Charly Gaul
18/04/2018 13:25
Si on pouvait leur refourguer Krycho et Jese en prime ca serait le deal du siecle.
Incruste
18/04/2018 13:28
Citation (Charly Gaul @ 18/04/2018 14:25)

Si on pouvait leur refourguer Krycho et Jese en prime ca serait le deal du siecle.
Pour Jese ce sera en tant que condiment pour les nouilles sautés alors. Enfin si on veut garder de bonnes relations commerciales.
Juan Pablo Sauron
18/04/2018 13:42
Un connaisseur des arcanes (Guilanboy? Philo?) sait-il si un truc similaire est dans les cartons avec le Japon ? Là aussi y'a plein d'argent à se faire, avec la tour Eiffel sur le logo, c'est une licence qui peut cartonner. On a vraiment une carte à jouer par rapport aux autres gros clubs européens dont le pays ne représente pas autant le luxe et le raffinement pour les japonais.
lolomutch
18/04/2018 13:57
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/04/2018 14:42)

Un connaisseur des arcanes (Guilanboy? Philo?) sait-il si un truc similaire est dans les cartons avec le Japon ? Là aussi y'a plein d'argent à se faire, avec la tour Eiffel sur le logo, c'est une licence qui peut cartonner. On a vraiment une carte à jouer par rapport aux autres gros clubs européens dont le pays ne représente pas autant le luxe et le raffinement pour les japonais.
L’engouement pour le foot est-il le même qu’en Chine? Pas sûr, si?
Citation (lolomutch @ 18/04/2018 14:57)

Non, les Japonais préfèrent le sumo et le base-ball

!
NumeroStar
18/04/2018 14:49
le keiring aussi
Oyé Sapapaya
18/04/2018 15:06

Le marché est surtout pas la même
Citation (tout 38 @ 18/04/2018 15:02)

Non, les Japonais préfèrent le sumo et le base-ball

!
Et Ongenda
Juan Pablo Sauron
18/04/2018 16:15

Suffisamment pour que des
émissions de télé soit consacrées à Neymar et qu'il passe dans des
pubs.
Même si le foot est pas le sport roi au Japon, Paris+Neymar ça dépasse le football. Si on veut la faire à l'envers à Čeferin et ses sbires il faut faire flèche de tout bois.
Citation (Juan Pablo Sauron @ 18/04/2018 14:42)

Rien à ma connaissance et c'est même surprenant ce virage vers la Chine alors que le PSG visait clairement l'Indonésie au départ.
Guilanboy
18/04/2018 16:58
Citation (Philo @ 18/04/2018 17:46)

Rien à ma connaissance et c'est même surprenant ce virage vers la Chine alors que le PSG visait clairement l'Indonésie au départ.
Non c’était dans les cartons depuis l'an dernier pour la Chine

. l’Indonésie, l'Inde et le Brésil sont à priori les prochains gros chantiers du club et de certains de ses partenaires en matière de sponsoring localisé.
Citation (Guilanboy @ 18/04/2018 17:58)

. l’Indonésie, l'Inde et le Brésil sont à priori les prochains gros chantiers du club et de certains de ses partenaires en matière de sponsoring localisé.
A ton avis, ils anticipent une décote des contrats venant de Doha ?
Guilanboy
18/04/2018 17:30
Citation (Vinz @ 18/04/2018 18:21)

A ton avis, ils anticipent une décote des contrats venant de Doha ?
Franchement je n'en sais rien
Lucas_Mourad
18/04/2018 18:31
Citation (Guilanboy @ 18/04/2018 11:58)

Et ils veulent pas envoyer Alphonse faire un peu de promo chez lui à Manille ?
Parce que le foot n'est pas très connu là-bas à part Beckham... et y'a peut-être moyen de se faire connaitre avant les Real et Barça grâce au local de l'étape
Les Philippins ne sont pas foot, plutôt Basket et Boxe.
Pas sûr que ce soit un marché intéressant.
Ils ont surtout pas une thune non ?
Julien del Paris
19/04/2018 00:32
Citation (Philo @ 18/04/2018 16:46)

Le club vient d'ouvrir un bureau a Singapour donc l'Indo (et l'Asie du Sud-Est en général) ça reste d'actualité comme axe de développement à mon avis.
Lucas_Mourad
19/04/2018 03:28
Citation (Averell @ 18/04/2018 16:01)

Ils ont surtout pas une thune non ?

Pas moins que les Indonésiens

Citation (Rjay @ 18/04/2018 14:11)

Les Philippins ne sont pas foot, plutôt Basket et Boxe.
Pas sûr que ce soit un marché intéressant.
Effectivement mais comme c'est un marché vierge, je me dis qu'en payant Manny Pacquiao pour porter le maillot et en envoyant l'enfant du pays se faire connaître à l'image d'une popstar dont ils raffolent, ça pourrait faire du club, l'entité footballistique la plus célebre et la plus désirée du pays.
Mais après c'est vrai que faut aller loin car faut leur donner envie de jouer au foot et d'en regarder
Julien del Paris
19/04/2018 03:38
Citation (Lucas_Mourad @ 19/04/2018 03:28)

Pas moins que les Indonésiens

Si, un peu moins. Les Philippines c'est vraiment pauvre quand meme.
Et l'Indonesie, c'est aussi et surtout un marché deux fois et demi plus grand (250 millions d'indonésiens contre 100 millions de filipinos).
Putocrack
19/04/2018 03:55
Les Philippines est un pays tres pauvre et en plus n-aiment pas le foot, par contre des tres jolies femmes qui cherchent des maris occidental, interessant pour les plus moches d-entre vous
Julien del Paris
19/04/2018 04:06
Citation (Putocrack @ 19/04/2018 03:55)

Les Philippines est un pays tres pauvre et en plus n-aiment pas le foot, par contre des tres jolies femmes qui cherchent des maris occidental, interessant pour les plus moches d-entre vous
Si tu finis avec une Filipino, c'est quand meme la grosse misère (guaranteed gold digger).
Les indonesiennes sont 10 fois plus cools et jolies.
Bon c'est à quelle heure la fin de la grosse commission ?
Citation (Nemeto @ 20/04/2018 13:44)

Bon c'est à quelle heure la fin de la grosse commission ?
A priori, les conclusions de l'UEFA ne seront pas pour aujourd'hui.
Tourista-chan
20/04/2018 12:56
Citation (Loveris @ 20/04/2018 13:53)

A priori, les conclusions de l'UEFA ne seront pas pour aujourd'hui.
Si Nasser se fait évacuer par la sécurité, on aura une petite indication
Julien del Paris
20/04/2018 12:59
Citation (Tourista-chan @ 20/04/2018 13:56)

Je ne sais pas s'il y est, NAK. Il me semble que la délégation est composée de Blanc, Melero et Boindrieux (LP ou LE de ce matin).
Citation (Tourista-chan @ 20/04/2018 13:56)

Il n'y est pas normalement. Pas sur mais je crois qu'il est toujours en Chine.
Non, il n'y est pas, ce sont JC Blanc, Melero et Boindrieux qui y sont.
Tourista-chan
20/04/2018 13:10
Citation (Julien del Paris @ 20/04/2018 13:59)

Je ne sais pas s'il y est, NAK. Il me semble que la délégation est composée de Blanc, Melero et Boindrieux (LP ou LE de ce matin).
Citation (Titi24 @ 20/04/2018 14:00)

Il n'y est pas normalement. Pas sur mais je crois qu'il est toujours en Chine.
Ah ok merci.
Bizarre qu'il n'y soit pas je trouve. Même s'il n'est pas "technicien", sa présence montrerait quand même qu'il prend le sujet très au sérieux.
Jasonlives
20/04/2018 13:12
Citation (Tourista-chan @ 20/04/2018 14:10)

Ah ok merci.
Bizarre qu'il n'y soit pas je trouve. Même s'il n'est pas "technicien", sa présence montrerait quand même qu'il prend le sujet très au sérieux.
S'il est en Chine c'est probablement parce qu'il prend ça vraiment très au sérieux.
Tourista-chan
20/04/2018 13:25
Citation (Jasonlives @ 20/04/2018 14:12)

S'il est en Chine c'est probablement parce qu'il prend ça vraiment très au sérieux.
Oui j'espère que c'est pas pour un tournoi de tennis
Citation
La possibilité de voir le club parisien être sanctionné par un retrait de points durant la phase de poules de la Ligue de Champions est en revanche bien réelle selon nos informations. Mais pour cela, il faudrait que le PSG soit condamné, et ce n'est pas encore le cas.
Faut voir aussi le nombre de points retirés...
Si c'est 3 points, c'est pas grand chose et ça me semblerait même moins sévère que la limitation des transferts de l'été 2014.
Un plus grand nombre de points ça commencerait à être emmerdant, dans une saison post-coupe du monde on peut se présenter mi-septembre avec une équipe loin d'être au point, qui plus est avec un nouvel entraîneur.
Il y a déjà eu des cas similaire de points retirés en C1 par le passé ?
J'aimerai bien savoir comment ça c'est géré, car sur un championnat national avec 34/38 journées c'est long et ça prête moins à des polémiques de calcul et de classement à la fin, mais sur 6 matchs ça me parait bien délicat pour départager les équipes en cas d'égalité, c'est les confrontations directes en C1 qui comptent ?
Selon la composition du groupe, ça peut être bien le bordel si on tombe dans un groupe de la mort.
Jasonlives
20/04/2018 14:20
Ça nous permettrai de remporter l'EL sans l'infamie de terminer 3e de poule à cause des résultats seuls.
Ça me ferait presque envie tiens (presque hein)
elcuervo
20/04/2018 14:21
Citation (steeno @ 20/04/2018 13:56)

Il y a déjà eu des cas similaire de points retirés en C1 par le passé ?
J'aimerai bien savoir comment ça c'est géré, car sur un championnat national avec 34/38 journées c'est long et ça prête moins à des polémiques de calcul et de classement à la fin, mais sur 6 matchs ça me parait bien délicat pour départager les équipes en cas d'égalité, c'est les confrontations directes en C1 qui comptent ?
Selon la composition du groupe, ça peut être bien le bordel si on tombe dans un groupe de la mort.
Bah, ça nous donnera l´occasion de gagner enfin la C3. La ou il y a des surprises, des destinations improbables, des vainqueurs inedits.
Du foot quoi.
Edit: merde, grille
amphisbaena
20/04/2018 14:34
Citation (elcuervo @ 20/04/2018 15:21)

Bah, ça nous donnera l´occasion de gagner enfin la C3. La ou il y a des surprises, des destinations improbables, des vainqueurs inedits.
Du foot quoi.
Edit: merde, grille
Ca va bien donner envie à Neymar cette idée, tiens. Je pense même que Nasser lui a envoyé un petit texto pour lui demander si ça le bottait de gagner l'Europa League pour obtenir le Ballon d'Or.
elcuervo
20/04/2018 14:42
Citation (amphisbaena @ 20/04/2018 14:34)

Ca va bien donner envie à Neymar cette idée, tiens. Je pense même que Nasser lui a envoyé un petit texto pour lui demander si ça le bottait de gagner l'Europa League pour obtenir le Ballon d'Or.
Alors que l´idee de se faire sortir en 1/8 doit l´enthousiasmer au plus haut point.
retirer des points à une équipe parcequ'elle dépense trop de sous, la logique de la démarche
Citation (Philo @ 20/04/2018 14:10)

Non, il n'y est pas, ce sont JC Blanc, Melero et Boindrieux qui y sont.
Je le trouve bien discret JC Blanc depuis quelques temps.
Citation (Azel @ 20/04/2018 16:15)

Je le trouve bien discret JC Blanc depuis quelques temps.
Il est pourtant très occupé.
Dubdadda
20/04/2018 15:44
Citation (Philo @ 20/04/2018 16:37)

Il est pourtant très occupé.
Et je pense que quelque soit la langue, JC Blanc >>>>> Nasser niveau talent d’orateur. Pour la présentation du Centre cela m’avait frappé
stromboli
20/04/2018 15:55
Tout le monde semble fantasmer sur le retrait de point et l'europa league, sans doute contaminé par la hype marseillaise ridicule (alors que nous en C3 on se ferait défoncé à chaque tour par les mêmes qui font des marseillais des héros pour risquer de finir éliminés en 1/2 par des Arsenal like et passer définitivement pour des ratés...).
Mais je vois rarement revenir la menace d'une interdiction de recrutement, par exemple pendant 3 périodes de mercato, sanction qui n'effraie pas trop les instances cf Real Barca et cie, alors que ça nous plomberait lourdement vus nos manques criants au milieu et en latéraux, les joueurs en fin de cycles bloqués chez nous nous forçant à choisir entre les vendre et nous affaiblir gravement (Cavani Di Maria Pastore) et les garder et s'asseoir sur la centaine de millions qu'ils pourraient rapporter.
Ce serait le rêve de nos concurrents espagnols et italiens de nous écarter du marché des transferts le temps de reconstruire leurs équipes pour l'après Ronaldo Messi et nous voir piégés pour les 5 prochaines années non?
Goldorak
20/04/2018 18:30
Il y a des infos quant au contenu de la réunion ?
Rien ne semble avoir fuité en tous les cas sinon le TSS en aurait déjà parlé
Marco RAUS
20/04/2018 18:53
Citation (stromboli @ 20/04/2018 16:55)

Tout le monde semble fantasmer sur le retrait de point et l'europa league, sans doute contaminé par la hype marseillaise ridicule (alors que nous en C3 on se ferait défoncé à chaque tour par les mêmes qui font des marseillais des héros pour risquer de finir éliminés en 1/2 par des Arsenal like et passer définitivement pour des ratés...).
Mais je vois rarement revenir la menace d'une interdiction de recrutement, par exemple pendant 3 périodes de mercato, sanction qui n'effraie pas trop les instances cf Real Barca et cie, alors que ça nous plomberait lourdement vus nos manques criants au milieu et en latéraux, les joueurs en fin de cycles bloqués chez nous nous forçant à choisir entre les vendre et nous affaiblir gravement (Cavani Di Maria Pastore) et les garder et s'asseoir sur la centaine de millions qu'ils pourraient rapporter.
Ce serait le rêve de nos concurrents espagnols et italiens de nous écarter du marché des transferts le temps de reconstruire leurs équipes pour l'après Ronaldo Messi et nous voir piégés pour les 5 prochaines années non?
Le soucis, c'est que si on vend avant le 30 juin pour être dans les clous et qu'on se tape une interdiction de recruter dans la foulée, on va se retrouver comme des cons.
Citation (Yobé @ 20/04/2018 19:53)

Le soucis, c'est que si on vend avant le 30 juin pour être dans les clous et qu'on se tape une interdiction de recruter dans la foulée, on va se retrouver comme des cons.
Si on vend, c'est pour être a l'équilibre. Alors dans ce cas, pourquoi on se prendrait malgré tout une sanction ?
Marco RAUS
20/04/2018 18:57
Citation (Mackay @ 20/04/2018 19:55)

Si on vend, c'est pour être a l'équilibre. Alors dans ce cas, pourquoi on se prendrait malgré tout une sanction ?

Parce que ce sont des enculés capables de revenir sur leurs propres engagements (genre un contrat accepté et décoté ) ?
Citation (Mackay @ 20/04/2018 19:55)

Peut-être pour les mêmes raisons qu'on a pas été super équitablement arbitré face au Real et à Barcelone. Parce que les pressions des puissants sont énormes tout simplement et qu'ils réclament du sang. Si l'uefa veut nous baiser ils nous baiseront.
Citation (Dubdadda @ 20/04/2018 16:44)

Et je pense que quelque soit la langue, JC Blanc >>>>> Nasser niveau talent d’orateur. Pour la présentation du Centre cela m’avait frappé
Nasser est bon en anglais, il avait été bluffant lors de la présentation de Neymar.
Citation (Philo @ 20/04/2018 19:59)

Nasser est bon en anglais, il avait été bluffant lors de la présentation de Neymar.
Et c'est pourquoi il devrait toujours parler en anglais.
Je l'ai dit aux mecs de la com du psg. Ils m'ont dit "je sais'
D'ailleurs Martial Ribes me demande systématiquement de caler son oreillette vers l'anglais. (l'oreillette de Nasser)
Citation (Yobé @ 20/04/2018 19:57)

Parce que ce sont des enculés capables de revenir sur leurs propres engagements (genre un contrat accepté et décoté ) ?
Citation (Yessod @ 20/04/2018 19:57)

Peut-être pour les mêmes raisons qu'on a pas été super équitablement arbitré face au Real et à Barcelone. Parce que les pressions des puissants sont énormes tout simplement et qu'ils réclament du sang. Si l'uefa veut nous baiser ils nous baiseront.
Ah ouai, dans ce cas autant acheter qui on veut avant une éventuelle interdiction de recrutement
Ils ne pourront surement pas jouer l'Europe pendant une saison, mais ça nous laissera le temps de roder les automatismes en championnat
Bon, c'est de la merde en fait leur truc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.