Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fair-Play financier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269
Babou1
Nasser il a bien fait de baisser son froc devant l'eauipe, il en rate vraiment pas une cet ahuri.
Henrique ou pini ils ont pas un oncle, un cousin ou un pote de fac qui veut venir remplacer l'autre idiot ?
Vince206plusHDI
Citation (Crocop @ 02/09/2017 11:13) *
Je comprends aussi que les autres clubs comme le Barça qui se fait arracher Neymar, ils ne l'ont pas vu venir kratos77.gif et le Bayern qui ont les yeux rouges quand ils nous regardent dépenser 400m€ en transferts. neokill@h.gif

À moins que tu comptes neymar avec charges car des rumeurs annoncent que le paiement de sa clause liberatoire soit une avance de salaire, on a pas dépensé 400millions cette année, c'est bien ca le truc,
Tout au plus avec la balance transferts 160 cette année, et on a 140 d'assurés l'année pro ...
On est à à peine plus que nos "gros mercatos" du debut de l'ere qsi. ( ils doivent claquer du cul car au debut on les inquietait pas trop ... )

Maintenant oui la masse salariale n'est pas la même qu'au debut du projet et on va avoir besoin d'entrées supplémentaire pour maintenir le rythme d'investissement.
k.hyuga
Citation (MoMoZeRo @ 02/09/2017 12:15) *
De toute façon je suis persuadé que le PSG a déja anticipé le truc (rien que voir la rapidité du communiqué) et qu'effectivement une plainte de notre coté pour non respect de la liberté d'investissement est dans le chapeau.

Clairement, l'UEFA a clairement intérêt d’arrêter de la jouer gros caïds bombant le torse et voulant faire sa loi comme elle l'entend, parce qu'elle risque de cracher de l'oseille si elle continue à vouloir chercher la merde et inventer des règles à la tete du client.

Ils ont pas pigé que les qataris ont plus envie de baisser leur froc et accepter tout et n'importe quoi comme au début.
SkyPars
Citation (Zul @ 02/09/2017 12:24) *
Tu oublies le soldat Pauwels et son fion tout irrité par ses décla insiders qui lui ont valu bien des quolibets.
Sans bras ni jambes reste plus qu'à mordre tout ce qui passe.

Moatti ça reste quand même un gros malhonnête, quand on se fait défendre par favard et severac c'est que les mecs sont vraiment allé trop loin.

Pourquoi vous boycottez pas cette chaine???
Saoulant
Citation (Daaz @ 02/09/2017 02:21) *
Ah bah oui bien sûr, totalement crédible ça. Comme si Nasser allait partir en mode freestyle et mettre en danger un investissement qui dépasse le milliard d'euros ! Il est évident que si des risques sont pris, ils sont calculés. On s'est pas entouré d'une armée d'avocats et de juristes qu'on paie probablement à prix d'or pour au final faire n'importe quoi. De même, on n'aurait pas transmis à l'UEFA les documents relatifs au transfert de Neymar et au prêt de Mbappé, alors que rien ne nous y obligeait, si on était pas sereins et sûrs de notre fait. La situation est, au moins pour le moment, sous contrôle.

Oui, c'est ce que je dis des risques calculés.
Mais quand tu fais des calculs pour contrer des manœuvres d'escrocs notoires comme il y en a derrière chaque porte à l'UEFA, tu sais qu'il y aura probablement des des surprises.

Les avocats et experts payés à prix d'or, il y en a aussi chez nos "amis" de l'UEFA et des gros clubs. Et il y a toujours des gagnants et des perdants.
J'espère bien qu'on leur mettra profond. smoke2.gif

Quel choix avait Nasser? Refaire un mercato de merde et enterrer, quasiment à coup sûr, définitivement le projet en risquant une seconde élimination humiliante?
Bien sûr que c'est une hypothèse crédible (pas certaine hein, crédible) que Nasser se soit dit "ça passe ou ça casse", "je trouverais une solution avec les sponsors" etc
Parfois la meilleure défense c'est l'attaque, et prendre des risques ça peut payer.
Perso si Nasser a décidé de vivre très dangereusement, de prendre tous les risques pour faire un mercato et une saison de folie, ça me va très bien. Quelque soit le coût.
auteilvert
Citation (k.hyuga @ 02/09/2017 13:09) *
Clairement, l'UEFA a clairement intérêt d’arrêter de la jouer gros caïds bombant le torse et voulant faire sa loi comme elle l'entend, parce qu'elle risque de cracher de l'oseille si elle continue à vouloir chercher la merde et inventer des règles à la tete du client.

Ils ont pas pigé que les qataris ont plus envie de baisser leur froc et accepter tout et n'importe quoi comme au début.

Qu'on arrête de jouer avec ces conneries de FPF...
Qu'on aille jusqu'au bout maintenant : soit il nous exclue et adieu le projet champions league, soit on fait en sorte de Peter le fpf.
Ras le bol de leur compétition conçu pour que les 8 mêmes historiques se la partage et qui convient très bien au football français en plus (pays de merde).
Nemeto
Citation (Vince206plusHDI @ 02/09/2017 11:55) *
À moins que tu comptes neymar avec charges car des rumeurs annoncent que le paiement de sa clause liberatoire soit une avance de salaire, on a pas dépensé 400millions cette année, c'est bien ca le truc,

Faut bien comprendre que pour l'UEFA, si on lit à la lettre toutes leurs déclarations, le postulat de base c'est qu'on a payé à l'été 2017 220M€ pour Neymar et 180M€ pour Mbappe (oui, bonus compris dès cet exercice neokill@h.gif ).
Ni plus ni moins.

Ca indique que pour eux :
- le PSG a payé les 220M€ de Neymar, ou sera considéré comme tel,
- le PSG a acheté dès cette année Mbappé 180M€ car c'est un faux prêt.

Avec ça ils vont essayer de nous fourrer, si ça marche pas sur cet angle ils analyseront nos revenus et requalifieront peut-être certains contrats. Ils essayeront par tous les moyens de nous baiser, on le savait.
Encore une fois, et l'expert de mon cul le redit encore ce matin, leur but est de nous forcer à vendre nos pépites ("il faudra une vague de départs") .

A nous d'être meilleurs qu'eux, et surtout de ne pas se coucher en communicant au max.
Miles
Citation (Ghostface @ 02/09/2017 10:50) *
J'ai hésité à poster sa, effectivement si c'est vraiment le cas On a pas grand chose à craindre. D'ailleurs mis à part QTA quelle source de sponsoring provient du "Quatar" ?

Va falloir voir ce qu'ils mettent derrière financées par lire Qatar parce que c'est large comme définition et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Tu peux englober bien plus que les entreprises où le Qatar aurait une simple participation, et est ce que ça déjà ce serait un risque de blocage ?

Sinon j'ai regardé l'équipe du soir hier, ils ont plutôt dit que le psg avait raison et que le fpf était un truc monté par les gros clubs pour rester entre eux.

Citation (auteilvert @ 02/09/2017 13:24) *
Qu'on arrête de jouer avec ces conneries de FPF...
Qu'on aille jusqu'au bout maintenant : soit il nous exclue et adieu le projet champions league, soit on fait en sorte de Peter le fpf.
Ras le bol de leur compétition conçu pour que les 8 mêmes historiques se la partage et qui convient très bien au football français en plus (pays de merde).

joueravecmescouilles.png

Et aulas c'est pas la France.
auteilvert
Citation (Nemeto @ 02/09/2017 13:27) *
Faut bien comprendre que pour l'UEFA, si on lit à la lettre toutes leurs déclarations, le postulat de base c'est qu'on a payé à l'été 2017 220M€ pour Neymar et 180M€ pour Mbappe (oui, bonus compris dès cet exercice neokill@h.gif ).
Ni plus ni moins.

Avec ça ils vont essayer de nous fourrer, si ça marche pas sur cet angle ils analyseront nos revenus et requalifieront peut-être certains contrats. Ils essayeront par tous les moyens de nous baiser, on le savait.
Encore une fois, et l'expert de mon cul le redit encore ce matin, leur but est de nous forcer à vendre nos pépites ("il faudra une vague de départs") .

A nous d'être meilleurs qu'eux, et surtout de ne pas se coucher en communicant au max.

Impossible, ils nous savonnent la planche. Avec cette "enquête", ils mettent beaucoup de doutes sur notre projet. Avec tous ces doutes, les autres clubs vont pouvoir négocier au mieux le prix des transactions et les sponsors aitre que Qataris n'auront pas envie de s'engager sur de gros contrats avec nous...
Babass
Quelqu'un a lu les articles de l'Equipe? Moatti a la main dans le slip?
auteilvert
Citation (Miles @ 02/09/2017 13:30) *
Et aulas c'est pas la France.

Tu peux rajouter la quasi totalité des médias et le nombre de trou du cul pour qui Qatar = Terrorriste ou musulman voulant envahir notre belle et vieille France.
Zander
Il faudrait que la revalorisation de certain contrat, dont Nike, se fasse assez rapidement pour calmer la vague, car je ne crois pas que cela va se calmer rapidement.
A chaque tour de ligue des champions, ça va recommencer, et Aulas va l'ouvrir encore etc etc.
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 02/09/2017 13:27) *
Ni plus ni moins.

Fallait pas s'attendre à ce que l'UEFA reste les bras croisés et attende la fin de la saison. Ce qu'on fait les Qataris c'est du sale, une attaque frontale au FPF. Ca ne m'inquiète pas, je considère le FPF comme illégal.
Zul
QUOTE (SkyPars @ 02/09/2017 13:14) *
Pourquoi vous boycottez pas cette chaine???

j'ai pas regardé, c'est les réseaux sociaux qui me tiennent informé de leurs conneries wink.gif
Nemeto
Citation (Sarconzie @ 02/09/2017 12:38) *
Fallait pas s'attendre à ce que l'UEFA reste les bras croisés et attende la fin de la saison. Ce qu'on fait les Qataris c'est du sale, une attaque frontale au FPF. Ca ne m'inquiète pas, je considère le FPF comme illégal.

Oui mais ils ont respecté les "regles" du FPF, à la lettre.

Là l'UEFA commence à changer l'esprit des règles.
Charly Gaul
Citation (Babass @ 02/09/2017 13:32) *

Oui, c'est de la branlette totale, ca spécule a mort, article vide, juste l'interview du mec de l'uefa qui vaut le coup d'oeil mais sans plus, personne ne peut savoir a quelle sauce on va etre manger à l'heure actuelle, le PSG est confiant, l'UEFA n'hesitera pas a sévir si on leur en donne l’opportunité.
Saoulant
Citation (Nemeto @ 02/09/2017 13:42) *

Si je me souviens bien de nos dernières déconvenues, l'UEFA s'arroge les mêmes droits que l'administration fiscale, c’est à dire que leur interprétation des faits est la loi.
auteilvert
Citation (Nemeto @ 02/09/2017 13:42) *

Là l'UEFA commence à changer l'esprit des règles.

Si j'ai bien compris l'article 72 dit clairement : il n'y a pas de règle, si on a l'impression qu'un club cherche à nous la faire à l'envers en voulant investir plus que ce qu'on l'y autorise, on fera ce qu'on veut.

On gagnera pas contre eux, la seule solution c'est d'attaquer le fpf.
Ozzy Ryss
Citation (Babass @ 02/09/2017 13:32) *

Oui, on a dépensé 400M, on risque gros, peut-être même l'exclusion et tout le tintouin.

Ce qui est hyper relou c'est que chaque jour ou presque il sort le même article, rappelant bien qu'on avait été sanctionné etc.

Il va vraiment falloir songer à se créer un organe de presse concurrent ou chercher des dossiers chez eux pour les faire taire.
Kaeliss
L'UEFA cette mafia puante. Ca pue tellement la malhonnêteté ils ne s'en cachent même plus. Un coup de fil de Bartomeu pour nous mettre la pression le dernier jour du mercato et ils s’exécutent. Ca me dégoute mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Je pense qu'on est dans les clous mais que l'UEFA trouvera un moyen de nous coller une sanction pour se remplir les poches et satisfaire leurs potes. Une sanction qui nous emmerdera sans doute mais au final ne nous fera pas regretter nos achats de cet été. Je ne les vois vraiment pas nous exclure de la C1 car cela mettrait fin au projet de QSI au PSG et cela reviendrait à déclarer la guerre aux Qataris, une guerre au cours de laquelle l'UEFA a beaucoup à perdre et peu à gagner.
Conyk
Une exclusion de la C1 au moment même où on est en position de la gagner, ça sent tellement à plein nez l'ADN du PSG popcorn.gif
mest
J'ai hâte de voir l'UEFA expliquer aux sponsors de la LDC qu'ils ont exclu de la compétition le club de Neymar et Mbappé.

Au pire il y aura une interdiction de recrutement. Mais si on prend un milieu et un défenseur cet hiver, on aura de quoi tenir pendant un an. Et si c'est une amende, on s'en foutra pas mal.

Et puis rien ne dit que QSI se laissera baiser aussi facilement qu'il y a 3 ans.
Miles
Citation (Conyk @ 02/09/2017 14:00) *
Une exclusion de la C1 au moment même où on est en position de la gagner, ça sent tellement à plein nez l'ADN du PSG popcorn.gif

Sanction rétroactive si le psg la remporte cette année cool.gif
Zander

Soler : Nous ne voulons pas entrer dans un marché en pleine inflation. D'habitude ce sont les clubs traditionnels qui sont les grands acteurs du marché, plus aujourd'hui

Alexinho
Citation (Zander @ 02/09/2017 14:09) *

Soler : Nous ne voulons pas entrer dans un marché en pleine inflation. D'habitude ce sont les clubs traditionnels qui sont les grands acteurs du marché, plus aujourd'hui

Ca veut tout dire. neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation
We don't want to get caught in such an inflated market.

Dembele a 150ME. hanouna.gif
Mackay
Citation (Alexinho @ 02/09/2017 14:24) *
Ca veut tout dire. neokill@h.gif

Ouai, ça veut dire qu'on les a baiser et qu'ils l'ont toujours pas digéré smoke2.gif popcorn.gif

Citation (Julien del Paris @ 02/09/2017 15:26) *
Dembele a 150ME. hanouna.gif

Les historiques ont tous les droits julm3.png
Kaionedirection

OK, j'espère qu'ils apprécieront avoir du Poussin Meslin en attaque dans quelque années.

D'ailleurs rien que de parler de "clubs traditionnels"... tout est dit.
Julien del Paris
Citation (Mackay @ 02/09/2017 15:30) *

Nan mais sérieux, y a matière à faire une nouvelle parodie de Risitas avec une déclaration pareille... edhelas.gif
Miles
Citation (Kaionedirection @ 02/09/2017 15:30) *

OK, j'espère qu'ils apprécieront avoir du Poussin Meslin en attaque dans quelque années.

D'ailleurs rien que de parler de "clubs traditionnels"... tout est dit.

Ah ah si bein se met à faire le lobbying laugh.gif
joel_1978

C'est un mec de l'UEFA lui ?
Charly Gaul
Citation (joel_1978 @ 02/09/2017 18:16) *
C'est un mec de l'UEFA lui ?

Non, du barca.
ouzm
Citation (Charly Gaul @ 02/09/2017 17:29) *
Non, du barca.

C'est pareil
Trivial
Citation (Mackay @ 02/09/2017 15:30) *
Ouai, ça veut dire qu'on les a baiser et qu'ils l'ont toujours pas digéré smoke2.gif popcorn.gif

Ouais ils ont reçu 220 millions. Ils peuvent se permettre un achat de 150 millions.
Mackay
Citation (Trivial @ 02/09/2017 19:04) *
Ouais ils ont reçu 220 millions. Ils peuvent se permettre un achat de 150 millions.

Comme nous, on avait les finances pour faire Neymar wink.gif
Tonio
En mode apocalypse, je n'aimerais jamais autant ce club que si les ripoux décident vraiment de s'en prendre a nous et qu'on se rebelle wub.gif
Yobe
Citation (Mr Charo @ 02/09/2017 22:22) *
En mode apocalypse, je n'aimerais jamais autant ce club que si les ripoux décident vraiment de s'en prendre a nous et qu'on se rebelle wub.gif

Le pire, ce serait la sanction intermédiaire, genre un an d'exclusion.
C'est pas assez pour que le club se décide à tout casser.
Zul
http://canal-supporters.com/2017/09/diaz-m...ic-ne-limagine/

José Félix Díaz, journaliste de Marca, monte au créneau dans le média espagnol. Il veut un interventionnisme accru de l’UEFA, des règles plus dures, bref le nécessaire pour anéantir le PSG et Manchester City, deux clubs qui déragent l’ordre établi.

« L’UEFA prend la chose au sérieux. Bien plus que le grand public ne l’imagine. Et il ne doit pas céder devant l’argent et le pouvoir qu’ils prétendent avoir. Aleksander Ceferin observe, médite, se tait et exécute. L’UEFA va aller au fond de la question de l’ingérence de deux pays comme le Qatar et les Émirats Arabes Unis dans le développement normal du football européen. Les deux Etats sont dans une course sans retenue ni contrôle pour être le meilleur dans un sport, et avec des équipes dont ils se moquaient il y a dix ans, affirme le journaliste. L’UEFA sait qu’elle ne peut pas détourner son regard. Le football est en danger et l’action doit être directe et sans hésitation. Les grands d’Europe la réclament. Sinon, le football deviendra une compétition entre émirats, pays, ou entités autres. Un changement doit intervenir dans les règles la saison prochaine, on ne peut plus attendre, le fair-play financier est devenu trop petit, le football est en danger ».

Le real qui truste quasi chaque finale et titre de C1 donc c'est normal, c'est pas une entité avec un pays en back up.
Même les journalistes propagandistes sortent du bois cerveau dawa noel.gif

A quand son interview dans l'équipe ?
lausui
Citation (Zul @ 02/09/2017 23:09) *

Le real qui truste quasi chaque finale et titre de C1 donc c'est normal, c'est pas une entité avec un pays en back up.

Oui mais tu comprends c'est l'argent de l'état d'Espagne là. L'Espagne est bien évidemment plus sexy que le Qatar...
Alucard
Citation (Yobe @ 02/09/2017 22:25) *
Le pire, ce serait la sanction intermédiaire, genre un an d'exclusion.
C'est pas assez pour que le club se décide à tout casser.

Intermédiaire un an sans LDC ? Le PSG n'acceptera jamais ce genre de connerie, surtout qu'on répète bien que tout a été fait cet été avec l'aval de l'UEFA alors que rien ne nous obligeait à demander leur avis . Le PSG sortira blanc comme neige de cette enquète ou ce sera juste le début d'une énorme bataille judiciaire si l'UEFA se prend pour Poutine .
Yobe
Citation (Zul @ 02/09/2017 23:09) *

Ca a le mérite d'annoncer la couleur et de ne pas se cacher derrière de faux semblants, l'objectif est le maintien du statut quo.

Citation (Alucard @ 02/09/2017 23:17) *
Intermédiaire un an sans LDC ? Le PSG n'acceptera jamais ce genre de connerie, surtout qu'on répète bien que tout a été fait cet été avec l'aval de l'UEFA alors que rien ne nous obligeait à demander leur avis . Le PSG sortira blanc comme neige de cette enquète ou ce sera juste le début d'une énorme bataille judiciaire si l'UEFA se prend pour Poutine .

Trois ans, cinq ans, je pense que le club n'hésitera pas.
Un an, je pense qu'il réfléchirait.
En ce qui me concerne, si on doit être suspendus, je préfère 5 ans, histoire qu'on leur défonce le cul une fois pour toute.

Citation (lausui @ 02/09/2017 23:15) *
Oui mais tu comprends c'est l'argent de l'état d'Espagne là. L'Espagne est bien évidemment plus sexy que le Qatar...

En fait, pas exactement.
L'Europe, donc toi, moi, nous, avons aidé l'Espagne quand ils étaient dans la merde au début des années 2010.
Pendant ce temps, les clubs espagnols voyaient leurs dettes sociales effacées par l'Espagne, histoire de repartir sur des bases "saines".
Maintenant que tu le sais, ça te fait quoi d'être cocu ? ph34r.gif
Mackay
Citation (Yobe @ 02/09/2017 23:23) *
Ca a le mérite d'annoncer la couleur et de ne pas se cacher derrière de faux semblants, l'objectif est le maintien du statut quo.

Trois ans, cinq ans, je pense que le club n'hésitera pas.
Un an, je pense qu'il réfléchirait.
En ce qui me concerne, si on doit être suspendus, je préfère 5 ans, histoire qu'on leur défonce le cul une fois pour toute.

En fait, pas exactement.
L'Europe, donc toi, moi, nous, avons aidé l'Espagne quand ils étaient dans la merde au début des années 2010.
Pendant ce temps, les clubs espagnols voyaient leurs dettes sociales effacées par l'Espagne, histoire de repartir sur des bases "saines".
Maintenant que tu le sais, ça te fait quoi d'être cocu ? ph34r.gif

Ce pays du tiers monde, on aurait du le laisser ou il était, il aurait fini par crever de lui même vahid.gif
Charly Gaul
Citation (lausui @ 02/09/2017 22:15) *

Faut pas non plus se voiler la face, ce qui se passe au Qatar n'est pas jolie jolie, rien a voir avec l'espagne, apres le proces d'intention de l'UEFA est a gerber pour garder le monopole, mais faut quand même etre conscient des failles de la politique Qatari hein.
Yobe
Citation (Charly Gaul @ 02/09/2017 23:38) *
Faut pas non plus se voiler la face, ce qui se passe au Qatar n'est pas jolie jolie, rien a voir avec l'espagne, apres le proces d'intention de l'UEFA est a gerber pour garder le monopole, mais faut quand même etre conscient des failles de la politique Qatari hein.

De quoi tu parles ?
Alucard
Citation (Yobe @ 02/09/2017 23:41) *
De quoi tu parles ?

Je me le demande aussi , il se prend pour un expert géopolitique apparemment maintenant. "pas jolie jolie" edhelas2.gif
sukercop
Citation (Yobe @ 02/09/2017 21:41) *
De quoi tu parles ?

Une histoire de voile sur la face. Un truc pas joli joli.
MoMoZeRo
Citation (sukercop @ 02/09/2017 23:56) *

laugh.gif
Zul
QUOTE (sukercop @ 02/09/2017 23:56) *

neokill@h.gif
tout 38
Citation (Charly Gaul @ 02/09/2017 23:38) *

L'Espagne et ses clubs surendettés. L'Espagne, le pays dont le roi efface la dette du club phare de la capitale quand celle-ci devient abyssale. Il y a certes à redire sur la politique du Qatar vis-à-vis de ses travailleurs immigrés...

Mais si l'on s'en tient au football, l'Espagne est un Etat nettement plus pourri que le Qatar vahid.gif
eezer
Concrètement c'est chaud pour nous ou l'on risque pas grand chose?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.