Citation (Houdini @ 29/06/2015 23:09)

Arrêter de chialer, il fallait voir le FPF comme une chance pour le club de se structurer, l'an prochain on va à nouveau pouvoir envoyer le pâté, au final cela nous aura juste emmerdé 2 ans et si au lieu de jouer aux pleureuses on avait été chercher un directeur sportif et recruter malin, 60M quand tu as déjà une base solide comme il y a deux saisons c'est bien suffisant si tu réfléchis un minimum, surtout qu'à partir du moment où tu signes Blanc tu sais que tu es parti pour 2 ou 3 ans de transition et que tu abandonnes de fait la ligue des champions, donc on pouvait diversifier nos recrues, essayer de s'appuyer sur le centre et à la place de ça on se tourne vers une politique "craquons notre enveloppe sur un seul joueur" et advienne que pourra. Merci les débiles, c'est génial.
Oui on se fait niquer par l'UEFA mais les vrais gogoles dans l'affaire cela reste nos dirigeants avec leur politique sportive proche du néant. On n'est pas privé de recrutement, on a 60 putain de millions et des joueurs limités dans notre XI avec une forte valeur marchande mais on aime tout ce qui brille et on ne se sépare pas de nos joueurs. Je sais pas si c'est de l'orgueil mal placé ou de la stupidité mais c'est du lourd.
Pas besoin de me sortir le discours "tu mérites Colony" c'est déjà entendu mille fois et cela provient de types qui ne veulent pas entendre ce que l'on cherche à dire.
Qu'on aille chercher le directeur sportif de Monaco qui était à Porto, surtout si la rumeur comme quoi il avait proposé ses services au PSG est vraie. C'est un tueur.
Après t'es bien gentil, mais avec l'inflation, recruter malin ça coûte cher de nos jours. Dybala, Depay c'est déjà 30 millions. L'Argentin qui est arrivé à l'Atletico, c'est déjà 22 millions.
Bernardo Silva, j'adore ce joueur mais Monaco l'a recruté 14 millions il y a un an et demi. C'est bien joué de leur part, aujoud'hui il vaut déjà le double mais c'est une belle somme.
Les jeunes du centre de formation ? C'est une bonne idée, j'espère voir Ongenda, Kimpembe ou Odsonne Edouard jouer sous nos couleurs l'an prochain. J'espère que dans un an, on aura 2 gardiens sur les 3 formés au club, entre Areola, Descamps ou Maignan.
Après il faudrait arrêter de sortir des putes finies comme Anelka, Coman ou Rabiot qui veulent nous poignarder dans le dos dès l'âge de 17 ans....