Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fair-Play financier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269
Tonio
Citation (Maboune @ 03/08/2018 17:06) *
Le Bayern n'a ni Neymar ni Mbappé. smoke2.gif

Mais plus de valeur historique et de résultat C1..

Toi même tu sais.
Houdini
Citation (Cara @ 03/08/2018 16:10) *
y'a un fond rouge sur le logo, j'espère qu'ils l'imposeront pas ph34r.gif

Le fond rouge ce sera la bande centrale non coupée. ibr.gif
loule
Citation (Baojin @ 03/08/2018 17:01) *
Faut traîner du coin du Guangdong et Shenzhen pour voir de quoi je parle whistle.gif mais ouais ok why not.

TOTAL c'était plus glam, enfin c'était de la criminalité de + haut étage on va dire.

Ma télé est une TCL achetée au Darty du coin book2.gif
Putamadre
Citation (Baojin @ 03/08/2018 16:01) *
Faut traîner du coin du Guangdong et Shenzhen pour voir de quoi je parle whistle.gif mais ouais ok why not.

TOTAL c'était plus glam, enfin c'était de la criminalité de + haut étage on va dire.

TOTAL bosse avec le Qatar, parties liées toussa cosmoschtroumpf.gif

TCL au moins on est certain qu'ils n'ont rien avoir avec les patrons.
Wormy
Donc, si j'ai bien compris, l'UEFA a décoté le contrat QTA pour les 3 saisons avant l'arrivée de Neymar Mbappé. Est ce que cela signifie que ce contrat QTA il pourrait ne pas être décoté (donc pris en intégralité) pour l'année de leur arrivée ? Ca se justifierait, le Parisien écrivait hier que le merchandising avait augmenté de 78% depuis la signature de Neymar.
Maboune
Citation (Putamadre @ 03/08/2018 18:12) *
TOTAL bosse avec le Qatar, parties liées toussa cosmoschtroumpf.gif

TCL au moins on est certain qu'ils n'ont rien avoir avec les patrons.

Nan mais abuse pas, si Total ça compte comme parties liées ils se foutent vraiment de notre gueule. neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Maboune @ 03/08/2018 18:51) *
Nan mais abuse pas, si Total ça compte comme parties liées ils se foutent vraiment de notre gueule. neokill@h.gif

chiracsad.gif
elcuervo
Citation (Maboune @ 03/08/2018 18:51) *

Aucun risque de ce cote puisque la definition est assez claire. Total n´a aucun lien capitalistique ni direct ni indirect avec le PSG.
ribob
Citation (elcuervo @ 03/08/2018 21:41) *
Aucun risque de ce cote puisque la definition est assez claire. Total n´a aucun lien capitalistique ni direct ni indirect avec le PSG.

Par contre le Qatar a des parts de Total.
averroes
Citation (ribob @ 03/08/2018 21:43) *
Par contre le Qatar a des parts de Total.

Ya t'il une grosse société du cac40 où ils n'ont pas de parts ?
Blondin
Sinon pour rappel QTA c’est l’office du tourisme qatari.
A part produire et diffuser (ce qui serait un autre budget pour eux) des spots pub avec NeyNey ou Mbappé qui se la coulent douce à Doha ou dans le désert, voire par la suite en démontrant une hypothétique corrélation avec une éventuelle augmentation du nombre de touristes sur place, aucune chance que ce contrat de sponsoring soit validé FPF aux montants effectivement versés, que ce soit sur la saison dernière, ou même aujourdhui.
C’était et ça reste du dopage à peine camouflé.
giovanni pontano
QUOTE (Blondin @ 03/08/2018 21:55) *
Sinon pour rappel QTA c’est l’office du tourisme qatari.
A part produire et diffuser (ce qui serait un autre budget pour eux) des spots pub avec NeyNey ou Mbappé qui se la coulent douce à Doha ou dans le désert, voire par la suite en démontrant une hypothétique corrélation avec une éventuelle augmentation du nombre de touristes sur place, aucune chance que ce contrat de sponsoring soit validé FPF aux montants effectivement versés, que ce soit sur la saison dernière, ou même aujourdhui.
C’était et ça reste du dopage à peine camouflé.

En même temps, on a jamais autant parlé du Qatar que depuis qu’ils ont racheté le PSG. Personne ne connaissait la tronche de l’Emir et la plupart confondait Doha avec Dubai. La médiatisation du Qatar, via le PSG, est indéniable.
Blondin
QUOTE (giovanni pontano @ 03/08/2018 23:10) *
En même temps, on a jamais autant parlé du Qatar que depuis qu’ils ont racheté le PSG. Personne ne connaissait la tronche de l’Emir et la plupart confondait Doha avec Dubai. La médiatisation du Qatar, via le PSG, est indéniable.

Certes, je ne le contredis pas la visibilité énorme pour le Qatar, la notorité/l'association avec le nom/la marque PSG doit être devenue énorme même au niveau mondial, mais on parle d'un sponsoring de l'Office du Tourisme, pas certain qu'il y ait de véritable contrepartie pour eux concrètement juqu'ici, difficile à chiffrer/à défendre j'imagine.
La seule opération vraiment visible c'était à l'époque de l'arrivée de Lucas et du stage de présaison sur place.
Varino
Y a deja eu des campagnes de pub pour visiter le Qatar auxquelles participent les joueurs. On s'en rend pas compte car on ne fait pas partie de la cible mais j'etais tombé dessus y a qqes temps à Roissy je crois. Ca justifie sans doute pas le montant du contrat, mais y a pas rien.
Blondin
QUOTE (Varino @ 04/08/2018 10:17) *
Y a deja eu des campagnes de pub pour visiter le Qatar auxquelles participent les joueurs. On s'en rend pas compte car on ne fait pas partie de la cible mais j'etais tombé dessus y a qqes temps à Roissy je crois. Ca justifie sans doute pas le montant du contrat, mais y a pas rien.

Merci pour l’info wink.gif
Jasonlives
Le problème c'est surtout qu'on parlerait du Qatar tout autant SANS ce contrat. Et ça ils le savent très bien.
C'est le fait qu'ils aient acheté le PSG qui fait parler, pas que ça soit un sponsor (bidon ou pas)
Maboune
Citation (Jasonlives @ 17/08/2018 10:33) *
Le problème c'est surtout qu'on parlerait du Qatar tout autant SANS ce contrat. Et ça ils le savent très bien.
C'est le fait qu'ils aient acheté le PSG qui fait parler, pas que ça soit un sponsor (bidon ou pas)

Le contrat c'est juste une formalisation pour correspondre aux demandes du FPF. Mais ce que fait le Qatar avec le PSG c'est du sponsoring+++, il gagne énormément en image, et cette image devrait logiquement avoir un prix. C'est pas un propriétaire qui investit à perte parce qu'il a décidé de faire d'un club son jouet de milliardaire.
Sans compter que plus le Qatar investit dans le club, plus l'image gagne en valeur.

La seule question à se poser est : "Est-ce que le Qatar est gagnant à investir de l'argent dans le PSG chaque année ?". Et il me semble bien que la réponse est oui (parce que sinon ils ne le feraient probablement pas), donc que la sanction du FPF est dénuée de sens.
romano
Citation (Jasonlives @ 17/08/2018 10:33) *

Ba non car sans ce contrat pas de stars. unsure.gif
Ça parle souvent des autres clubs de football appartenant au Qatar?
Bizarrement depuis un moment on entend plus parler de Malaga...
Nemeto
Le trou du cul se réveille, attention à l'offensive Real sur neymar
Citation
Gazzetta .it

Liga, Tebas: "Da Psg e Inter trucchi sul mercato. Non possiamo competere"

L'addio di Neymar, poi il divorzio tra Cristiano Ronaldo e il Real Madrid. E il rischio, poi rientrato, di salutare anche Luka Modric. La Liga spagnola perde stelle e il presidente Javier Tebas va all'attacco: accusa club come il Psg, il Manchester City e l'Inter di utilizzare "trucchi sul mercato" e difende l'immagine di un marchio "al di sopra dei giocatori e dei diversi club". In un'intervista al quotidiano spagnolo Abc, il massimo dirigente della lega spagnola non si dice preoccupato degli addii dei campioni: "Sono andati via anche grandi allenatori come Mourinho e Guardiola, e la Liga ha continuato a crescere. È chiaro che mi piacerebbe tenere Cristiano Ronaldo, ma mi piacerebbe avere anche giocatori come Lewandowski".

Poi l'affondo, il giorno dopo le indiscrezioni riportate dalla stampa spagnola secondo cui il Real Madrid sarebbe pronto a denunciare l'Inter alla Fifa sul caso Modric: "Bisognerebbe però domandarsi perché esistono club-Stato che stanno inflazionando il mercato portandosi via giocatori. Le cose non accadono solo perché noi commettiamo errori, e non credo sia questo il caso, ma perché in altri paesi accadono cose che non dovrebbero accadere. Mi riferisco al Psg, ma anche alla Juventus con l'acquisto di Ronaldo o alle offerte dell'Inter che non ha soldi per comprare giocatori ma poi offre una montagna di denaro che non si capisce da dove arriva...".

Per Tebas c'è chi va oltre le regole: "Trucchi sul mercato? Alla Juve non lo so, bisognerà vedere com'è l'operazione alla fine. Però l'offerta dell'Inter a Modric nasconde dei trucchi; è truccata anche la questione Psg-Neymar. Il Psg è un club di "soli trucchi" come il Manchester City, e questo genera circostanze che destabilizzano il mercato e i media".

vite fait :
Citation
Après le départ, le lendemain des rumeurs de la presse espagnole selon lesquelles le Real Madrid serait prêt à dénoncer l'Inter to Fifa sur l'affaire Modric : "il faut se demander pourquoi certains clubs-États gonflent le marché en enlevant des joueurs. Les choses ne se passent pas simplement parce que nous faisons des erreurs, et je ne pense pas que ce soit le cas, mais parce que dans d’autres pays les choses ne devraient pas arriver, je parle du PSG, mais aussi de la Juventus avec l’achat de Ronaldo ou de l'Inter qui n'a pas d'argent pour acheter des joueurs mais offre une montagne d'argent dont vous ne comprenez pas d'où il vient ... ".

Pour Tebas, il y a ceux qui vont au-delà des règles: "Des astuces lors du mercato ? A la Juve, je ne sais pas, nous devons voir comment l'opération se termine, mais l'offre de l'Inter à Modric cache des trucs; ainsi que la question du Psg et Neymar. Le PSG est un club uniquement de "trucs", comme Manchester City, et cela génère des circonstances qui déstabilisent le marché et les médias ".

gneugneugneu les zautres pays ils veulent m'acheter des joueurs
nestor.burma
Citation (Nemeto @ 17/08/2018 15:32) *

vite fait :

C'est un bon lui implosion du tibia.gif
Il est en train de très largement supplanter les mecs du bayern dans le game.
Maboune
En même temps ils ont été tellement habitué à pouvoir balancer des millions pour avoir les meilleurs joueurs du monde, ça doit leur faire tout drôle de voir qu'ils ne sont plus les seuls à pouvoir le faire.
Ils sont encore en phase de déni.
Gustatif
Citation (Nemeto @ 17/08/2018 15:32) *

vite fait :

Putain mais quel rageux mad.gif
nestor.burma
Citation (Maboune @ 17/08/2018 15:38) *
En même temps ils ont été tellement habitué à pouvoir balancer des millions pour avoir les meilleurs joueurs du monde, ça doit leur faire tout drôle de voir qu'ils ne sont plus les seuls à pouvoir le faire.
Ils sont encore en phase de déni.

Le mec défend ses intérêts je comprends. Ce que je ne comprends c'est l’absence de finesse pour le faire.
Maboune
Citation (nestor.burma @ 17/08/2018 15:42) *
Le mec défend ses intérêts je comprends. Ce que je ne comprends c'est l’absence de finesse pour le faire.

C'est un Espagnol.
nestor.burma
Citation (Maboune @ 17/08/2018 15:47) *
C'est un Espagnol.

J'ai pensé la même chose neokill@h.gif
Azel
Quand il va devoir aller dealer les droits de sa ligue, ça va être plus difficile sans 2 des 3 mega stars.
Là il passe de Neymar-Messi-CR7 à Bale-Messi-Griezman.
Alucard

L'inter qui va porter plainte contre l'enculé espagnol popcorn.gif
Maboune
Citation (Alucard @ 17/08/2018 19:56) *
L'inter qui va porter plainte contre l'enculé espagnol popcorn.gif

C'est bon ça. Dommage qu'on n'ait pas les couilles nous.
stromboli
Voilà et nous on ferme toujours notre gueule et tout le monde trouve ça normal.

A la 1ère attaque du mafieux espagnol c'est direct au Tribunal pour un club historique italien et nous on se fait cracher dessus tous les 3 mois et on publie un petit communiqué qui sert à rien 1 fois en 2 ans, rien de mieux pour laisser penser que Tebas a raison nous concernant.
SlickRick
Le Real qui attend les sanctions du FPF pour recruter Neymar et c'est pour ça que Perez attend pour l'instant

Ces chiens neokill@h.gif
NumeroStar
Que les franquistes attendent bien.
Alucard
Citation (SlickRick @ 17/08/2018 20:21) *
Le Real qui attend les sanctions du FPF pour recruter Neymar et c'est pour ça que Perez attend pour l'instant

Ces chiens neokill@h.gif

Ce sont surtout de grosses conneries ces "infos", que le PSG vende maintenant ou en juin 2019 ça ne change plus rien à la situation vis à vis du FPF...
Baojin
L'inter c'est un vrai club. Personne leur marche dessus. Ils ont attendu longtemps au milieu de la triche du Milan et Juventus et ils les ont défoncés de 2006 à 2010 jusqu'à faire le quadruplé historique.

Notre équipe dirigeante c'est vraiment des CE2 à côté.
Nemeto
Citation (Alucard @ 17/08/2018 20:31) *
Ce sont surtout de grosses conneries ces "infos", que le PSG vende maintenant ou en juin 2019 ça ne change plus rien à la situation vis à vis du FPF...

C'est dans l'optique de la saison 2019/20... Evidemment qu'ils attendent que ça.
Babou1
On est vraipent un club de salope.
Linter il leur a meme pas fallu 2h pour attaquer lautre lardon, ca fait 2 ans quil nous crache dessus sans reaction de notre part.
laleto
Citation (Azel @ 17/08/2018 10:39) *
Quand il va devoir aller dealer les droits de sa ligue, ça va être plus difficile sans 2 des 3 mega stars.
Là il passe de Neymar-Messi-CR7 à Bale-Messi-Griezman.

Le Tebas a deja les supporters espagnols ainsi que leur syndicat des joueurs en colere a cause du nouveau partenariat commercial qui prevoit d'exporter une journee de La Liga aux USA.
Kaionedirection
Citation (Baojin @ 17/08/2018 20:32) *
L'inter c'est un vrai club. Personne leur marche dessus. Ils ont attendu longtemps au milieu de la triche du Milan et Juventus et ils les ont défoncés de 2006 à 2010 jusqu'à faire le quadruplé historique.

Ton club de bonhomme est encadré depuis 2015 par le fair play financier.
Beuzech
Citation (Babou1 @ 17/08/2018 19:42) *
On est vraipent un club de salope.
Linter il leur a meme pas fallu 2h pour attaquer lautre lardon, ca fait 2 ans quil nous crache dessus sans reaction de notre part.

Pire, c'est la présidente de la Ligue qui l'a fait à notre place.
Nemeto
La SerieA soutient l'inter via un communiqué.

#Soupir...
Putamadre
De la tour de mon cul nous a soutenu aussi, c'est juste nous qui ne "voulons pas d'ennemis"
Nemeto
Bon, j'ai été fouiller les poubelles, ce que j'ai trouvé ne va pas vous plaire ... neokill@h.gif

en gros :

Le Real n'a pas laché les sous car il espere toujours un all-in sur Neymar
Le real attend la décision de l'UEFA suite à l'enquete "rouverte" en juillet, qui va viser à nous flinguer de nouveau contrats/partenaire
La décision de l'uefa sera rendue "dans les dernier jours d'aout" (neokill@h.gif)
Le Real espère des sanctions pour faire une offre que l'on ne peut pas refuser

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...0d5a8b457b.html

La traduction en googletrad :

Citation
Le real Madrid, ses dirigeants, savent que le bilan actuel est en amélioration. Ils regardent les comptes du club et vérifient qu'il y a de l'argent ( environ 300 millions d'euros sont parlés et toutes les lignes de crédit possibles sont intactes et en attente). La question est évidente, pourquoi le Real Madrid ne recrute pas (Odriozola et Courtois sont déjà arrivés) alors que l’équipe a perdu des joueurs ces dernières saisons comme Cristiano Ronaldo, James, Morata, Kovacic ... et que les rapports des entraîneurs et du staff précisent la nécessité de le faire ?

Ce n'est pas facile à comprendre, mais cela a son explication. Le Real Madrid ne peut que débourser pour un autre joueur, à savoir Neymar. Ces 300 millions d’euros étaient destinés au Brésilien et ils attendent toujours l’attaquant du PSG, une circonstance qui se complique chaque jour, mais qu’une décision de l’UEFA dans quelques jours pourrait accelerer.

Que peut-il se passer pour que le marché change de manière inattendue ? Il y a deux variables à prendre en compte. La premiere et la plus importante est que l'UEFA a de nouveau ouverts le dossier du club français qui est en cours de réexamen en détail des chiffres et des opérations du PSG au cours de la saison 2016-2017.

Comme l’a appris MARCA, les dirigeants de l’UEFA ont commandé deux audits indépendants pour évaluer les contrats de sponsoring présentés par le club français, qui sont à première vue hors du marché, de deux à trois fois surévalués par rapport à ce que reçoivent d'autres équipes.

Les paiements effectués par la banque qatari sont également en cours d'examen, car les analystes consultés par MARCA estiment qu'ils font partie des parrainages sous couverture qui font l'objet d'un examen approfondi par les cabinets d'audit susmentionnés. La décision de la commission d'appel de l'UEFA interviendra dans les derniers jours du mois d'août.

Parallèlement, le PSG et d’autres équipes, notamment Barcelone qui dépasse 80% des salaires, équilibrent les soldes de la campagne 2017-2018 pour passer le cercle du fair-play financier imposé par Ceferin et ne pas subir les enquêtes subies par le Club français. Dans les prochaines semaines, le nom des équipes enquêtées sera connu , ces equipes sont plusieures comme le journal a pu savoir.
Le Real Madrid n'est pas en danger comme ces autres équipes.

Le PSG estime que tout est en ordre, mais il ne fait pas confiance à 100% à ce qui pourrait arriver et ils sont attentifs aux éventuelles situations susceptibles de compromettre le rêve de l'Etat du Qatar de faire l'histoire du football.

Le problème qui s'est également posé à l'horizon a été le changement d'attitude du Brésilien. Sa confession de vouloir continuer une année de plus à Paris a ruiné toute approche, mais jusqu'au 31 août tout est possible.

Dans ce scénario, le Real Madrid n’a pas cessé de chercher des alternatives , mais aucun n’a été convaincu. La défaite contre l’Atlético ne changera pas le discours et il faudrait beaucoup changer le paysage pour y arriver. Lewandowski, Werner et Rodrigo font partie des attaquants, mais les Bernabéu estiment qu’aucun d’entre eux ne correspond à ce que vous recherchez et au prix qu’ils demandent pour votre signature.

Ce n’est pas que le pari immédiat soit Vinicius , mais ils croient que l’équipe actuelle a plus de réponses que celles données dans les dernières minutes contre l’Atlético, donc les changements apportés par Lopetegui, en particulier Asensio, ne sont pas bien compris .

Par ailleurs, le technicien aimerait un côté central ou gauche en plus de l’attaquant une fois qu’il aura assuré la continuité de Modric. Ces deux positions sont plus simples à occuper et il ne serait pas étrange que certaines apparaissent, mais ne pensent pas aux quantités du marché habituel, ces trois chiffres. Et le rêve est toujours impossible, mais jusqu'au 31 août, il est temps.

Même si y a une grosse part de mytho de marca, vu le bras long de cette ordure de Perez je pense qu'on aura un feuilleton à suivre en cette fin de mercato ratviere.gif
Il n'y a jamais de fumée sans feu.
RegardZehef
Citation (Nemeto @ 17/08/2018 22:05) *
Bon, j'ai été fouiller les poubelles, ce que j'ai trouvé ne va pas vous plaire ... neokill@h.gif

en gros :

Le real attend la décision de l'UEFA suite à l'enquete "rouverte" en juillet, qui va viser à nous flinguer de nouveau contrats/partenaire
La décision de l'uefa sera rendue "dans les dernier jours d'aout" (neokill@h.gif)

Même si y a une grosse part de mytho de marca, vu le bras long de cette ordure de Perez je pense qu'on aura un feuilleton à suivre en cette fin de mercato ratviere.gif

Meme dans les commentaires sur la page de Marca l'auteur se fait traiter de mythomane whistle.gif
D'Alessandro

en gros :

Tu galères laugh.gif ?
La presse espagnole putain neokill@h.gif
Maboune

en gros :

C'est ridicule neokill@h.gif
Même si il nous manquait de l'argent on aurait forcément jusqu'au 30 juin 2019 pour se mettre à jour et on a beaucoup de joueurs à vendre avant Neymar.
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 17/08/2018 22:14) *
Tu galères laugh.gif ?

Grave

Entre l'activité morte au taf et ce mercato mort, putain jme fais chier sad.gif
nyadom2
Comme écrit dans beaucoup de commentaires je pense qu’ils savent qu’ils vont devoir beaucoup investir non pas sur un poste mais sur beaucoup de postes avec des stars vieillissantes où il n’y a pas de releve pour l’instant. Ramos, Modric, Kroos, Marcelo, Benzema ont tous plus de 30 ans et Bale pas loin et déjà fragile. Vu les prix du marché ça va pas être facile. D’ailleurs on disait que c’était une des raisons pour laquelle Zidane était partit.
Averell
Sacré damage control de la part de Marca, si j'étais socio je me ferais du soucis.
Mackay
Citation (stromboli @ 17/08/2018 19:58) *
Voilà et nous on ferme toujours notre gueule et tout le monde trouve ça normal.

On veut pas d'ennemi © book2.gif
Baojin
Citation (Kaionedirection @ 17/08/2018 14:49) *
Ton club de bonhomme est encadré depuis 2015 par le fair play financier.

Ça n'a rien à voir ça, c'est parce que Moratti a vendu à Thohir qui a fait n'imp de chez n'imp puis ça a été repris par Suning en 2016. C'est normal qu'ils soient sous contrôle.

En attendant, ils ont 30x moins de moyens que nous, et ils se laissent pas faire comme des paillassons par un gros Matuidi Charo de franquiste dégoulinant qui ouvre sa gueule H/24. Il leur manque de respect 1 fois, ils attaquent en justice et leur ligue emboîte le pas. Mais que veux tu, Zanetti Ausilio et Faulkner c'est un peu mieux que Nasser et Co.

Avec Léo toujours chez nous la réponse à Tébas aurait été toute autre.
Zander
Perez a des contrats au Qatar de plusieurs centaines de millions d'euros depuis des années et va risquer tout ça pour Neymar ?

Pas certain de ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.