Citation (Alucard @ 17/05/2014 00:55)

On a déconné sérieusement niveau salaire, les Douchez,Camara,Chantome ça te libère de la masse salariale pour faire venir une grosse star .
Ça c'est plutôt une bonne chose et j'ai l'impression que c'est plutôt bien joué :
- on renégocie à la hausse les contrats des joueurs de merde sur l'exercice précédent. On part donc d'une masse salariale très importante. Le principe est de la maintenir constante sur la saison à venir.
- on vire alors les boulets et ça dégage d'un coup une marge énorme en termes de masse salariale pour recruter (alors que s'ils avaient été payés une misère, on était mal pour recruter du lourd sans voir la masse salariale augmenter).
Citation (Bob @ 17/05/2014 07:06)

Ca sent quand même le transfert de Cavani pour nous donner une plus grande marge de manoeuvre.
Son salaire en moins, ainsi qu'au moins 60 millions d'euros dans nos poches, ca permettrait de voir venir.
Ouais enfin il faut trouver un club prêt à mettre la somme... Pas simple. Chelsea prendrait Diego Costa... Resterait MU?
Sinon, offensivement les joueurs susceptibles de partir devraient être lavezzi et pastore (menez c'est réglé).
Citation (Rjay @ 17/05/2014 01:13)

Alex c'est une "misère" faut le garder.
Idem, pour moi il faut garder Alex, malgré son statut d'EC. J'espère qu'ils ont un gros morceau EC en tête pour justifier son départ ...
Citation (Rjay @ 17/05/2014 00:47)

C'est une vision optimiste et j'espère que tu as raison.
L'autre vision c'est de constater qu'on doit garder la même masse salariale.
Les seuls départs qui semblent se dessiner sont ceux de Menez et d'Alex. Je ne sais pas ce que ça dégage comme salaire, mais il faudra compenser Alex par un très bon défenseur.
A part ça, hormis en vendant on fera rien. Tout va dépendre de la direction sportive. Confiants ?
La venue d'un DS (Léo) est bien sûr indispensable dans ce contexte. Convaincre les joueurs de venir tout en s'assurant de ne pas faire péter les plafonds, tout un art... C'est sûr qu'avec o. letang et blanc c'est pas gagné ...