Citation (basta @ 21/05/2014 01:36)

Le règlement ne parle pas de droit à avoir 17 joueurs mais d'obligation à avoir 8 places réservées pour des joueurs formés en France;
Enfin bon tu captes rien et tu as tort.
D'un côté, comme de l'autre, je ne sais pas comment vous faites pour été si sur de vous, vu que la sanction n'est expliqué dans aucun texte du règlement de l'UEFA.
Moi ce que je comprend en regardant l'article 18 (qui n'explique nulle part la règle si une restriction de - de 25 joueurs est affligée à un club) et l'annexe VIII (page 102) c'est que tout dépend à quoi s'applique cette sanction :
Liste A réel, ou Liste A potentiel.
Vu qu'aucune info a été transmise à ce sujet, je ne vois pas comment nous pouvons connaître, la réel exécution de cette sanction.
Après en toute logique, ça me paraîtrait bizarre que cette sanction fasse qu'on ai toujours le droit d'avoir 17 joueur non forme localement, car ça ne nous pénaliserai au final que très peu.
De toute façon depuis qu'on a annoncé des sanctions contre nous, aucun texte ne nous a concrètement expliqué nos sanctions, et encore moins ce qui arriverait (à coup sur, pas des hypothèses) si on ne respectait pas l'accord passe avec l'UEFA.
Citation (Boulick @ 21/05/2014 02:01)

PSG may only register a potential maximum of 21 players on the “A” list, instead of the potential maximum of 25 as foreseen in the relevant competition.
Je débarque, mais elle sort d'où cette phrase ?
C'est la sanction officielle ou un truc relayé par un journal lambda ?
Car effectivement ça expliquerai tout, et surtout que l'article français qui a sorti cet info raconte une fois n'est pas coutume n'importe quoi...