Mais t'es debile ma parole ? Tu m'expliques qu'on achete un espoir au meme prix que celui qui vaudrait l'année d'apres (apres une grosse progression et exposition) et que c'est une bonne affaire ? Ce serait a debattre si on ne pouvait pas l'avoir a moins de 35M€ l'année d'avant, mais bien evidemment qu'on pouvait negocier et le payer moins cher ... Genre l'AS Roma ne le cedait qu'a 35M€ ... On l'a surpayé par rapport au prix du marché et le Barca le prouve en nous proposant ce prix l'année d'apres.
T'es au courant qu'un jeune futur crack@ tu payes surtout son potentiel et pas son niveau actuel ? Et que le but c'est de l'avoir même si tu dois payer pour ça le prix qu'il vaudra quand il sera au top ?
Tu comprends que si ya 3 ans tu achètes Verratti-Pogba-Marquinhos-James même pour 35M€ chacun t'es un génie ou ça dépasse les limites de ton cerveau ?
Et ta phrase "On l'a surpayé par rapport au prix du marché et le Barca le prouve en nous proposant ce prix l'année d'apres." elle est collector mais je te laisse dans ton délire