Citation (M`P @ 22/04/2015 04:26)

Post assez facile, surtout avec ce barca de fdp ou tu met n importe quel joueurs il reussira. Franchement un mec comme cavani est une catastrophe mais à l époque tout le monde se branle sur son transfert. La tu compare l'une des meilleurs du monde avec surement le meilleurs joueurs de foot de tous les temps qui fait 2 putain de all in sur 2 putain de joueurs.
Nous pendant ce temps la on a le droit à un transfert a 60 millions et ont a très bien vu au match aller qu'il nous manque beaucoup de monde sur le banc. Cette année on a pas le fpf on peut se permettre d acheter di maria, un milieu à la place de cabaye etc. Je suis même sur qu'on arrivera jamais a progresser tant qu'on aura ce fpf au cul
Il ne faut pas oublier qu'on part de loin avec une équipe peu connu dans un championnat de merde donc des transferts sur payer on en a fait et on en fera encore, c'est malheureusement la seul solutionpoir attirer des grand nom
Citation (ZéroQuatorze @ 22/04/2015 08:33)

Tous les noms de chez nous que tu cites ont été acheté avant la mise en place du FPF. Donc aucune raison de faire des comparaisons de ce style.
Le Barça aurait acheté moins cher tous les joueurs qu'on a pris. Prends l'exemple Pastore, si Paris ne le prend pas Chelsea rafle la mise à 30m€. Idem pour Lucas vis à vis de Man Utd. Si tu t'alignes seulement sur les offres es gros, le joueur partira chez le gros. En proposant plus le club vendeur ne voudra vendre qu'à nous.
En suivant la théorie qu'on échange Cavani Pocho contre Suarez et Pastore Lucas contre Néymar bah tu finis en slip à la fin de saison. Quand tu vois l'état physique de nos joueurs, je n'imagine même pas avec un effectif plus pauvre.
Citation (el_fennec1 @ 22/04/2015 09:11)

Mouai....la base de l'équipe n'est pas la même, je ne vais pas ressortir l'effectif à l'arrivée des qataris mais il y avait tout à reconstruire.
Alors oui il y a eu des erreurs de casting surpayées, mais on avait pas trop le choix pour monter une équipe compétitive en peu de temps, et dans ce cas les erreurs tu les payes cash car si tu mets Cavani et Lavezzi sur le banc, qui va jouer à leur place ? Bahebeck ? Augustin ?
Bien sûr que le FPF nous freine, impossible de recruter cet hiver sans vendre, obligé de faire les mendiants pour recruter un pauvre Aurier, et probablement aussi la prolongation de Pastore qui traîne pour ne pas augmenter la masse salariale...
Ce que je pointe du doigt, ce sont les erreurs de recrutement et le fait qu'on a payé le prix de super cadors pour des joueurs finalement bien loin de la réelle élite. Au bout d'un moment, c'est bien mignon de parler d'argent encore et toujours mais faut pas se voiler la face sur les manques dans le recrutement. Je ne cite pas Marquinhos ou Silva par hasard, ils apportent ce qu'on attend d'eux. Mais ce sont pratiquement des exceptions et nos transferts pour des joueurs censés devenir l'élite mondiale sont à de trop rares exceptions des échecs terribles.
Citation (Alucard @ 22/04/2015 08:13)

L'Equipe du jour qui confirme que le FPF ne concernera plus le PSG l'an prochain, heureux ?
Les sanctions ne toucheront plus le PSG mais le FPF va continuer, c'est fini les mercatos à 300M€. Et encore, la partie sur les sanctions, je les trouve bien optimistes