Citation (Crocop @ 28/01/2018 12:25)

Florentino Perez a le bras très très long.
Les gars..., déja bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Florentino Perez a le bras long c'est vrai, mais plus long que Tamim ben Hamad Al Thani ?
Plus long qu'un chef d'état ?
qui possede un service d'espionnage de contre espionnage, qui possède des satellites ?
Un mec qui passe des contrats gaziers de plusieurs centaines de milliards de dollars avec d'autres états ?
Si Al Thani voulait savoir la derniere fois ou Perez a laissé une trace de pneu dans son calecon il le saurait.
Si il voulait savoir la derniere fois ou Perez a bandé pour une femme qui n'etait pas la sienne il le saurait.
Je n'ai rien dit pendant les rumeurs Neymar, c'etait à mourir de rire.
Ce que je vous dis maintenant ( à up plus tard dans l'année) c'est que maintenant Nasser et Al Thani sont de bien trop gros poissons pour L'UEFA, on est plus le PSG de 2013 qui marchait sur des oeufs
on prendra un an d'interdiction de recruter par le fpf pour le mercato de cet été, voila ce qui se passera et ca nous génera nullement et l'UEFA dira à l'axe du mal tri partite "voila , j'ai fait quelque chose"
Le PSG les a déja baisé, ils viennent juste de s'en rendre compte depuis Neymar.
Prenez un café Messieurs et profitez , demain nous marcherons sur l’Europe, et ni Tebas ni L'UEFA ne nous arrêterons.