Citation (Babou14 @ 13/10/2014 19:19)

Y'en a surtout un qui qui fait un cheque enorme pour boucher les trous, en maquillant ca par des contrats bidons.
Pour moi financiereme t c'est n'importe quoi, de lucas a david luiz en passant pas digne et la grille salariale (+ renovation parc), mais apres tout on s'en branle c'est no limit et le fpf reste une enorme saloperie.
On surpaye nos joueurs, mais pas tant que ça non plus. Quand je vois les prix en PL, les attaquants du Real/Barça (qui ont quand-même tous coûté le double d'un Lucas ou Pastore), je me dis qu'on est pas pire que les autres.
Pour rester avec la comparaison avec le Bayern, ils ont effectivement la chance que les joueurs allemands (ou du moins ceux qui jouent en BL) qui sont suivi par le Bayern y vont ont courant et n'hésitent pas à jouer un coup de pute à leur club actuel pour y aller gratos en plus. Pour attirer les joueurs étrangers c'est déjà plus compliqué et bien souvent ils font comme tout le monde et il payent (Martinez 40M€, Benatia 30M€, Ribéry 30M€, etc)
Bref, ça reste difficile à comparer avec un PSG qui joue dans un championnat de troisième zone dépourvu de talents et qui est donc obligé de surpayer des talents sudaméricains suivis par les plus grands club...