Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/11/2018 20:37)

Mais ce gamin il est au PSG depuis quand ?
Sérieux ça devient pathétique
On a eu quoi depuis ce début de saison ? Racisme, match truqué, huis clos, recrutement archi contrôlé.
Si c'est pas le club à abattre....
Ce gamin, c'est un nid à emmerdes depuis le début
JeromeTouboulArnaudHermant
14/11/2018 09:49
Citation (Philo @ 14/11/2018 09:44)

Je connais pas l'histoire mais il a du être la depuis 2 ou 3 saisons et bizarrement maintenant ça enquête.
Je trouve cela assez suspect.
Soit Tebas est hyper malin, soit le roi des cons.
En résumé, tant qu on pouvait négocier, on faisait profil propre. La ils nous a contraint avec son obsession, a balancer la sauce.
Vu les leaks, je ne vois pas comment un tribunal pourrait nous sommer d obéir aux doigts et l'oeil de l UEFA.
Et le projet de superleague pourrait au final voir le jour, ce qui est l opposé de Tebas. Ou son but.
Citation (Philo @ 14/11/2018 09:44)

Y a un article Football Leak de Mediapart qui est sorti hier sur son arrivée au club. Si quelqu'un veut partager ça peut permettre d'y voir plus clair
Sinon, par rapport à l'article du TSS, c'est quand même vraiment n'importe quoi de la part de l'UEFA de revenir 4 ans après sur des sanctions qui ont été négociées et qui ont même déjà donnés lieu au versement d'une amende de 20M€ et à des limitations de notre nombre de joueurs inscrits sur la liste A de la ldc. C'est un peu comme si on revenait aujourd'hui sur l'accord de DSK avec la femme de chambre du Sofitel pour le faire remanger encore.
ça tourne vraiment à la cabale cette histoire.
Le TAS a par ailleurs publié sa sentence concernant le Milan AC la semaine dernière.
Citation (Nemeto @ 14/11/2018 09:35)

En gros cet article ne dit strictement rien de neuf.
Si quand meme.
Qu'on continue a etre des putains de pedales a accepter la fin de QTA

On ressemble a une femme battue qui en redemande

Ils ne nous lacheront jamais, ils veulent nous torpiller, va falloir arreter de tendre l'autre joue un jour.
Gneugneu c'est du business, soft power, ca prend du temps, tu peux pas sortir l'artillerie lourde ©
Bah ouais ma gueule on a perdu 7 années
L'UEFA veut notre mort, ils nous poussent à aller devant les tribunaux.
Nikos B.
14/11/2018 10:30
Citation (Beuzech @ 14/11/2018 10:19)

Le TAS a par ailleurs publié sa sentence concernant le Milan AC la semaine dernière.
Si je comprends bien l'exclusion des compétitions est toujours annulée pour le Milan, l'uefa aura du mal à nous exclure.
Oyé Sapapaya
14/11/2018 10:31
Citation (Bob @ 14/11/2018 08:21)

On peut se faire une coupe avec City, les deux Milan, et nous, en mode pépère sans emmerdes de l'UEFA et de son cartel.
On fera une superleague à quatre , ça va être sympa.
Nikos B.
14/11/2018 10:32
Citation (Crocop @ 14/11/2018 08:48)

ça va aller tranquillement devant les tribunaux pour faire sauter ce FPF.
Mais de toute façon ça ne tient pas debout, ils veulent que ce soit rétroactif alors qu'ils ont eux-même validé les contrats. C'est comme Shumacher qui gagne une course pour au final lui dire bah non refaisons la course et tu pars deuxième ligne, il gagne encore, bon on re refait et tu pars 3e ligne il gagne encore... bon tu pars dernier sur la grille.

FYP
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2018 10:31)

Pour le coup en étant pas con on peut faire une superleague a toute l'europe moins le cartel
Citation (Nikos B. @ 14/11/2018 10:30)

Si je comprends bien l'exclusion des compétitions est toujours annulée pour le Milan, l'uefa aura du mal à nous exclure.
Pas forcement, l'actionnaire du Milan est nouveau et ils n'ont jamais été sanctionnés auparavant, nous notre actionnaire est là depuis 7 ans et on a déjà été touché par le FPF, les situations sont différentes. Et bien evidemment on va se faire enculer.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2018 10:31)

On peut ajouter si tu veux l'OM et United pour que City et nous ayons nos paillassons préférés.
A un moment, les qataris vont en avoir marre et vont lâcher l'affaire et on sera mal.
On pourra retourner au Parc en National ....
Nikos B.
14/11/2018 10:46
Citation (gandjao @ 14/11/2018 10:37)

Pas forcement, l'actionnaire du Milan est nouveau et ils n'ont jamais été sanctionnés auparavant, nous notre actionnaire est là depuis 7 ans et on a déjà été touché par le FPF, les situations sont différentes. Et bien evidemment on va se faire enculer.
Si c'est le TAS qui donne la décision, et d'après ce que j'ai lu vite fait dans le jugement, il faut que les règles aient été dictées avant pour être considérées comme enfreintes. C'est le soucis des dévalorisations post jugement.
Julien del Paris
14/11/2018 10:47
Citation (gandjao @ 14/11/2018 10:37)

Tu fais bien de dire que les situations sont différentes. Le cas de Milan est 1000 fois pire. Les mecs se sont retrouvés en situation de banqueroute financière, juste. Soit précisément ce que le PFP est censé éviter. Faut une sacrée dose de mauvaise foi pour affirmer que la situation du PSG est moins acceptable.
Citation (Julien del Paris @ 14/11/2018 10:47)

Tu fais bien de dire que les situations sont différentes. Le cas de Milan est 1000 fois pire. Les mecs se sont retrouvés en situation de banqueroute financière, juste. Soit précisément ce que le PFP est censé éviter. Faut une sacrée dose de mauvaise foi pour affirmer que la situation du PSG est moins acceptable.
Ah mais je ne dis pas le contraire, malheureusement ce que je veux dire c'est qu'ils trouveront toujours des justifications pour nous la mettre.
Je comprends mieux pourquoi le club a saisi le TAS et est prêt à aller en justice

On ne négocie pas avec des terroristes
Citation (wil @ 14/11/2018 10:42)

A un moment, les qataris vont en avoir marre et vont lâcher l'affaire et on sera mal.
Lâcher l'affaire sans aller justice, à part les gros fragiles qui peut penser ça ?

Et le PSG en National que dire...
A mon avis, ils se calmeront si vente de l'un de nos deux cracks.
J'espère qu'on cèdera pas...
Citation (wil @ 14/11/2018 11:42)

On pourra retourner au Parc en National ....
Pas mal, mais ça manque de catastrophisme.
Je relance d'un QTA signe un accord annuel de 150 M€ avec le Real Madrid qui ne sera pas décoté par l'UEFA.
C'est quand même con que les EAU et le Qatar soient ennemis.
Si dans leur intérêt ils enterraient ne serait-ce que footballistiquement et temporairement la hache de guerre, cela pourrait être beaucoup plus efficace d'avoir un front uni contre la mafia UEFA.
On rajoute Milan et on tape fort pour tout faire sauter.
Par ailleurs, ils peuvent pas nous payer une bande de hackers et de taupes pour aller alimenter rapidement une nouvelle saison des football leaks qui pour une fois aille taper sur les clubs du cartel ? Dopage, transferts illégaux, fraude fiscale, provenance des fonds, accointances douteuses, petits arrangements politiques... il y en a des choses à dire !
Il faut taper à notre tour et pas uniquement en brandissant la menace d'un hypothétique procès qui mettra des années et nous laissera dans la merde en attendant une possible issue favorable. Car si on attaque le FPF, l'UEFA ne va pas nous laisser tranquillement participer à la LDC les années qui viennent en attendant le verdict.
Il y a d'autres armes à utiliser avant pour leur mettre bien la pression, et cela passe aussi par le Qatar vs la Fifa et la prochaine coupe du monde, par le Qatar en tant que pompe à fric et sponsor de mal d'entreprises et d'états liés au cartel.
Julien del Paris
14/11/2018 11:04
Citation (Beuzech @ 14/11/2018 10:59)

Pas mal, mais ça manque de catastrophisme.
Je relance d'un QTA signe un accord annuel de 150 M€ avec le Real Madrid qui ne sera pas décoté par l'UEFA.
Ce serait énorme.

Ou mieux. QTA signe un contrat de 150m avec l’En Avant de Guingamp pour valider la valeur du contrat avec une partie non-liée, et continue celui avec le PSG. Résultat: le PSG domine l’Europe et l’EAG est vice-champion de France et qualifié en C1 (a la place de Aulas).
Ce panard...
Oyé Sapapaya
14/11/2018 11:08
Citation (Julien del Paris @ 14/11/2018 11:04)

Ce serait énorme.

Ou mieux. QTA signe un contrat de 150m avec l’En Avant de Guingamp pour valider la valeur du contrat avec une partie non-liée, et continue celui avec le PSG. Résultat: le PSG domine l’Europe et l’EAG est vice-champion de France et qualifié en C1 (a la place de Aulas).
Ce panard...

Vous prenez vraiment les Qataris pour des demeurés ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2018 11:08)

Oui.
Et des laches.
D'ailleurs silence assourdissant du foot francais et des responsables politiques.
Les derniers points du coeff et les centaines de millions en impots/taxes qui vont s'envoler du pays avec le bannissement du PSG par l'UEFA

Ce délabrement francais sera ma petite récompense.
elcuervo
14/11/2018 11:14
Au contraire de vous, ces nouvelles me ravissent.
Le danger principal pour moi etait l´acceptation de la fin de QTA associee a la vente d´au moins un des 2 cracks.
Heureusement, la decision debile de l´UEFA nous forcera soit a remporter une victoire judiciaire eclatante (qui nous empechera d´accepter la perte totale de QTA et de conserver nos cracks) soit a nous consacrer a 100% aux competitions nationales, laissant tomber le foot international qui sera alors totalement verrouille.
Franchement, j´ai du mal a piger les objectifs de nos concurrents:
- c´est pas en nous faisant chier sur 2014 et compagnie qu´on va etre obliges de vendre Neymar
- changer les regles (pourtant actees) de maniere retro-active est contraire a tous les principes de droit. Quand tu sais que tu as toutes les chances de te retrouver devant les tribunaux, c´est la pire faute a commettre.
Champagne!
On craint rien ils font ça pour se rattraper des fuites sur les accords UEFA/QSI mais au niveau du droit on craint queudalle. La fin du FPF est proche .
L’article du TSS j’espère que c’est une blague le catastrophisme employé ? Car c’est risible.
Oyé Sapapaya
14/11/2018 11:19
Citation (Babou1 @ 14/11/2018 11:11)

Oui.
Et des laches.
D'ailleurs silence assourdissant du foot francais et des responsables politiques.
Les derniers points du coeff et les centaines de millions en impots/taxes qui vont s'envoler du pays avec le bannissement du PSG par l'UEFA

Ce délabrement francais sera ma petite récompense.
C'est probable enfin les Marseillais seront content on aura une espèce de Proa mais ça sera ouvert
Citation (elcuervo @ 14/11/2018 11:14)

Au contraire de vous, ces nouvelles me ravissent.
Le danger principal pour moi etait l´acceptation de la fin de QTA associee a la vente d´au moins un des 2 cracks.
Heureusement, la decision debile de l´UEFA nous forcera soit a remporter une victoire judiciaire eclatante (qui nous empechera d´accepter la perte totale de QTA et de conserver nos cracks) soit a nous consacrer a 100% aux competitions nationales, laissant tomber le foot international qui sera alors totalement verrouille.
Franchement, j´ai du mal a piger les objectifs de nos concurrents:
- c´est pas en nous faisant chier sur 2014 et compagnie qu´on va etre obliges de vendre Neymar
- changer les regles (pourtant actees) de maniere retro-active est contraire a tous les principes de droit. Quand tu sais que tu as toutes les chances de te retrouver devant les tribunaux, c´est la pire faute a commettre.
Champagne!
Quoi ?
Oui bien sur Neymar, M'bappé... vont vouloir rester pour jouer la fabuleuse ligue des talents
Extrajim
14/11/2018 11:24
Vous pensez qu on est prêt à être éjecté pendant peut être trois ans de ligue des champions ,le temps probable de poursuites judiciaires?
Je pense qu on vendra Neymar en fin de saison ...
Citation (ribob @ 14/11/2018 11:18)

On craint rien ils font ça pour se rattraper des fuites sur les accords UEFA/QSI mais au niveau du droit on craint queudalle. La fin du FPF est proche .
Le FPF d'aujourd'hui, c'est surtout le seul moyen trouvé par le Real et le Barça pour nous faire chier, et de nous forcer à leur lâcher Neymar. De la même façon qu'ils ont envoyé Tebas au front.
elcuervo
14/11/2018 11:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2018 12:19)

C'est probable enfin les Marseillais seront content on aura une espèce de Proa mais ça sera ouvert
Quoi ?
Oui bien sur Neymar, M'bappé... vont vouloir rester pour jouer la fabuleuse ligue des talents
Si tu gagnes devant la justice, en quoi es-tu oblige de vendre Mbappe ou Neymar?
Citation (Bob @ 14/11/2018 12:30)

Le FPF d'aujourd'hui, c'est surtout le seul moyen trouvé par le Real et le Barça pour nous faire chier, et de nous forcer à leur lâcher Neymar. De la même façon qu'ils ont envoyé Tebas au front.

Justement, dans cette optique, le but final aurait du etre de flinguer QTA dans le futur, ça suffisait largement pour nous obliger a vendre Neymar.
La, c´est nous obliger a aller en justice et dans une configuration la plus pourrie possible pour les defenseurs du FPF.
Boleador
14/11/2018 11:35
Citation (elcuervo @ 14/11/2018 11:34)

Si tu gagnes devant la justice, en quoi es-tu oblige de vendre Mbappe ou Neymar?
Justement, dans cette optique, le but final aurait du etre de flinguer QTA dans le futur, ça suffisait largement pour nous obliger a vendre Neymar.
La, c´est nous obliger a aller en justice et dans une configuration la plus pourrie possible pour les defenseurs du FPF.
A moins que la plainte suspende l'exclusion, le temps de la procédure qui dure un bon bout de temps tes stars vont pas juste jouer la L1.
SlickRick
14/11/2018 11:36
Citation (elcuervo @ 14/11/2018 11:32)

T'es conscient que ca va prendre des mois ?
Si t'es exclus de LDC ils vont pas rester pour tes beaux yeux faut arrêter d'être aveugle
elcuervo
14/11/2018 11:38
Citation (SlickRick @ 14/11/2018 12:36)

T'es conscient que ca va prendre des mois ?
Si t'es exclus de LDC ils vont pas rester pour tes beaux yeux faut arrêter d'être aveugle
Ils ont un contrat, premierement.
Deuxiemement, nous exclure sur plusieurs annees, c´est un risque a milliards d´euros pour l´UEFA. Surs qu´ils veulent le prendre?
Citation (elcuervo @ 14/11/2018 11:34)

Car si poursuites, PSG exclu des compétitions européennes le temps du procès (années), et si PSG exclu, aucun gros joueur ne reste.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2018 12:08)

Faut pas prendre mes posts au sérieux.
Je m'amuse juste du catastrophisme de certains, j'aurais très bien pu aller dans l'extrême inverse.
Ozzy Ryss
14/11/2018 11:42
Citation (Nemeto @ 14/11/2018 11:39)

Car si poursuites, PSG exclu des compétitions européennes le temps du procès (années), et si PSG exclu, aucun gros joueur ne reste.
Je pense qu'on ira au procès si on est exclu de la C1 ou si l'UEFA modifie les règles (contrat QTA donc) pour pouvoir nous exclure la saison d'après (quand ils examineront l'exercice comptable qui comprend Neymar-Mbappé).
Donc au final, c'est le comportement de l'UEFA qui dictera notre réaction et pas l'inverse.
Je suis assez d'accord avec elcuervo. Bon courage à l'UEFA pour argumenter avec de "nouvelles informations" permettant de justifier une autre décote alors qu'ils ont déjà décoté ledit contrat par deux fois et qu'on est sous surveillance permanente depuis la première sanction.
Citation (Nemeto @ 14/11/2018 11:39)

et si PSG exclu, aucun gros joueur ne reste.
Vu les salaires de certains même en National ils resteront...
elcuervo
14/11/2018 11:45
Citation (Nemeto @ 14/11/2018 12:39)

En quoi le fait de porter plainte genere l´exclusion? C´est absolument illegal.
De plus, il existe un truc qui s´appelle un refere qui s´applique precisement dans les cas ou l´urgence est demontree, ce qui est le cas.
Citation (Ozzy Ryss @ 14/11/2018 12:42)

Je pense qu'on ira au procès si on est exclu de la C1 ou si l'UEFA modifie les règles (contrat QTA donc) pour pouvoir nous exclure la saison d'après (quand ils examineront l'exercice comptable qui comprend Neymar-Mbappé).
Donc au final, c'est le comportement de l'UEFA qui dictera notre réaction et pas l'inverse.
Absolument.
Et la, c´est la declaration de guerre de ces derniers.
stromboli
14/11/2018 11:49
Citation (elcuervo @ 14/11/2018 11:45)

En quoi le fait de porter plainte genere l´exclusion? C´est absolument illegal.
De plus, il existe un truc qui s´appelle un refere qui s´applique precisement dans les cas ou l´urgence est demontree, ce qui est le cas.
Absolument.
Et la, c´est la declaration de guerre de ces derniers.
C'est le règlement de l'UEFA.
Vous êtes marrant à découvrir l'enculerie maintenant...
Au mieux on va lâcher Neymar contre un arrangement et le monde du foot sera content, on sera un autre Valence mais dominant en L1.
Citation (Alucard @ 14/11/2018 11:42)

Vu les salaires de certains même en National ils resteront...
Parce que tu crois qu'ils n'ont pas des clauses dans leurs contrats les libérant pour ce genre de choses ?
elcuervo
14/11/2018 11:50
Citation (stromboli @ 14/11/2018 12:49)

Au mieux on va lâcher Neymar contre un arrangement et le monde du foot sera content, on sera un autre Valence mais dominant en L1.
Ce reglement est illegal.
Au fait, Seraing a ete exclu?
Citation (stromboli @ 14/11/2018 11:49)

Chouette ! Guedes va revenir !
PliisKen
14/11/2018 11:52
Faut prévoir un grand stock de couches dis donc...
Team café perso
Tourista-chan
14/11/2018 11:55
Citation (PliisKen @ 14/11/2018 11:52)

Team café perso

C'est bien la team qui prévoyait du Pogba ou du Kanté cet été ?
Citation (ribob @ 14/11/2018 11:18)

L’article du TSS j’espère que c’est une blague le catastrophisme employé ? Car c’est risible.
Je viens de lire l'article, j'avoue... c'est contraire à toutes les règles de droits depuis les babyloniens ce truc.
S'ils nous niquent ce sera sur la durée de la procédure, pas sur le fond.
Citation (Philo @ 14/11/2018 11:50)

Parce que tu crois qu'ils n'ont pas des clauses dans leurs contrats les libérant pour ce genre de choses ?
C'est surtout eux qui voudront pas se libérer d'un contrat, qu'ils n'auront nulle part ailleurs en Europe. Les Thiago Silva, monsieur humilité et compagnie...
L'ambition sportive pour un sportif c'est tellement surfait, encore plus pour les notres comme on le voit dans les grands matchs de LDC du club.
elcuervo
14/11/2018 12:00
J´insiste: Seraing a attaque l´UEFA (pas que d´ailleurs) devant la justice belge. Cette derniere s´est declaree competente.
Je ne vois nullement l´exclusion de Seraing consequente a cette attaque.
Merci d´apporter le moindre element tangible contradictoire.
Citation (Nemeto @ 14/11/2018 12:56)

Je viens de lire l'article, j'avoue... c'est contraire à toutes les règles de droits depuis les babyloniens ce truc.
S'ils nous niquent ce sera sur la durée de la procédure, pas sur le fond.
Sauf que:
- le fait d´exclure de la LDC bouleverse tellement ton business que le refere me semble acceptable
- surtout, le nombre d´annees d´exclusion multiplie aussi la somme a debourser pour indemniser le PSG ne cas de defaite de l´UEFA devant les instances judiciaires
Kaionedirection
14/11/2018 12:01
Je supporterai pas de retourner à des Pancrate. J'irai me pendre dans la salon de Rabiot.
elcuervo
14/11/2018 12:02
Juste le titre du Monde (petit journal local français...):
Football : le recours au TAS qu’impose la FIFA est illégal, selon la Cour d’appel de Bruxelles (31/08/18)
Ça va mieux?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.