Ce que je pointe du doigt, ce sont les erreurs de recrutement et le fait qu'on a payé le prix de super cadors pour des joueurs finalement bien loin de la réelle élite. Au bout d'un moment, c'est bien mignon de parler d'argent encore et toujours mais faut pas se voiler la face sur les manques dans le recrutement. Je ne cite pas Marquinhos ou Silva par hasard, ils apportent ce qu'on attend d'eux. Mais ce sont pratiquement des exceptions et nos transferts pour des joueurs censés devenir l'élite mondiale sont à de trop rares exceptions des échecs terribles.
Non mais c'est le lot de tout le monde ça.
Entre nous, même s'ils sont meilleurs que Cavani ou pocho, quand tu vois le rendement de Rodriguez, Bale, Di Maria...
Ce ne sont pas des douilles mais leur prix est largement au dessus de ce qu'il devrait être.
On nous taille là dessus mais franchement, je trouve que City ou Chelsea avant Mourinho c'est bien pire. on peut parler des fours de l'Inter époque gros bordel.
Comme si les autres ne se plantaient jamais dans le recrutement...
Ca me fait aussi halluciner qu'on dise qu'on a un groupe dégueulasse.

C'est pas parce qu'on fait de la merde avec qu'on a un groupe dégueulasse. il y a des erreurs, des mecs qu'on a flingués aussi ou pas cadrés. D'autres qu'on peine à faire progresser.
Lavezzi ou Cavani, ne sont pas des monstres techniques mais ils sont devenus merdiques ou cadavériques. Que Cavani ne soit pas Messi ou Suarez pourquoi pas, qu'il ne marque pas un but pendant plus de 10h en L1 c'est autre chose.
Sirigu, il en prend doucement le chemin malgré le "Il progresse".
Lucas pour moi, c'est un gros potentiel, j'attends de voir ce qu'on va en faire aussi.
Pastore on a failli le perdre.
Le foot c'est pas juste claquer du pognon et regarder ce qu'il se passe. A un moment au staff de faire ce qu'il faut.