Citation (Charly Gaul @ 07/11/2017 22:23)

Un peu comme la reforme arbitral sur les contact dans la surface, ou encore Fiorese qui se prend une suspension pour simulation et j'en passe, c'est dans l'ADN ces trucs là, bon là j'ose espérer qu'on aura pas une sanction lourde, ca me parait tout de même gros qu'on s'en sorte sans rien non plus.
Oui enfin il ne faut pas raconter n´importe quoi.
Autant la LFP a emis une superbe serie d´injustices, d´erreurs volontaires, de commissions ad-hoc sitot demantelees des lors qu´elles avaient accompli leur but (condamner le PSG - commission d´ethique presidee par ce traitre de rocheteau), autant pour l´heure l´UEFA s´est montree relativement clemente avec nous en validant 50% du contrat QTA.
Donc dire qu´ils vont forcement nous massacrer me parait exagere. Ce n´est pas encore Tebas ni Sport qui dirigent l´UEFA...
Citation (Babou1 @ 07/11/2017 22:00)

Je l'ai dit ce matin mais pour moi on n'a pas de marge.
Dans le scenario di maria + lucas tu vendrais pour 90M et tu ferais 30M comptablement (plus salaires)
Si par leplus grand des miracles tu vends guedes, jese et krycho pour 70M tu fais meme pas de plus value et t'es baisé.
Vu la gueule de notre effectif, on ne peut que sortir affaibli du FPF en vendant parmi kimpembe/rabiot/verratti/marquinhos/cavani.
Pour pastore, lucas et di maria pour differentes raison perso je crois dans les plus values (niveau pour lucas, blessure pour pastore et situation contractuelle pour les 3).
Apres oui y'a des meunier, trapp mais ca ne doit pas voler haut et faudra remplacer.
Edit kurzawa on va rien gagner du tout.
La valeur comptable de Guedes, Jese et Krycho au 30 juin sera (en incluant les 7m de Guedes a refiler au Benfica) de:
- 28 M pour Guedes
- 18M pour Krycho
- 12 M pour Jese
Il ne parait donc pas absurde de faire de l´argent sur Guedes et de ne pas en perdre sur Krycho.