Citation (mamut7 @ 18/09/2018 21:04)

A un moment donné va falloir se poser la question si faire Neymar fallait vraiment le coup?
Oui ce joueur fait rêver, oui la doublet avec Mbappé est énorme mais ça nous apporte une montagne d'emmerdes et on a du vendre tout notre banc et notre milieu est famélique.
Tout ça pour ça j'ai envie de dire.
À vouloir prendre Neymar on a voulu jouer et test le plus influents alors qu'on avait un dossier de merde avec l'assistanat Qatari, au final avec la puissance de ces derniers et la manigance attendu de l'uefa, on est logiquement baisé.
Non pour moi malgré l'aspect marketing.. Il n'en vaut pas la peine enfin à la.condition qu'on est pu avoir kiki tout de même, avec toute cette problématique, revenu Qatari, FPF, influence des gros on aurais dû se contenter de kiki.
Mais le vrai souci c'est surtout la vente de Matuidi à 25 barres, d'avoir compté sur Trouduc et le non recrutement d'un ou deux réels bons milieux (méchants et bons) et de latéraux depuis tant de saisons au lieu d'aller depenser plus de 200M sur deux mercato 2016 et 2018 rincé de chez rincé.
On se fait souiller par les gros et l'uefa et Nasser continue encore et toujours ses conneries, heureux d'avoir l'argent Qatari biensur mais pas la gestion

Citation (Alucard @ 18/09/2018 17:53)

C'est pas une impression, certains doivent avoir de sacrées vies de merde vu les névroses qu'on trouve ici.
En vrai ça fait plus mal au coeur qu’autre chose, toute cette détresse psychiatrique exposée en public...
A ce train là, on nous sortira qu'il manque encore 200M après la vente de Neymar et que Mbappe doit aussi y passer pour être dans les clous pour l'achat de Jésé.
Cette mascarade, et certains trouvent ça normal....
Il est certes vrai que trop pour moi aussi sont dans la dépression ici mais bon t'es beau toi avec ton café froid hein