Citation (DonTornado @ 21/05/2014 16:09)

Si c'est le cas tant mieux
Au passage les "simplets" auraient eu raison

Sinon l'amende reversée aux autre clubs

Ya certains clubs dont des gros qui vont moins faire les malins quand les vilains clubs de mécènes viendront plus lâcher 30M€ pour leurs bouses

Citation (tomysg @ 21/05/2014 16:11)

Depuis le début je pense que ce sera pas 13+4+4 car trop contraignant mais il faut reconnaitre que ca resulte d'une nego et que la pure lecture du réglement actuel sans amendement aurait donné ca.
Les simplets n'auraient jamais eu raison

Ils expliquaient que le reglement stipule 17+4, alors que c'est clairement 13+4+4. Et la ca va etre 16+5 (5 =3+2, 5+0, 4+1, ?), je vois pas en quoi ca leur donne raison ...
En outre il a été specifié plein de fois qu'on parlait de l'application du reglement mais qu'une derogation n'etait pas a exclure et était meme fortement probable ...
Mais le tornado est toujours la a suivre mes grelots
Tiens pour toi ma chérie :
Citation (Le Lyonnais @ 20/05/2014 13:00)

A moins qu'on ait un derogation suite aux sanctions, normalement le reglement est clair : sur la liste A il y a 8 places reservées au joueurs formés localement (dont 4 aux joueurs formés au clubs).
Citation (Le Lyonnais @ 20/05/2014 14:11)

Si on a pas de derogation ce sera donc 13 + 4 + 4 selon le reglement. Et pas de 17+ 4 + 0.
Citation (Le Lyonnais @ 20/05/2014 20:42)

Je ne te dis pas qu'on a peut etre négocié un amenagement de la regle. C'est tout a fait possible.
Je te dis juste qu'en l'etat, sans autre precision, le reglement de base est tres clair.
C'est tres clair. Selon le reglement, on aura le droit uniquement a 13 joueurs libres + 8 (4+4) locaux.
Encore une fois il est possible qu'on ait négocié une derogation mais ça ne sert a rien d'en discuter vu qu'on ne le sait pas.
Je réagis uniquement sur les interprétations fantaisistes du reglement faites par certains membres.