Citation (Philo @ 12/06/2018 11:55)

Il y a des équipes d'élite qui gagnent, c'est vrai, mais aussi des bien plus limitées qui sont allées plus loin que nous ces 5 dernières saisons : Dortmund, Monaco, City (l'équipe de merde qui nous élimine), Atlético, Juve, Liverpool, Roma, etc. Pratiquement tous les ans, t'as une voire 2 équipes inattendues ds le dernier carré.
Et l'Atlético, ils perdent surtout comme des cons. 2014 ou 2016 ils ont tout en main pour gagner.
Le but n'est pas, je pense, d'être l'équipe inattendue qui fait une 1/2 tous les 5 ans.
Après, ok, je veux bien que l'Atlético et la Juve nous surpassent avec des moyens inférieurs, mais il faut alors remettre dans le contexte. Ces clubs sont plus anciens que nous en termes de structuration sportive et ont des palmarès sans commune mesure avec le nôtre.
Aujourd'hui, on pourrait certainement ambitionner d'être réguliers comme eux et de les concurrencer au niveau top 4 mais la différence avec nous c'est que leur direction sportive est focalisée réellement sur le sportif et qu'on laisse l'entraîneur tafer. Or, c'est impossible avec les Qataris et singulièrement avec Nasser.
Ok, mais sans les Qataris ont joueraient même pas la C1 et en 2011 à part eux ça se bousculait pas au portillon pour injecter de la thune.
On est baisés

Aujourd'hui on attend beaucoup de Tuchel pour améliorer le jeu sans forcément révolutionner l'effectif puisque le FPF ne le permettra pas. Mais toi-même tu émets des doutes sur la méthode Tuchel au PSG. Et je crois aussi me souvenir qu'au moment où ça débattait du remplaçant d'Emery, bah finalement t'étais pas spécialement enthousiaste sur les pistes proposées...
Alors quoi faire ? Je sais que pour toi il aurait sans doute fallu mieux équilibrer l'effectif plutôt que de prendre Neymar, mais on en revient à nos proprios: les Qataris ne veulent pas entendre parler de ça.
Citation (tout 38 @ 12/06/2018 11:50)

Cela se fera chez son pote Platoche car son appartement est plus grand que celui d'Oyé

Qu'est ce qu'on rigole.