Citation (DonTornado @ 20/10/2014 18:04)

Mauvaise foi tu réponds pas
Mais j'ai repondu 50 fois, va relire mon pavé et viens me renifler le cul si ca t'amuse. Tu parles de mercato en regardant la qualité intrinseque des joueurs sans regarder le prix (on s'en fout on est blindé !) ni la logique sportive et le besoin ... Sauf que pour une fois tout le monde te montre que dis de la merde. Va jouer avec eux.
Citation (DonTornado @ 20/10/2014 18:04)

Ridicule ta comparaison
Si je peux acheter un produit 10€ en sachant que l'an prochain il vaudra 10€ mais qu'il n'y en aura plus oui je l'achète maintenant idiot, je vais pas attendre l'an prochain
Parce qu'en attendant le Barca ils ont acheté Mathieu, 30ans, 20M€ un an plus tard après avoir essayé d'acheter Marqui au prix auquel on l'a acheté
Qui a fait la mauvaise gestion d'après toi ? Qu'est ce que t'es con
Mais t'es debile ma parole ? Tu m'expliques qu'on achete un espoir au meme prix que celui qui vaudrait l'année d'apres (apres une grosse progression et exposition) et que c'est une bonne affaire ? Ce serait a debattre si on ne pouvait pas l'avoir a moins de 35M€ l'année d'avant, mais bien evidemment qu'on pouvait negocier et le payer moins cher ... Genre l'AS Roma ne le cedait qu'a 35M€ ... On l'a surpayé par rapport au prix du marché et le Barca le prouve en nous proposant ce prix l'année d'apres.
Citation (Mamadieu @ 20/10/2014 18:05)

Ton défenseur "numéro 3" pas sûr qu'il forme une aussi bonne charnière que David Luiz-Marquinhos, et compte tenu des blessures de TS c'était quand même important d'avoir un très bon défenseur central pour remplacer Alex. Faut voir ça comme un choix, on a privilégié la défense et ça nous a plutôt réussi contre Barcelone. Di Maria c'est très bien aussi, mais de toute façon tu l'aura l'été prochain ton ailier gauche, c'est une certitude.
Ce que tu dis Nasser tu peux trouver ça stupide, mais c'est grâce à ça que Pastore joue encore sous nos couleurs. Peu de clubs (aucun ?) auraient été aussi patients avec lui, et ça paye aujourd'hui.
Franchement ca veut dire qu'on pense que l'equipe est meilleur avec Luiz vs Alex que avec Di Maria vs Lavezzi. Alors on peut prendre ca dans tous les sens, je pense que c'est juste la preuve que la personne aux mannettes ne comprend rien au football. Si encore notre defense etait moyenne ...
Citation (Jekill @ 20/10/2014 18:05)

Caaaaaaaalme toi©
Tu reprend tes mauvaises habitudes. Ce que je t'explique c'est que si le probleme ne vient pas de la masse salariale il viendra de la limite des 60M.
Non. Et d'autres part, pourquoi ta masse salariale est baisée ? Parceque tu recrutes cette brele de Cabaye. Et pourquoi ? cf mon pavé orginel
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2014 18:11)

Et en réfléchissant deux secondes, pourquoi je l'ai éffacé ?

Parceque t'etais trop con pour comprendre tout seul meme en relisant trois fois, et que tu as eu besoin que Tornado le decrypte pour toi, meme si lui aussi a du s'y reprendre a deux fois. Felicitations, t'es encore plus con que lui