Citation (elcuervo @ 01/09/2017 20:49)

Si c´est ça, pourquoi donc avoir fait Mbappe?
Plaider l´ignorance ne sert a rien, puisque plusieurs ici affirment que l´UEFA nous avait prevenus.
Si l´UEFA fait si peur que ça au Qatar, je comprends pas bien leur investissement au PSG...
Pourquoi a t on fait David Luiz ? Je ne sais pas, je me souviens juste de la communication débile de Nasser d'alors. On "posait nos couilles" sur la gueule de l'UEFA et ensuite, bah, on était dans la merde !
Je ne sais pas si l'UEFA nous a prévenu, mais à priori, en tous cas, il y a eu des discussions cet été entre le PSG et l'UEFA (le communiqué du PSG parle du 23 aout et du 31 aout).
Je ne sais pas si on sera sanctionné, je le pense. Je ne pense pas à une exclusion, mais à des amendes et ou limitations de joueurs pour la LDC (une liste limitée à 24 ou 23 par exemple).
Après, est ce que l'UEFA nous a autorisé et est revenue sur sa décision ? C'est aussi tout à fait possible.
Mon propos est simple :
Le FPF a été assez bien rédigé pour nous planter à chaque fois que le voudra l'UEFA (et planter n'importe qui, à leur bon vouloir, sans aucune considération de justice).
Le PSG n'ira pas en procédure judiciaire contre l'UEFA. Outre que c'est suicidaire (cela peut aller très loin pour le PSG d'ailleurs, voir même pour la France dans le cadre du football), c'est aussi suicidaire pour le Qatar.