Citation (pechro14 @ 12/06/2018 21:16)

S'eut été un bon article (complet) s'il avait précisé qu'une autre société independante et reconnue par l'uefa avait des résultats différents...
Il a toujours se reflexe "à charge" contre le PSG Moatti
Oui, il manque des infos sur Nielsen, vu que c'est le nerf de la guerre l'étude Nielsen vs l'étude Octagon mais c'est Moatti , il s'est erigé en specialiste FPF, eco.. mais ça en fait pas un journaliste d'investigation, il semble avoir quelques bonnes infos pour une fois, c'est déjà pas mal
Nielsen et Octagon appartiennent à des paquebots, Octagon a Interpublic Group, Nielsen Sport, la branche sport de Nielsen, ces 2 paquebots pesent plus de 5 millards, la holding Nielsen des billions de $...
Là ou ils différent c'est sur leur metier, Nielsen c'est vraiment des spécialistes des études marketing et de consomations, IPG c'est plus une agence media, Nielsen sport est spécialisé dans les études de marché et sondages sportifs, quand Octagon est spécialisé dans la représentation de sportifs leur coeur de métier, et organisateur d'evenements. Nielsen sports a racheté y a 2 ans Repucom une boite dans le même domaine qui avait 1400 salariés, Ocatagon c'est 800 salariés.
En 2 mots Octagon sont moins spécialistes, et plus petit que Nielsen Sports
L'UEFA doit arbitrer. Ca sera peut être compliqué de dire que Nielsen c'est de la merde