Citation (NumeroStar @ 30/06/2015 00:39)

J'ai du mal à comprendre la propension de certains à relativiser le fait que l'on se fait enfiler sec. On est blindé et on peut pas dépenser comme bon nous semble, c'est de l'acharnement point barre. Je suis persuadé que l'été prochain la salope de Juventi va trouver une autre parade pour nous enfiler encore.
Platoche nous voue une haine féroce, mais le droit européen est de notre côté, il serait donc avisé de ne pas trop s'acharner sur nous

. Car la justice pourrait le moment venu sanctionner certains abus de pouvoir...
Quant au "relativisme" dont font preuve certains contributeurs de ce forum, il m'interpelle aussi. Mais j'ai l'impression qu'il émane d'une part de supporteurs à "temps partiel" du PSG, c'est-à-dire de gens qui supportent en parallèle un ou plusieurs (et parfois principalement) grand(s) club(s) historique(s) et à ce titre se sentent modérément affectés par les mesures prises contre le PSG.
Et d'autre part, mais cela concerne davantage des journalistes que des membres de ce forum, des pseudos intellectuels du sport façon "Cahiers du foot", animées d'une philosophie terranoviste empreinte de morale progressiste, détestent les clubs financés par de riches mécènes tel le PSG. Alors que les mêmes adulent par exemple le Barça tout aussi riche et en sus surendetté, mais associé à la glorieuse épopée du "Frente Popular" et des républicains espagnols. Quant aux autres clubs historiques, ils ne bénéficient certes pas de la même image immaculée, mais demeurent à leurs yeux infiniment préférables à un club comme le nôtre en raison de leur image plus "lisse" que celle des Qataris. Y compris quand celle-ci est totalement usurpée comme dans le cas de cette saleté de Juve

.