus interdit de recrutement ça peut s'imaginer, même si comptablement je me demande s'il vaut mieux pas faire deux ventes distinctes.
Citation (Babou1 @ 05/09/2017 21:31)

Nan mais lui si on en tire 20M c'est le max.
Cavani cet été c'etait 100M de plus value et un enorme salaire out.
Si Killian n'avait pas signé, on aurait été dans la merde si on avait vendu Cavani.
Citation (Yobe @ 05/09/2017 21:33)

Si Killian n'avait pas signé, on aurait été dans la merde si on avait vendu Cavani.
Oui mais y'aurait pas eu de souci de FPF sans mbappe.
Parisian
05/09/2017 20:39
Citation (Baojin @ 05/09/2017 21:33)

Ça va être chaud de le déloger le Lucas, il est plus accroché qu'un crustacé.
De toute façon on n'a pas une armée d'ailiers droits non plus, en remplaçant de Mbappé il va bien.
Enfin c'est si on reste en 4 3 3...
Cavani contre Oblak ça c'est la bonne idée, une fois que l'Atlético sera plus interdit de recrutement ça peut s'imaginer, même si comptablement je me demande s'il vaut mieux pas faire deux ventes distinctes.
Vous êtes sérieux avec votre Cavani a l'Atletico ? Vous avez une idée des salaires pratiqués par les différents club ?
Je pense que aucun club espagnol ne voudra acheté des Joueurs chez nous pour ne pas nous " aider " avec le faire play financier sinon je suis étonné que le président de L'om ne rentre pas dans la team ANTI PSG
Ozzy Ryss
05/09/2017 21:12
Citation (dodo @ 05/09/2017 22:09)

Je pense que aucun club espagnol ne voudra acheté des Joueurs chez nous pour ne pas nous " aider " avec le faire play financier sinon je suis étonné que le président de L'om ne rentre pas dans la team ANTI PSG

Normal, c'est un ancien supporter du PSG.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2017 22:12)

Normal, c'est un
ancien supporter du PSG.

C'est comme Vincent c'est pour la vie, il fait un excellent taf .
badboyking
05/09/2017 21:20
Caiazzo dit quand même que c'est tendu à l'intérieur, genre qu'en douce ils fusillent tous Nasser du regard
Ca doit pas être simple pour lui quand même, j'espère que tous les fans parisiens sont conscients de cet été magique et qu'on ne devra jamais regretter, quoi qu'il se passe derrière
Citation (badboyking @ 05/09/2017 22:20)

Caiazzo dit quand même que c'est tendu à l'intérieur, genre qu'en douce ils fusillent tous Nasser du regard
Ca doit pas être simple pour lui quand même, j'espère que tous les fans parisiens sont conscients de cet été magique et qu'on ne devra jamais regretter, quoi qu'il se passe derrière
Source ?
Parce que Caiazzo annonce que Paris sera dans les clous, donc pourquoi s'inquiéter dans ce cas ?
NewYorkSup
05/09/2017 21:23
Citation (Yobe @ 05/09/2017 16:22)

Source ?
Parce que Caiazzo annonce que Paris sera dans les clous, donc pourquoi s'inquiéter dans ce cas ?
T'es trop stresse, va prendre une tisane.
Citation (dodo @ 05/09/2017 21:09)

Ce n'est pas sérieux cette histoire de boycott.
QUOTE (Babou1 @ 05/09/2017 21:36)

Oui mais y'aurait pas eu de souci de FPF sans mbappe.

D'après le podcast, tebas avait déjà menacé d'enquête avant la signature de Mbappé. Je pense aussi que cette histoire de fpf c'est uniquement car on a pris neymar au barça et à la liga, la signature de Mbappé ne change rien au problème.
Il me semble que le président de la liga avait prévenue Nasser des le mois de Mars qu'il allait déposer une plainte contre le PSG
auteilvert
06/09/2017 00:06
Citation (Mr Charo @ 05/09/2017 19:04)

Et donc ?
Pour le moment le seul qu'on a entendu parler en ayant vu nos comptes, c'est lui, et il dit qu'on est dans les clous.
Je trouve que c'est bon signe.
Neymar Jr
06/09/2017 00:58
Citation (auteilvert @ 06/09/2017 00:06)

Pour le moment le seul qu'on a entendu parler en ayant vu nos comptes, c'est lui, et il dit qu'on est dans les clous.
Je trouve que c'est bon signe.
De ton avis. Tous ceux qui se veulent menaçants spéculent sur leurs grossières impressions : "Ces transferts sont trop gros, des règles ont dû être violées". Le seul qui ait apparemment examiné les dossiers tient des propos rassurants.
Guilanboy
06/09/2017 01:11
Je viens de rever que l'an prochain on ferait la mnm
Neymar Jr
06/09/2017 01:14
Citation (Guilanboy @ 06/09/2017 01:11)

Müller ?

C'est Julian qui sera content.
Guilanboy
06/09/2017 01:27
Citation (Neymar Jr @ 06/09/2017 02:14)

Müller ?

C'est Julian qui sera content.
Je dis M et toi tu penses spontanément à Muller
Citation (Guilanboy @ 06/09/2017 02:27)

Il est "spécial" .
Neymar Jr
06/09/2017 04:02
Citation (Guilanboy @ 06/09/2017 01:27)

Mais non j'ai d'abord pensé à Mitrovic.
Julien del Paris
06/09/2017 05:06
En plus Muller, cette tete de con absolue...
Non mais Caiazzo'qui dit qu'il a vu nos comptes

Il est juste allé sur le site de la LFP et a vu qu'on était gavé de fonds propres grâce aux CCA.
si Nasser est sûr de lui, ce doit être kiffant de voir les autres présidents le regarder de travers.
Perso je pars du principe qu'ils vont faire une enquête à charge et qu'on sera sanctionné. Ils vont essayer de gratter un petit billet comme la dernière fois.
Citation (Guilanboy @ 06/09/2017 02:11)

Messi lieutenant de Mbappé et Neymar, pour zéro euro
PauletaGoal
06/09/2017 07:23
Citation (Zul @ 05/09/2017 23:11)

D'après le podcast, tebas avait déjà menacé d'enquête avant la signature de Mbappé. Je pense aussi que cette histoire de fpf c'est uniquement car on a pris neymar au barça et à la liga, la signature de Mbappé ne change rien au problème.
Oui mais elle peu servir de prétexte pour nous sanctionné, car Neymar avec les maillot , les sponsors, la billetterie, les droit tv, vu la méga star que c'est on pouvait facilement le Budgété.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.